Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vois que Maximus a évoqué Alien....

    A mon sens, s’il faut un nouveau film Alien, c’est sur les origines qu’il faut se pencher. C’est bien le seul point scénaristique qui n’a pas encore été exploité. C’est aussi le plus excitant. Tant de questions demeurent : d’où viennent les Aliens ? A quoi ressemble leur planète ? Comment vivent-ils ? Ont ils bâti une cité ? Comment les extra terrestres aperçus dans le premier film sur Lv4 ont ils capturé les Aliens ? Rah tant de questions et peut-être jamais aucune réponse… Il me semble que Cameron bûchait sur ce genre de scérar avant que ce scélérat d'Anderson ne mettre ses paluches sur la licence...
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • Oui, il me semble aussi.
      Ca date même de l'époque post-Alien3.

      d'ailleurs j'ai bien aimé la réplique de Sigourney Weaver il y a à peu près 2 ans quand un journaliste lui a
      demandé où elle en était avec la franchise Alien (vu que la suite d'Alien RESSURECTION se faire toujours vainement attendre):

      "vous savez, la bête, ça fait longtemps qu'elle est morte" (avec un petit sourire en coin,
      sous-entendu "la licence elle est cuîte et re-cuîte" )

      Commentaire


      • Envoyé par Le Sage Voir le message
        Je vois que Maximus a évoqué Alien....

        A mon sens, s’il faut un nouveau film Alien, c’est sur les origines qu’il faut se pencher. C’est bien le seul point scénaristique qui n’a pas encore été exploité. C’est aussi le plus excitant. Tant de questions demeurent : d’où viennent les Aliens ? A quoi ressemble leur planète ? Comment vivent-ils ?:
        Tu auras des réponses dans ce bouquin:



        Avec un débarquement de Marines sur la planète des Aliens.

        Commentaire


        • Predalien.....



          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • "Oh putain" sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit, après ces images...

            ----------------------------------------------------------------------------
            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

            Commentaire


            • Ouais, il a pas "une gueule d'amour"!

              Je trépigne d'impatience pour le voir. Faites que ça ne soit pas une merde.

              Commentaire


              • Je viens de regarder Resident Evil : Extinction.

                La réalisation est la meilleure des trois opus. On sent que le budget était aussi là (merci les sponsors BMW, Nestlé, Smartphone et j'en passe). Umbrella (que je love) y est merveilleusement représenté. C'est aseptisé, froid, hierarchique, cruel. En bonus on a un directeur de coordination connu et ressemblant. Et puis j'adore aussi la cabane au milieu du désert avec le complexe en dessous. Si vous y réfléchissez, ça doit vous rappeler un autre film (voir ci-dessous).

                Pour les zombies, c'est vrai qu'il y a eu un effort là-dessus. Plus crédible. On est pas en reste avec la scène des corbeaux qui est super bien foutue, on s'y croirait (comme la modélisation de certain bâtiments de Las Vegas comme little italy ou Paris). Et puis il y a Milla qui a du charme (pas belle, mais du charme). La pute blonde de heroes est de la partie. Les combats sont bien enchaînés, il dépasse quelque fois la limite de la réalité (apesanteur), mais ça va. Pas pire que Blade.

                Ce qui fâche:

                - Le scénario. Quelle merde. Pire que les 2 autres. Tu me diras "ouais mais bon c'est un film de zombie". Bah non. C'est quoi ces histoires de télékinésie? Et puis je me foule pas, je reprends la scène de l'éducation tirée directement du "jour des morts" de Romero. Certain on trouvé le boss de fin génial, je l'ai trouvé merdique. Physiquement bien représentatif du jeu RE1 (Tyran) mais mon Dieu si pitoyable dans ses répliques et son apparition. Cerise sur le gâteau : la fin. À C H I E R. Je ne parlerai même pas de la scène des chiens bien moisie. Heureusement y la ballade d'Alice dans le corridos de l'hosto. À j'oubliais encore les zombies clônés, bof quoi.

                Bref, merci M. Anderson d'avoir écrit un scénario de merde comme ça. Heureusement un large espoir s'offre pour AVP : Requiem avec une équipe toute nouvelle qui en veut.

                Commentaire


                • Je viens de voir 4 mecs papottent assis au bord d'une piscine en faisant trempette 2.
                  Voilà typiquement le genre de film auquel autant une suite qu'un 2 accolé au titre semblaient inenvisageables. Le film est une vraie réussite, dans la lignée du premier avec un savant mélange de moments dramatiques et comiques. Certaines scènes sont vraiment excellentes ; je pense par exemple à la séance de baffes ou à la fameuse bombe H.

                  Commentaire


                  • Vendredi soir on s'est fait une double toile: "RE3" puis "28 semaines plus tard".

                    Entre les 2 séances, mes potes étaient dégoutés car RE 3 est raté, et je leur disais que 28 semaines plus tard ça n'aurait rien à voir avec le cinéma pop-corn dont on sortait (ils n'avaient pas vu la préquelle).

                    Alors que les yeux commençaient à se fermer because fatigue, ce 2eme film nous a bien relevé les paupières, et sans faire d'acrobaties de ninja ou de gadget high-tech à la con.

                    Des zombies qui courent comme des malades (si j'ose dire) et en plein jour, ça réveille.

                    Heureusement qu'on a matté les films dans cet ordre: dans l'autre on ne serait pas resté jusqu'à la fin du 2eme... ah merde, pas "heureusement", "dommage" plutot... ^^')

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Je viens de regarder Resident Evil : Extinction.

                      La réalisation est la meilleure des trois opus. On sent que le budget était aussi là (merci les sponsors BMW, Nestlé, Smartphone et j'en passe). Umbrella (que je love) y est merveilleusement représenté. C'est aseptisé, froid, hierarchique, cruel. En bonus on a un directeur de coordination connu et ressemblant. Et puis j'adore aussi la cabane au milieu du désert avec le complexe en dessous. Si vous y réfléchissez, ça doit vous rappeler un autre film (voir ci-dessous).

                      Pour les zombies, c'est vrai qu'il y a eu un effort là-dessus. Plus crédible. On est pas en reste avec la scène des corbeaux qui est super bien foutue, on s'y croirait (comme la modélisation de certain bâtiments de Las Vegas comme little italy ou Paris). Et puis il y a Milla qui a du charme (pas belle, mais du charme). La pute blonde de heroes est de la partie. Les combats sont bien enchaînés, il dépasse quelque fois la limite de la réalité (apesanteur), mais ça va. Pas pire que Blade.
                      C'est la fête du slip ? Tu veux des coups toi non ?
                      Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 28 octobre 2007, 23h14.
                      http://www.playfire.com/Aldebordan

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                        Tu veux des coups toi non ?
                        C'est pas bien pour toi de confondre jeux vidéo et réalité. Tu risques de t'y casser les dents.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Maximus Voir le message
                          Predalien.....
                          Je crois que dans Alien Vs. Predator 2, on pouvait jouer cet hybride, omégabusé bien sûr.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Kretinou Voir le message
                            C'est pas bien pour toi de confondre jeux vidéo et réalité. Tu risques de t'y casser les dents.

                            C'est pas bien de prendre des daubes infâmes pour du bonheur, tu risques d'y laisser fondre ta cervelle...
                            http://www.playfire.com/Aldebordan

                            Commentaire


                            • Envoyé par Maximus Voir le message
                              Predalien.....

                              Au secours. Vlà l'hybride inutile qui ressemble à rien.

                              Mais laissez les mythes tranquilles, bordel.

                              La classe est ici ou là... mais ça... (quoi je suis jamais content ?)

                              Commentaire


                              • Mon cousin s'est mis à l'écriture il y a peu de temps et... bizarrement (car étant informaticien à la base rien ne le prédestinait à écrire) le succès a été au rendez-vous ! Tellement que l'une de ses oeuvres a été adaptée au cinéma

                                Le site officiel du film ici

                                RDV dans les cinémas le 14/11/2007.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X