Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AndroTopic : parce qu'Android c'est mieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ILAG Voir le message
    EDIT: je confirme pour ddp résurrection, c'est trouvable via Samsung apps de mon côté (sur le site de gmo il y est même pas). Dès que j'ai une connexion wifi je le teste. Je suis trop impatient ! Même sur le site de cave-world ils l'annoncent même pas comme multi plateforme pfff. Bande de caves !
    Bon bah c'est de la boulette ! Bon d'un côté je suis un fanboy de la série ddp donc il m'en faut peu pour kiffer.

    Commentaire


    • #17
      Je le vois pas, t'es sur le SamsungApp UK c'est ça ?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Arngrim Voir le message
        Je le vois pas, t'es sur le SamsungApp UK c'est ça ?
        Je savais meme pas qu'il y avait des différences de location(s), m'en vais checker ca (lá je suis dans un cyber café pour chercher un appartement et y a pas de réseau ... zupair).

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Arngrim Voir le message
          Il n'est pas sur le Google Market si c'est de ça dont tu parles, mais uniquement via GMO.
          Ok merci pour l'info!

          Bon ben ce ne sera pas pour tout de suite pour moi, car pour accéder à GMO, il faut que mon tel soit rooter, et sur le desire Z c'est un vrai bordel!!!
          --Processor

          Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

          Commentaire


          • #20
            Processor, relis mon premier post....tu as le lien direct pour chopper galuda direct sur le gmo market EURO.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ILAG Voir le message
              Je savais meme pas qu'il y avait des différences de location(s), m'en vais checker ca (lá je suis dans un cyber café pour chercher un appartement et y a pas de réseau ... zupair).
              Bon bah j'en sais rien, j'ai tapé esp, il m'a sorti espgaluda, j'ai clické, et j'ai suivi le lien du développeur (en cherchant avec le nom du jeu ça m'a rien sorti ...).

              Deuxième manip: Games > action > il apparaît dans la liste.

              Commentaire


              • #22
                Nan mais je croyais que tu parlais de DDP Resurrection, pas ESPGaluda ^^'
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #23
                  Et c'est ce dont je parle

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah ok bordel, je viens de vérifier et en effet !

                    Si on clique sur le GMO GameCenter KOREA qui défile, on a une liste avec DDP à la fin


                    Nan mais là j'ai eu deux de tension. Bizarre que ça n'apparaisse pas avec la recherche
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #25
                      Avant que t'installes et que tu scores, balances le lien ici. Moi c'est trop tard j'ai déjà certains bonus et je veux pas désinstaller pour tout refaire :(

                      Commentaire


                      • #26
                        sixaxis controleur et android mame
                        NEO CPS1 CPS2 un peu de Cave c'est mortel

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon ben demo de espgaluda et de ddp essayées et jeux achetés dans la foulée.
                          Que c'est bon de scorer sur le trône
                          Blah !

                          Commentaire


                          • #28
                            T'as de la chance nnnns, moi la vitesse était multipliée par deux (SGS2), donc injouable. Pourtant, du bon shmup MVS, où du Toaplan (il me semble de mémoire qu'Outzone passait, et Fixeight j'en sais plus trop rien) j'aurai kiffé violent. J'avais même acheté l'iControlPad :(

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ILAG Voir le message
                              Avant que t'installes et que tu scores, balances le lien ici. Moi c'est trop tard j'ai déjà certains bonus et je veux pas désinstaller pour tout refaire :(
                              Quel lien ?
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai un s2 dl tiger arcade mame !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X