Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
    - si Banner n'est en fin de compte jamais calme ("toujours en colère" et qu'il maitrise l'arrivée de Hulk, pourquoi tout ce bordel dans le porte avion volant ?) Étant donné que ce moment fait un peu partie du plan du moyen méchant, c'est franchement limite non ?
    Je me suis fait ma propre explication sur ça : Hulk s'en prend aux gens qui ont "mis en colère Banner". Dans le vaisseau, Banner est manipulé par Loki et l'agacement général des héros fait que Banner est en pêtard sévère contre ses comparses, qui ont peur de lui et surtout Fury qui leur cache des choses. Pour l'affrontement final, Banner est en pêtard contre Loki et l'armée d'aliens. Je sais c'est trop facile et débile, mais ça me permet de me faire ma "logique" .


    Envoyé par TamTam13 Voir le message
    - l'arrivée de Banner, comme une fleur, en moto à l'endroit de l’affrontement final... what the fuck ?
    J'avoue que là je me suis dit la même chose .

    Envoyé par TamTam13 Voir le message
    - Thor qui n'arrive plus à reprendre son marteau (en gros par manque d'humilité vu ce qui est expliqué dans le film éponyme [une grosse grosse grosse merde soit dit en passant]) et qui quelques plans plus tard y parvient sans problème ni explication (peut être sur un director's cut ?)
    N'ayant pas vu Thor, je me suis juste dit à ce moment là il est fatigué le pauvre Body de Point Break .

    Envoyé par TamTam13 Voir le message
    - les mecs sous influence qui n'ont besoin que d'un gros choc à la tête pour revenir à eux... c’est une blague non ?
    J'avoue, la pirouette la plus facile. Mais comme je suis bon public de toute façon.


    Envoyé par TamTam13 Voir le message
    Tout ça évidemment, on pourrait me répondre "c'est être tatillon pour un film de super héros". Ben oui mais non (surtout sur le 1er point que j'ai développé qui relève d'une erreur incroyable à mon sens), je suis un emmerdeur né moi ^^

    Je répète que c'est un très bon film d'action et que je ne me suis pas non plus ennuyé en allant le voir mais de là à dire que c'est excellent à tous niveaux, je ne suis pas d'accord.
    Il en faut des gens tatillons de toute façon^^. Moi je suis facile à divertir (genre Batman qui fait l'hélico avec sa queue c'est rigolo), si je me prenais la tête pour chaque détail pas cohérent des films que je vois, j'en sortirais pas. Je préfère accepter ce genre de facilités et de choses pas logiques et un peu grosses, pour privilégier le divertissement.

    C'est pas le film du siècle non, mais un putain de film d'action quand même.

    Commentaire


    • Vous craquez complètement. J'ai pas vu Drive mais vous craquez quand même.

      Déjà «basé sur» ou «tiré de» fait réels, ça veut pas dire que tout est vrai.

      Et c'est pas parce que c'est vrai que c'est pas débile et encore moins que c'est bien ou que ça fait un flim.

      Ce matin, je suis allé acheter du pain à la boulangerie, c'est vrai, on va pas en faire un flim.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Vous craquez complètement. J'ai pas vu Drive

        Et c'est pas parce que c'est vrai que c'est pas débile et encore moins que c'est bien ou que ça fait un flim.

        Ce matin, je suis allé acheter du pain à la boulangerie, c'est vrai, on va pas en faire un flim.
        oui mais c est pas débile et si ça se trouve, c'est pas vrai. pas de quoi en faire un flim :/
        Dernière modification par cheveuxlongs, 30 avril 2012, 13h25.
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Ce matin, je suis allé acheter du pain à la boulangerie, c'est vrai, on va pas en faire un film.
            Si le personnage principal de Drive était allé acheter du pain, ça aurait duré 20 minutes.
            Contre toute attente, il aurait pris une viennoiserie de chaque sorte.
            Et en aurait offert une à la prostituée du coin.
            Le tout sur une musique de Jacno.
            Et tout le monde aurait crié au génie.


            Hé ouais !

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              bon j ai édité car ton message était tronqué. tu casses tout là
              gris gris
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • Tu m'as démasqué.

                Faut que je voie Drive.

                Commentaire


                • Envoyé par gojirien Voir le message
                  Je me suis fait ma propre explication sur ça : Hulk s'en prend aux gens qui ont "mis en colère Banner". Dans le vaisseau, Banner est manipulé par Loki et l'agacement général des héros fait que Banner est en pêtard sévère contre ses comparses, qui ont peur de lui et surtout Fury qui leur cache des choses. Pour l'affrontement final, Banner est en pêtard contre Loki et l'armée d'aliens. Je sais c'est trop facile et débile, mais ça me permet de me faire ma "logique" .
                  Ben c’est pas mal comme théorie. J'ai même pas cherché à trouver une explication moi ; juste statué que c'était pas logique et donc nul.
                  Dommage d'avoir à se la faire soi-même pour trouver le déroulement du film logique non ? D'ailleurs ça n'explique pas totalement le fait qu'il s'en prenne en particulier au perso de Scarlet Johanson ("instrument" de Nick Fury) plutôt qu'à Nick Fury lui-même...

                  N'ayant pas vu Thor, je me suis juste dit à ce moment là il est fatigué le pauvre Body de Point Break .
                  y'a des vannes vraiment bien senties, y'a pas à tortiller ^^ (la pichenette de Hulk à Thor est priceless)
                  Par contre, évite Thor, franchement. Même la présence de Nathalie Portman ne suffit pas.

                  C'est pas le film du siècle non, mais un putain de film d'action quand même.
                  Là on est d'accord ; ça nuance quand même les avis extrêmement positifs qui avaient été donnés jusque là.
                  Ca ne m'emperchera pas de le revoir en vidéo avec plaisir, surtout pour le plan séquence magistral de la dernière partie où on passe de héros en héros au cœur de la bataille.
                  Dernière modification par TamTam13, 30 avril 2012, 14h43.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    le plan séquence magistral de la dernière partie où on passe de héros en héros au cœur de la bataille.
                    Celui-là il m'a foutu des frissons de joie , super idée d'avoir fait ce plan.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Vous craquez complètement. J'ai pas vu Drive mais vous craquez quand même.

                      Déjà «basé sur» ou «tiré de» fait réels, ça veut pas dire que tout est vrai.

                      Et c'est pas parce que c'est vrai que c'est pas débile et encore moins que c'est bien ou que ça fait un flim.

                      Ce matin, je suis allé acheter du pain à la boulangerie, c'est vrai, on va pas en faire un flim.
                      Non mais on peut faire un flim débile non basé sur des faits réels et qui peut être super bon. On peut même faire un flim sur un gars qui va chercher du pain et ça peut être excellent


                      Mais pour "Les Chèvres du Pentagone", faut peut être connaitre un minimum l'histoire des US/URSS avec leurs délirants programmes psy pour pouvoir l'apprécier.. Enfin moi j'ai bien accroché et je me suis bien marré

                      Commentaire


                      • Attention, ça spoil pas mal:




                        J'en peux plus d'attendre....
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • Vu Avengers cet AM, et c'est tout à fait ça :

                          Envoyé par gojirien Voir le message
                          C'est pas le film du siècle non, mais un putain de film d'action quand même.
                          Par contre pour un demi-dieu maudit d'Aasgard, il a un peu une tête de fiotte Loki. On dirait une version neo-gothique d'un fan de Skrilex...

                          Commentaire


                          • Je rejoins globalement l'avis général du forum sur Avengers, un super film d'action avec des scènes qui ont vraiment la classe. Le réalisateur a réussi à faire cohabiter tout ce petit monde dans une harmonie digne du comics, ce qui était pas gagné étant donné la relative bouse que fut Thor ( qui est carrément pas gênant dans le film pour le coup ).

                            Il m'arrive régulièrement de m'ennuyer devant les films du genre ( exception faite de Watchmen , Batman TDK et Iron Man les meilleurs du genre pour moi ), mais la j'ai pas vu passer les 2h20. Il y a des incohérences comme le soulignait Tam Tam mais ça ne m'a pas gêner, d'ailleurs j'ai même pas chercher à comprendre... Excepté le moment ou Banner arrive de nulle part sur sa moto. Banner excellent par ailleurs, tout comme Tony Stark ( comme d'hab ).

                            Le film offre exactement ce qu'on attend du genre, on va pas s'en plaindre. Il valait quoi Captain America au fait ?

                            Commentaire


                            • Le film Thor est clairement en dessous des autres, on croirait un "maîtres de l'univers" remis au gout du jour. Ce film arrive à faire passer Nathalie Portman pour une mauvaise actrice. Tout se passe dans un désert sans vie, Asgard riche en couleur et son pont arc-en-ciel font ultra kitch les monstres des glaces moches et bleus aggravent la situation.

                              Captain America est déjà plus sympa, Chris Evan passe bien et prends son rôle très au sérieux les effets spéciaux sont très sympas, jusqu'à ce qu'on retombe dans le kitch avec les pseudo nazis Indra...etc

                              Avengers a quand même réussi ce petit exploit de partir d'un scénario qui part de Thor (pour le méchant) et Transformers Captain America pour le cube cosmique qui donne des pouvoirs bleus, bref des données plus ou moins imposées bien galères et réhausser le tout pour les hisser presque au niveau de Iron man. Le tout dna sun déluge d'action d'umoour bien dosé et d'auto dérision.

                              Pour le coup de :

                              il tombe d'un porte avion volant, il se reveille dans un hangar d'un paysan, il a pas moyen de locomotion et ne vole pas comme Thor alors il prend une moto et rejoins les autre...où est le probleme ? Oui de la maniere dont il arrive comme un cheveu sur la soupe et la mise en scène c'est drole.

                              au niveau du controle de hulk, Stark dit à Baner "je vais vous aider à apprendre à le controler (ou un truc du genre) on sait qu'il manque pas grand chose à ce moment à Banner pour le controler, donc qu'il le controle quelques heures plus tard sur le chammps de bataille ne choque pas je trouve

                              Je vais aller le revoir je pense.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Moi j'ai bien aimé Thor


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X