Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non mais Angi a trop raison sur Drive, je rejoins a 100%......

    The Avengers est un trés bon film de super héros, si on aime ce genre....
    La presta de Hulk (le bledard) et Iron man est juste mortelle.

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • Ouais, le nouveau Hulk est clairement au dessus de ces prédécesseurs, même si j'apprécie beaucoup Norton... Mais pas en Hulk.

      Pour en revenir à Thor, faut savoir que le comics de base est pas le plus intéressant de la gamme Marvel, même pas à cause de l'univers mais des personnages eux mêmes, lisse au possible.

      Mais vraiment ce Avengers est très sympa, il y en a eu des chiés depuis 2000 mais il fait probablement partie des 4 ou 5 meilleurs.

      Commentaire


      • Envoyé par Maximus Voir le message
        Attention, ça spoil pas mal:




        J'en peux plus d'attendre....

        Je me suis abstenu et je n'ai pas craqué

        Commentaire


        • -vu la cabane dans les bois...

          Il y a des films comme ça, on ne sait pas comment les prendre ni comprendre ou le réalisateur veut en venir. Simple teens movie de + avec sa dose de sex et de sang, critique ouverte au monde d aujourd'hui ? La telerealité l humanité.

          Perso j en sors très déçu. La bande annonce m avait plu, mais le film est à chier, ça commence très mal avec un gros spoil des les premières secondes du film. S en suivent les clichés du genre avec tout le côté grotesque que ça implique. Reste les 20 dernières minutes assez innattendues et jubilatoires.

          Mais bon l ensemble est quand même très mauvais.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            Le film Thor est clairement en dessous des autres, on croirait un "maîtres de l'univers" remis au gout du jour. Ce film arrive à faire passer Nathalie Portman pour une mauvaise actrice. Tout se passe dans un désert sans vie, Asgard riche en couleur et son pont arc-en-ciel font ultra kitch les monstres des glaces moches et bleus aggravent la situation.

            Captain America est déjà plus sympa, Chris Evan passe bien et prends son rôle très au sérieux les effets spéciaux sont très sympas, jusqu'à ce qu'on retombe dans le kitch avec les pseudo nazis Indra...etc

            Avengers a quand même réussi ce petit exploit de partir d'un scénario qui part de Thor (pour le méchant) et Transformers Captain America pour le cube cosmique qui donne des pouvoirs bleus, bref des données plus ou moins imposées bien galères et réhausser le tout pour les hisser presque au niveau de Iron man. Le tout dna sun déluge d'action d'umoour bien dosé et d'auto dérision.

            Pour le coup de :

            il tombe d'un porte avion volant, il se reveille dans un hangar d'un paysan, il a pas moyen de locomotion et ne vole pas comme Thor alors il prend une moto et rejoins les autre...où est le probleme ? Oui de la maniere dont il arrive comme un cheveu sur la soupe et la mise en scène c'est drole.

            au niveau du controle de hulk, Stark dit à Baner "je vais vous aider à apprendre à le controler (ou un truc du genre) on sait qu'il manque pas grand chose à ce moment à Banner pour le controler, donc qu'il le controle quelques heures plus tard sur le chammps de bataille ne choque pas je trouve

            Je vais aller le revoir je pense.
            non il ne dit pas je vais le contrôler il dit il va venir , non mais arrêter pour un film grand public je ne crache pas dessus largement meilleur que le reste
            Dernière modification par just, 02 mai 2012, 16h06.

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              -vu la cabane dans les bois...

              Il y a des films comme ça, on ne sait pas comment les prendre ni comprendre ou le réalisateur veut en venir. Simple teens movie de + avec sa dose de sex et de sang, critique ouverte au monde d aujourd'hui ? La telerealité l humanité.

              Perso j en sors très déçu. La bande annonce m avait plu, mais le film est à chier, ça commence très mal avec un gros spoil des les premières secondes du film. S en suivent les clichés du genre avec tout le côté grotesque que ça implique. Reste les 20 dernières minutes assez innattendues et jubilatoires.

              Mais bon l ensemble est quand même très mauvais.
              Merde alors, perso la bande annonce m'avait bien emballé aussi... :(

              Sinon, quelqu'un a vu American Pie 4?

              Commentaire


              • Bon l'heure est grave! j'ai vu Warrior!!

                oh my god! mais quel film!!!

                Vous voulez de l'action, digne d'un bon rocky en 10000000000 de fois mieux? du sang? de l'action? des sentiments et une petite larme à la fin? vous avez tout dans ce film!

                Etant un bon fans des Rocky et autres films de ce genre, celui la, je l'ai adoré, il est excellentisime

                Je vous le conseil vivement, vraiment un excellent film, un des meilleurs que j'ai vu cette année

                Par pitié, dites moi que des gens ici sont d'accord avec moi

                Commentaire


                • Ma copine et tous les gens que je connais et qui ont vu le film sont d'accord avec toi...

                  Moi je l'ai boycotté par principe, parce que c'est un film de boxe et qu'il a fait pleurer ma copine qui avait plus la tête au sexe, du coup...

                  Commentaire


                  • En grands fans de Rocky devant l'éternel à la maison, nous irons donc voir ce film.

                    Commentaire


                    • Il a l'air cool en effet; je le télécharge ce soir

                      Commentaire


                      • @ Batman:

                        Je lui ai préféré The Fighter.

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoBob Voir le message
                          Il a l'air cool en effet; je le télécharge ce soir
                          Interrested. (j'ai une excuse, j'ai 2 gamins et de l'arcade à acheter)

                          Commentaire


                          • - Avengers

                            Pas mal, ça se regarde.
                            J'avais pas lu vos posts et je me suis fait à peu près les mêmes remarques.



                            Commentaire


                            • Une question pour ceux qui ont vu Avengers, attention ça spoile : C'est quel personnage qu'on voit à la fin du générique, Galactus ? Red Skull ? J'avoue je connais pas trop le comics

                              Commentaire


                              • Ce serait Thanos un dieu des anciens temps rejeté par les siens adepte de la baston à grande échelle
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X