Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouvel afterburner?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouvel afterburner?

    Voilà, en faisant un peu le tri dans mes vidéos, je suis tombé sur celle du show SEGA de l'E3 2K5, et à un moment, je tombe sur un afterburner d'une beauté pas humaine, avec les musiques de Afterburner 1 :megaman:
    Jsuis tout dingue, y a un nouvel afterburner qualité 128 bits qui doit sortir?? :megaman:
    Dernière modification par Bad Guy, 30 juin 2005, 18h53.

  • #2
    non du tout, en fait il s'agissait juste d'un trip des programmeurs pour montrer à quoi aurait ressembler les vieux jeu avec la puissance d'une nouvelle console ^^












    J'déconne, oui il est prévu un nouvel after burner^^
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #3
      Erf ,j'ai cru à l'histoire de la démo
      Sur naomi2?
      Adaptation console prévue?
      Vidéo de meilleure qualité que ce que j'ai dispo?
      Et euh, t'as pas 100 balles?

      Commentaire


      • #4
        pour l'instant c'est prévu sur xbox360
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #5
          Je suppose que c'est la video avec Virtua fighter 5 et aussi House of the Dead 4. (smoke)
          En effet After Burner déchire la chatte à sa génitrice, je confirme.

          Il semble aussi que ce soit prévu sur bobox 360, mais mon p'tit doigt me dit qu'une version PS3 serait aussi à l'ordre du jour.

          Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien

          Commentaire


          • #6
            Mmmff au moins qu'ils le sortent (j'avais bien pris une bobx en vue du shenmue3, qui finalement est ). Ca me rappelle Aerodancing 4 de SEGA qui devait sortir sur PS2 et qui ... est jamais sorti je crois

            Commentaire


            • #7
              a mon avis il va sortire sur xbox 360 c presque sur d'autant plus que le hardware naomi 3 sera très proche de la 360 donc conversion fastoche mais après si la bobox se plante ils vont pas ce mouiller à développer un jeux qui va pas bien se vendre mais en tt cas pour le moment les gros titres sega am2 c sur 360 et non sur ps3 et en clair il faudra se payer les 2 console pour jouer à tout

              Commentaire


              • #8
                C'est toujoursl e cas :
                PS2 : VF4 evolution, ferari challenge, SEGA AGES, Sakura taisen ..
                XBOX : Panzer orta, Gun valikyries (à l'époque), Shemune 3 (finalement non mais bon ..) Out run2, Spike out ..

                Et sur Arcade c'est encore pire, entre les STV, les naomis, et cie ^^' , y a pas a dire, c'était bien du temps de la dream où tu avais toutes les convert SEGA sur une seule plateforme

                Commentaire


                • #9
                  ouai c ça qui me plaît avec la dream c que la majorité des jeux naomi sont sur cette bécane et identique en plus et de plus il ya encore les dernier gros titre arcade qui sortent dessus comme le trizeal que je dois acheter bientôt

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Bad Guy
                    Ca me rappelle Aerodancing 4 de SEGA qui devait sortir sur PS2 et qui ... est jamais sorti je crois
                    Bah faut arrêter de le croire.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #11
                      Aerodancing 4 est sorti?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah oui sinon je t'aurais pas dit ca.

                        Il est même ressorti au japon.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #13
                          Erf je le veux >o<
                          Je l'ia cherché sur tous les sites de VPC mais jamais trouvé, donc j'avais supposé (mal supposé) qu'il avait été annulé. Il est mieux que ace combat 5 ou pas tu penses?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis pas un fan de ces jeux d'avions. Pour le peu que j'avais touché il était plaisant. Mais de là à te donner un avis avisé avec une comparaison à la clé........
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, et bien après quelques recherches, Aerodancing 4 n'est toujours pas dispo sur aucun site de VPC, même pas nippon export.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X