Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mal resident 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui il a désormais un regard "démoniaque".
    C'est bien ça justifie ses lunettes noires en toute circonstance.^^

    Kretinou:

    Commentaire


    • #47
      En même temps un RE avec un perso avec les pouvoirs de Dante, voilà quoi.

      Commentaire


      • #48
        Oui maintenant que Devil May Cry est né, ce n'est plus trop utile.

        Mais dans l'absolu, je trouvais ça idiot de nous le montrer sous ce jour, et après de nous faire jouer avec comme s'il était tout à fait normal (et quasiment non armé pour corser la difficulté).

        Commentaire


        • #49
          Si vous voulez voir les zombies qui courent, faite donc le Resident Evil 4 en mode Expert...

          ps : Shû, c'est mercredi que sort le Super Robot War 3.
          "sono mama shine"

          Commentaire


          • #50
            (C'est jeudi 28 pour SRT Alpha 3.
            J'en peux plus d'attendre, ça fait déjà une semaine que je devrais passer mes nuits dessus.

            Au fait tant qu'on détourne, c'est résolu ton problème d'accès à combovideos?)
            Dernière modification par Shû Shirakawa, 22 juillet 2005, 13h34.

            Commentaire


            • #51
              Provient du message de Kretinou
              quelqu'un peut-il spoiler "en résumé" la fin du 4 pour moi. Merci
              oula !

              Il est temps pour moi d'arreter de lire ce topic et de foutre sa branlée à *****er (nan nan, c'est pas "wesker" c'est un autre ^^)

              Commentaire


              • #52
                Casper ?

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de jimi400

                  et accessoirement dans le 4
                  ils tappent des accelerations desfois, tu vois rien venir... (mouais)
                  Ouais mais dans le quatre il ne s'agit pas de mort-vivants donc courrir semble plus naturel que pour un cadavre en decomposition accelerée.
                  N'empeche quelle tuerie l'episode 4, moi qui m'attendait a voir les Los Illuminados sur le territoire americain comme prevue dans le scenario; je suis un peu decu.

                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de ZikZak
                    N'empeche quelle tuerie l'episode 4, moi qui m'attendait a voir les Los Illuminados sur le territoire americain comme prevue dans le scenario; je suis un peu decu.
                    Ayé, j'ai enfin pris le temps de le finir ce jeu de merde.





                    Mpowa et kretinette (ou d'autres), si vous avez des questions:

                    Commentaire


                    • #55
                      Faut dire que c'est surement le plus facile des 'Resident Evil'.
                      Je viens de el finir pour la deuxième fois et le lance roquette infini est une vraie galere quand on a l'autre boulet dans les pattes.
                      Sinon les deux modes supplementaires sont excellents
                      B. Yoo il te faut refaire le jeu avec les nouvelles tenue, meme la fille du president change de tenue
                      Dernière modification par ZikZak, 25 juillet 2005, 19h40.

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de ZikZak
                        Faut dire que c'est surement le plus facile des 'Resident Evil'.
                        Je viens de el finir pour la deuxième fois et le lance roquette infini est une vraie galere quand on a l'autre boulet dans les pattes.
                        Sinon les deux modes supplementaires sont excellents
                        B. Yoo il te faut refaire le jeu avec les nouvelles tenue, meme la fille du president change de tenue
                        La mitraillette défouraille bien.

                        +1 pour refaire le jeu (Ashley-la-tete-à-claque devient Ashley-la-blonde-pulpeuse. )

                        Commentaire


                        • #57
                          Ca reste toujours une tete a claque, le TMP c'est une bonne arme surtout quand tu la blinde en amelioration et le magnum est presque aussi puissant que le lance roquette
                          Ce jeu est vraiment terrible, mon pire souvenir c'est le combat avec les monstres quasi-immortels qu'il faut tuer au fusil à lunette (avec la bonne musique d'ambiance et leur respiration caracteristique) et le rambo de service avec son duel au couteau et le duel final.
                          Vivement que ce jeu sorte sur PS2 pour que les kevins se rendent comptent de ce qu'ils ont raté.

                          Et vivement le 5 si il est dans la meme veine que le 4.

                          Commentaire


                          • #58
                            Provient du message de B. Yoo
                            +1 pour refaire le jeu (Ashley-la-tete-à-claque devient Ashley-la-blonde-pulpeuse. )
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

                            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X