Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par LCS Voir le message
    peut etre deja posté mais c'est tellement bon

    http://www.youtube.com/watch?v=hz01q...elated&search=
    Je sais pas pourquoi (enfin, si, un peu quand même), mais j'arrive pas à en rire... (mouais)

    Commentaire


    • Celle-ci est tellement bonne.
      Que des bons souvenirs en cours http://www.youtube.com/watch?v=WNG539Itj0M

      Commentaire


      • Rencontre des femmes discrètement en France, le meilleur site d'annonce pour les femmes qui souhaites faire des rencontres discrète.
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • Ptain Mourad ta vid tu cliques sur le link au dessus, bonjour les piercings
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • Envoyé par Ralf Jones Voir le message
            Celle-ci est tellement bonne.
            Que des bons souvenirs en cours http://www.youtube.com/watch?v=WNG539Itj0M
            Trop bon, dommage que ce soit un fake.
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

            Commentaire


            • Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


              les gens sont fous

              Dernière modification par fatir, 12 avril 2007, 06h50.

              Commentaire


              • Arctic Monkeys


                Commentaire


                • Je crois que je suis allergique au montage de ce clip.
                  Et pourtant j'ai fait l'effort de l'envisager comme quelque chose d'original en mettant mes prérequis de montage au vestiaire. Rien n'y fait.

                  C'est con il y avait pourtant une bonne matière d'image à la base... complètement saccagée.
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                  ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                  Commentaire


                  • EDIT : à moins qu'il n'y ait un problème de désynchro à cause de youtube...
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                    Commentaire


                    • Une autre pour NONO:

                      Ruleeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz

                      Commentaire


                      • Sympathiques Artic Monkeys. Pas révolutionnaire pour 2 sous, mais propre et bien fait. De quoi motiver l'achat de l'album, en vrai.

                        Disons que ça occupe entre 2 morceaux plus costauds.

                        Par contre, en effet, le clip de Brianstorm déchire sa maman.
                        Dernière modification par ANgI-, 13 avril 2007, 22h22.

                        Commentaire


                        • Oula c'est beaucoup, beaucoup mieux niveau montage. Excellent équilibre entre synchrèse et contre-poing.

                          Et même question démarche j'apprécie à mort, voilà typiquement ce que j'aimerais faire en matière de clip. Le clip peut aussi raconter des histoires, c'est du cinéma quoi bordel !


                          Et pendant ce temps là, sur la planète chef d'oeuvre :

                          Y Control, directed by Spike Jonze. Et là, tout est dit.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                          Commentaire


                          • Après tout vous avez ptêt raison. Détournons ce teupic, LCS semble pas près de sortir de toute façon... (smoke)

                            En ce qui me concerne, je vous propose ceci.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Francklin Voir le message
                              Oula c'est beaucoup, beaucoup mieux niveau montage. Excellent équilibre entre synchrèse et contre-poing.

                              Et même question démarche j'apprécie à mort, voilà typiquement ce que j'aimerais faire en matière de clip. Le clip peut aussi raconter des histoires, c'est du cinéma quoi bordel !


                              Et pendant ce temps là, sur la planète chef d'oeuvre :

                              Y Control, directed by Spike Jonze. Et là, tout est dit.
                              J'accroche pas la musique sinon le clip est bon.

                              Arctic monkeys c'est du bon rock qui me fait remuer dans mon caleçon

                              (Les clips de Mylène Farmer c'est bien stou)

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Après tout vous avez ptêt raison. Détournons ce teupic, LCS semble pas près de sortir de toute façon... (smoke)

                                En ce qui me concerne, je vous propose ceci.
                                Ca roxe, j'aime bien le style du clip

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X