Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    @Adol : La version WiiU sans hesiter. Lis le test 3DS de JV.com. Il reference tout ce qui a ete tronquer sur cette version et ca fout un peut les boules quand meme.
    Merci du conseil
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Steel Empire en promo, je vais sans doute le prendre !

      Y'a aussi la compilation Mega Man à 7.99 pour les 6 épisodes. Pas cher mais je trouve la virtual console NES vraiment médiocre... à voir...

      Commentaire


      • Steel Empire 3DS est top (version GBA améliorée en fait)...

        ...Si on excepte le fait que tu le one-créditera sûrement dès la 1ère partie. :(

        Commentaire


        • Ah oui j'ai entendu parlé de ça... Mais il y a des niveaux de difficulté non ?

          Commentaire


          • Je n'y ai pas joué depuis un moment et je n'ai plus de 3DS.

            Mais de mémoire c'est pas la fête quand même, côté challenge.
            Le jeu reste toutefois totalement oldschool et très plaisant - en soldes, faut pas hésiter.

            Commentaire


            • Je vais le prendre il a l'air vraiment chouette et j'ai pas spécialement envie ni le temps de m'investir dans un shoot difficile.

              Quelqu'un a Mega Man NES sur 3DS ? J'aimerai savoir s'il y a un imput lag gênant (je trouve que c'est le cas notamment sur le Super Mario Bors 2 jap).

              Commentaire


              • J'ai pas mal joue ces derniers temps.

                - 3 etoiles a tous les defis Pilotwings resort

                - Je tue tout le monde en ligne a mario kart

                - Plus qu'une vingtaines d'etoiles a obtenir dans SMM. Le jeu commence legerement a me lasser. Faut dire que j'ai plus de 50h dessus.
                Apres 50h, on fini par savoir le genre de niveaux qu'on recherche et le fait que la selection ne soit qu'aleatoire devient vraiment frustrant. Entre les niveaux trop facile, trop dure et les puzzles (j'aime pas ), ca devient difficile de trouver mon bonheur.

                - J'ai une quinzaine d'heure sur Mario&Luigi Paper Jam Bros.
                C'est un tres bon jeu que la critique a injustement decrit comme moyen.
                Les graphisme sont tres beau, le croisement avec l'univers de Paper Mario est tres reussie. L'humour est omnipresent et ... drole. Beaucoup d'auto derision sur l'univers Nintendo et le 4eme mur est souvent casse.
                Reste une difficulte mal equilibre. le jeu est bien trop facile et seul les combats avec les boss representent un challenge, parfois trop difficile.
                Je vous le conseil. je pense qu'il se fini en une vingtaine d'heures. C'est mignon tout plein et tres divertissant.

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  - J'ai une quinzaine d'heure sur Mario&Luigi Paper Jam Bros.
                  C'est un tres bon jeu que la critique a injustement decrit comme moyen.
                  Les graphisme sont tres beau, le croisement avec l'univers de Paper Mario est tres reussie. L'humour est omnipresent et ... drole. Beaucoup d'auto derision sur l'univers Nintendo et le 4eme mur est souvent casse.
                  Reste une difficulte mal equilibre. le jeu est bien trop facile et seul les combats avec les boss representent un challenge, parfois trop difficile.
                  Je vous le conseil. je pense qu'il se fini en une vingtaine d'heures. C'est mignon tout plein et tres divertissant.
                  Injustement noté je pense, pas qu'il soit mauvais, mais qu'il n'apporte rien par rapport aux autres épisodes de la saga... comme beaucoup de titres Nintendo actuellement, malheureusement

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    C'est un très bon jeu que la critique a injustement décrit comme moyen

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      - J'ai une quinzaine d'heure sur Mario&Luigi Paper Jam Bros.
                      C'est un tres bon jeu que la critique a injustement decrit comme moyen.
                      Les graphisme sont tres beau, le croisement avec l'univers de Paper Mario est tres reussie. L'humour est omnipresent et ... drole. Beaucoup d'auto derision sur l'univers Nintendo et le 4eme mur est souvent casse.
                      Reste une difficulte mal equilibre. le jeu est bien trop facile et seul les combats avec les boss representent un challenge, parfois trop difficile.
                      Je vous le conseil. je pense qu'il se fini en une vingtaine d'heures. C'est mignon tout plein et tres divertissant.

                      Un de plus sur la liste ! j'hésitais (un peu).

                      Commentaire


                      • Bon, elle veut pas crever cette console

                        le 19 mai

                        Commentaire


                        • Cool !

                          Commentaire


                          • La série fire emblem est une excellente découverte pour ma part. Un must have sur 3DS.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Dispo :

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                Dispo :

                                tu pourrais confirmer les voix/sous titres de la version européene ?

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X