Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MULTI] Doritos gate - "Ménestrel" - Les sites & journaux de J.V. toussa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Certes, ça m'avait l'air assez ridicule. Mais c'était pas trop ça le propos.

    Commentaire


    • #47
      Le journaliste sans carte ouvre une console avec les gants de Mickey entre deux "ménages": que te faut-il de plus pour lui faire mauvaise presse?

      Commentaire


      • #48
        On est d'accord. Mais encore une fois, même si je ne vais pas sur GB, j'imagine que le travail de Gollum ne se résume pas qu'à cette séquence.

        Commentaire


        • #49
          Non mon Précieux! On nous vend aussi des jeux via des liens perfides qui en veulent à notre Trésor. gollum! gollum!

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Chapp Voir le message
            En même temps (©), une vidéo de déballage, avec des gants de Mickey ou pas, mérite la vindicte populaire.
            :O

            Chapp sort du bois !
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • #51
              Bon allez je balance , le poischiche sa meuf est la rp de Vpcom soit la plus grosse boite de com qui s'occupe des sorties Activisions, Warner, Rockstar, Konami etc etc...
              C'est pour ça que ce milieu quoi qu'on en dise pue...
              Par contre Greg de Gamekult, c'est un vrai, c'est de la crème, au dessus c'est le soleil.
              ps:Le déballage de la wii u sur Gameblog fait référence a l'unboxing de Iwata une semaine avant....

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #52
                Il a du lourd le Chahid ^^

                C'est ça :



                ?

                Commentaire


                • #53
                  y'en a aucune qui me donne envie :5

                  Commentaire


                  • #54
                    Arrête, la plus à droite, elle est prenable.

                    PS : Le déballage de la Wii u sur Gameblog fait référence a l'unboxing de Iwata une semaine avant...
                    Oui, c'est dit dans l'émission.


                    Mais voilà, c'est un bon exemple, est-ce que GK va mettre que des bonnes notes aux jeux de Konami, d'Activision et j'en passe, pour autant ?

                    La réponse est clairement non. C'est tout ce qui m'importe.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                      Bon allez je balance , le poischiche sa meuf est la rp de Vpcom soit la plus grosse boite de com qui s'occupe des sorties Activisions, Warner, Rockstar, Konami etc etc...
                      C'est pour ça que ce milieu quoi qu'on en dise pue...
                      Après, y'a un moment où les gens que tu rencontres sont dans la branche où tu travailles. Je pense pas non plus que la demoiselle se prostitue pour quelques bonnes notes pour tous ces éditeurs... mais tu as raison qu'il y a quelque chose de pourri au royaume des médias J.V.

                      Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                      Par contre Greg de Gamekult, c'est un vrai, c'est de la crème, au dessus c'est le soleil.
                      On m'avait dit un peu l'inverse. Mais je pense que la personne qui l'a rencontré et qui m'a dit ça l'avait un peu accosté comme un sagouin à Akiba y'a quelques années. Moi rien que par son vrai enthousiasme et son parcours (et ippo en VF ) , c'est respect !

                      Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                      ps:Le déballage de la wii u sur Gameblog fait référence a l'unboxing de Iwata une semaine avant....
                      Oui mais c'était de la merde quand même car même avec la référence, ce n'était pas marrant. Or, quand on doit expliquer une blague, c'est qu'elle n'est pas bonne. (on n'était pas non plus obligés de regarder)
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        Après, y a un moment où les gens que tu rencontres sont dans la branche où tu travailles. Je pense pas non plus que la demoiselle se prostitue pour quelques bonnes notes pour tous ces éditeurs... mais tu as raison qu'il y a quelque chose de pourri au royaume des médias J.V.
                        C'est évident.

                        Et c'est dans tous les milieux pareil. Politique, cinéma etc. C'est d'ailleurs dit dans l'émission.

                        Rien de neuf sous le soleil quoi.

                        Commentaire


                        • #57
                          @Tamtam: Pour la blague de l'unboxing il l'explique aux gens qui ne connaisse pas ce milieu ou qui ne suivent pas l'actualité JV ....Le jour ou il l'a fait l'unboxing, c'était clairement compris par les lecteurs du site.
                          La demoiselle est surement très bien, et je pense pas que le taf de gamekult en patii mais comme dans le journalisme ou des meufs ne peuvent pas discuter politique car elle sont mariés a une personnalité , là je pense que c'est la même chose...
                          Gamekult est nickel, je pense pas qu'on puisse leur reprocher quoique ce soit mais t'en prends pas a un gars qui en plus prend la peine de se défendre bec et ongles, pour essayer de baiser son lectorat.

                          Greg c'est de la crème de crème, fais moi confiance. Un mec très gentil et passionnée surtout par tout ce qu'il fait...

                          Le problème c'est que la plupart de ces site , c'est la pub qui les fait vivre et quelquefois mal...Quand je vois les paies de certains journalistes, je suis bien content de faire ce que je fais.
                          Tout le monde a des casseroles.... Les journalistes connus encore pire faut voir quelques fois, pour peu que tu fasses des trucs bien avec un site comment ils peuvent te mettre bien...
                          je connais des gars qui sont partis aux states a l'oeil pendant l'E3 car ils ont un blog... Imagine toi ce qu'il feraient si tu arrivent a réunir 100000 personnes pour une annonce sur ton site.
                          Arrêtons de se mentir, il n'y a rien a défendre car tout le monde en profite mais peu le revendique.

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • #58
                            GameKult, Gametruc, Gamemachin, tout ça c'est de la merde.

                            Des tests inconsistants, souvent faits de manière très superficielle, faits par des mecs qui souvent y comprennent pas grand chose.


                            Donc faits de bonne foi ou pas, voilà la blague, ça change rien, vous cherchez juste à déterminer le champion des paralympiques (oui, pas bien, blablabla, ta mère sur le périph)

                            Leurs news aussi sont souvent risibles d'ailleurs.


                            Bref, le métier de critique, c'est quand même beaucoup un boulot de parasite de la société, quelque soit le domaine.


                            T'as vu ?
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #59
                              Ouais, pas mal.

                              Commentaire


                              • #60
                                Wé, je sais, mon post peut sembler léger, m'enfin c'est pas comme si j'avais pas déjà fait des posts pointant de manière factuelle qu'ils parlaient de choses qu'ils avaient pas testé plus de dix minutes.


                                Ou alors ils sont plus mauvais que je le crois.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X