Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On s'en fout de la jaquette, c'est le jeu qui compte. Combien de jaquettes nazes pour de bons jeux ?

    (c'est vrai que le dessin est pourri aussi ^^ )

    Commentaire


    • Je la trouve bien la jaquette.
      La pose au départ me gênait, car l'art était incomplet.

      Maintenant ça passe tranquillou à mon gout.


      Maintenant ils vont pas verser dans un style japonisant uniquement parce que le support est la Neo. C'est avant tout un support.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • si le jeu a la souplesse et la nervosité d'un Turrican, je signe de suite ! Hey ho les gens, y-a autre chose que des puzzle-games moisis qui sort sur Neo, faudrait peut-être s'enthousiasmer un peu là
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Bah j'ai tout essayé : du massage des glandes anales à la méditation dans un ashram en Mésopotamie, rien n'y fait. :(

          À la limite je crois que je préférerai me prendre uniquement l'ost du jeu ou un fast striker 1.5.

          Commentaire


          • Je pense que je le prendrai, mais j'attends confirmation d'une vidéo pour voir le truc tourner. Il est évident que l'équipe est fan de Chris Hüelsbeck et de Turrican, moi aussi, donc ca ne me dérange pas du tout.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Moi j'aime bien les réactions sur le facebook des devs.


              Ca cri au scandale sur le prix, le jeu n'aurait pas du être vendu plus de 150€ voir 200€ blablabla.
              Ils ont développé du soft, un hardware, les outils de prog qui vont avec... Y'a quand même un boulot à rémunérer.
              400€ c'est peut-être pas donné, mais de la à parler de 150€... P'tain les gars doivent être des rageux quand sony ou microsoft sortent des jeux sur dvd à 70€


              Quelle bande de tocards
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Clair maintenant que les pauvres ont investi la Neo ils veulent en plus des nouveaux jeux à pas cher.

                C'est un scandale !
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Takou Voir le message
                    Jolie conclusion en effet: "Certains diront même que c'est de la merde."
                    Ouais mais ce gars a du goût "Personnellement j'adore ce jeu, comme je l'ai dit plus haut ..."
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • Et puis c'est vrai que sur Neo des jeux à plus de 2500 balles ça c'est jamais vu...

                      Commentaire


                      • «On s'en fout de la jaquette» : nan mais qu'est-ce qu'il faut pas lire

                        Commentaire


                        • Bah il a pas tort, usuellement sur l'étagère on les range de manière à ne voir que la tranche


                          Et après on y touche plus !
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Mon dieu.

                            Commentaire


                            • Faudra m'expliquer quand même : que la jaquette soit belle ou pas, les collectionneurs prennent le jeu et les joueurs prennent le jeu.

                              Ce que je veux dire (je ne sais pas si je vais arriver à le faire comprendre), c'est que les collectionneurs collectionnent, que les jaquettes soient belles ou pas, OU qu'elles leur conviennent ou pas (les gouts et les couleurs, hein...).

                              Résultat : la jaquette, on s'en fout, car le collectionneur prend le jeu de toute façon pour sa collection, et le joueur (si on peut les différencier) prend le jeu pour jouer. Donc la jaquette, qu'elle soit belle ou pas, ou qu'elle convienne ou pas n'entre pas en compte.


                              Ce n'est pas pour ça que je n'apprécie pas les belles jaquettes, loin de moi cette idée, mais l'important n'est pas là... à mes yeux.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Mon dieu.
                                Où ça ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X