Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire de recentrer le sujet, les artbooks édités par Pix'n Love sont partis aujourd'hui.

    Commentaire


    • Envoyé par Takou Voir le message
      Encore un, suspens ... 251 €
      451... et pas fini.

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Histoire de recentrer le sujet, les artbooks édités par Pix'n Love sont partis aujourd'hui.

        Ça fait envie.

        Commentaire


        • Il est arrivé aujourd’hui. J'en ai fait un bref descriptif ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...18#post1251918

          Concernant le jeu lui-même, on y voit les stages annulés d'Earthquake et de Darli Dagger. SNK par pitié, mettez-les !!! La règle 1 stage / 1 perso, c'était la vie !

          Commentaire


          • Mais tellement

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Il est arrivé aujourd’hui. J'en ai fait un bref descriptif ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...18#post1251918

              Concernant le jeu lui-même, on y voit les stages annulés d'Earthquake et de Darli Dagger. SNK par pitié, mettez-les !!! La règle 1 stage / 1 perso, c'était la vie !

              En DLC ?

              Commentaire


              • On voit pas bien comme ça sur la photo mais ils ont l'air magnifique ces 2 stages.
                J'avoue que c'est incompréhensible ces choix et annulations. C'est juste à l'état de dessins préparatoires ou c'est les modèles 3D ? Vraiment dommage.

                Pour Street V, ils avaient un peu expliqué aussi pourquoi ils avaient pas retenu certains stages (pour le coup, seulement présentés par des croquis plus ou moins avancés). Les raisons étaient parfois pas du tout convaincantes.

                Surtout pour ensuite nous rajouter des stages tirés des précédents jeux. Mais pas tous, mais presque, mais en fait non... Au secours.

                Commentaire


                • Manque de temps je pense pour ne pas repousser la sortie. Le jeu se vend bien donc on peut espérer qu'ils soient proposés. J'adorerais un pack d'anciennes musiques réorchestrées (Ground, Nature's Breath, ...).

                  Commentaire


                  • Si c'est un manque de temps, ils peuvent les mettre en DLC, comme ils font pour les 2 autre stages qu'ils ont déjà annoncés.

                    Commentaire


                    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      Concernant le nombre de persos, les devs disaient que ce n'était pas tant un manque d’envie qu'un manque de moyens. Avec leurs équipes actuelles, il n'avaient pas le temps d'en développer plus pour la date prévue.

                      Commentaire


                      • Un 4eme aux enchères ici

                        Pour l'instant, toujours un n° différent sur les photos, donc c'est pas toujours le même qui revient.
                        560 € - 850 € on pourra si l'engouement continue avec celui ci.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          On voit pas bien comme ça sur la photo mais ils ont l'air magnifique ces 2 stages.
                          J'avoue que c'est incompréhensible ces choix et annulations. C'est juste à l'état de dessins préparatoires ou c'est les modèles 3D ? Vraiment dommage.
                          C'est effectivement magnifique et oui, ça a l'air d'être modélisé en 3D. En tout cas pas moins que les autres, qui font très "2D" sur papier.

                          Commentaire


                          • Pour avoir lancé le jeu 10 min (j'avais 30 min devant moi mais les 20 min de MAJ + install bref...) et la prise en main est immediate.

                            Visuellement c'est super chouette et je le trouve biiiiien plus beau que SF4 (la DA dans un sens comme l'autre y est pour beaucoup).

                            Commentaire


                            • Il est bien meilleur que SF4, SF5, DBZ, ... En tant que fan de SNK, je suis totalement objectif !

                              Commentaire


                              • Envoyé par ViSs Voir le message
                                Visuellement c'est super chouette et je le trouve biiiiien plus beau que SF4 (la DA dans un sens comme l'autre y est pour beaucoup).
                                Si tu fais allusion au mini-débat qu'il y a eu dans cette discussion, la question était de savoir si techniquement cela se hissait au-niveau de Street Fighter IV et éventuellement le surpassait.

                                (À peu près) Tout le monde est d'accord sur le fait que la direction artistique réhausse le tout.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X