Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me suis mis à Detroit: Become Human et c'est assez bluffant.
    Les allergiques à David Cage continueront de passer leur chemin mais pour ceux qui ont déjà accroché à ce type de production, c'est du très lourd.
    Déjà techniquement c'est fantastique (plus beau jeu PS4 ?), mais grâce à l'arborescence visible des choix, on voit à quel point chaque chapitre peut être joué différemment.
    Le sujet a déjà été traité des tonnes de fois mais les personnages sont intéressants. On a envie de voir ce qui va leur arriver selon nos choix.

    Et en parallèle, je me refais Tales of Phantasia sur PS. J'avais bien aimé ce remake qui enterrait la version SFC.

    Commentaire


    • On peut dire ce qu'on veut mais la plupart des jeux de David Cage sont très originaux et parfois même proche du chef d'œuvre. D'ailleurs je mets un point d'honneur à les posséder même si je n'accroche pas vraiment, en me disant que peut être un jour ....


      Sinon en ce moment je retrouve du plaisir à jouer sur des titres 2D ou type 2D, comme Slain Back from Hell ou Mighty N°9. Bien bon

      Commentaire


      • Je suis sur Sonic Mania Plus (en boîte, bien sûr, c'est d'ailleurs la principale raison d'être de cette version) et The Crew 2.

        Le premier est un vrai enchantement qui propose de se replonger dans l'ambiance des Sonic du début des années 90. Excellent, même si (allez, les fans de Mario, réjouissez-vous) ce jeu est un vrai cul-de-sac et ne fait que pointer l'impossibilité de Sonic d'être moderne et excellent.

        Le second est de la pure arcade (pour ceux qui le craindraient, pas de scénario bidon) avec plein d'épreuves, d’activités hors épreuves, de véhicules, etc. On peut changer quand on veut de véhicule à la volée et on a même droit à des effets à la Inception. Quant à la map, elle est immense. Il n'y a que les radios que je trouve bof ainsi que les graphismes hors épreuves, un peu simplistes en avion et parfois ternes.

        Commentaire


        • Dragon ball fighter z et fighting ex layers

          Commentaire


          • Envoyé par hippolyte Voir le message
            Dragon ball fighter z et fighting ex layers
            T'as fait Metroid 1 ?

            (C'est une question sérieuse)

            Commentaire




            • Je comprends rin à ce jeu... Les niveaux sont créés aléatoirement ?

              10h que je joue dessus, et je ne suis pas encore retombé sur un niveau que j'ai déja traversé

              Qu'il est beau ce jeu
              Dernière modification par chacha, 07 septembre 2018, 09h36.

              Commentaire


              • Oui, on dit "procéduralement".

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Oui, on dit "procéduralement".
                  Oui, mais encore ?

                  Si c'est le cas, j'ai l'air d'un con avec mes copies d'écran pour faire des plans...

                  Commentaire


                  • Maintenant que j'ai fini World of Final Fantasy et Tales of Phantasia (je vais sans doute poster ce que j'en avais écrit en 2007 pour un article, dans le sujet du palmarès), je change totalement de registre avec :
                    - Beyond: Two Souls sur PS3. Acheté il y a longtemps, c'est son tour de sortir de l'étagère.
                    - Onimusha sur PS2. Envie de me refaire un petit survival horror. Celui-ci fera parfaitement l'affaire.

                    Commentaire


                    • Nan mais je crois que t'as bien résumé le truc avec "aléatoirement".

                      La configuration des niveaux change à chaque partie, chaque vie perdue.
                      Y a des passages obligés qui restent à peu près aux mêmes endroits et y a des contrôles pour j'imagine, ne pas avoir la sortie tout de suite après l'entrée ou un objet ultra puissant dès le début mais le reste est random.

                      Donc, je pense que tu peux oublier ton plan, oui.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Nan mais je crois que t'as bien résumé le truc avec "aléatoirement".

                        La configuration des niveaux change à chaque partie, chaque vie perdue.
                        Y a des passages obligés qui restent à peu près aux mêmes endroits et y a des contrôles pour j'imagine, ne pas avoir la sortie tout de suite après l'entrée ou un objet ultra puissant dès le début mais le reste est random.

                        Donc, je pense que tu peux oublier ton plan, oui.
                        Merci .

                        Voici où j'en suis (pour ceux qui connaissent le jeu) :



                        Je suis monté à bloc : la vie à donf', un arc de la mort, des bonus de mort au plein.
                        C'est la deuxième fois que je rencontre le boss du pont noir... la première fois, la raclée de chez raclée. Là, on va voir .

                        Commentaire


                        • je suis toujours sur des shoots avec une periode back to roots.. je viens de 1cc progear en US donc plus facile que le jap, là je jongle entre parodius et truxton, mais purée que c est hard truxton, progear c est une ballade en forêt à côté
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Envoyé par chacha Voir le message
                            Merci .
                            Je suis monté à bloc : la vie à donf', un arc de la mort, des bonus de mort au plein.
                            C'est la deuxième fois que je rencontre le boss du pont noir... la première fois, la raclée de chez raclée. Là, on va voir .
                            Oh là là, mais tu n'es tellement qu'au début !
                            Tu vas en chier, sois-en sûr.
                            Mais au final, une fois apprivoisés, les boss sont des promenades de santé, sauf le dernier, qui me poutre comme pas permis. Je commence d'ailleurs à m'éloigner du jeu à cause de ça. Le pic de difficulté est juste ouf, et me retaper tous les niveaux "proprement", sans trop speeder, pour être bien stuffé et au final me faire casser la gueule, ça me dit plus grand-chose.
                            Je ne sais pas comment tu distribues les cellules que tu récupères, mais pour le moment, privilégie la fiole, que tu pourras utiliser jusqu'à 4 ou 5 fois, je sais plus.
                            Perso, j'ai débloqué toutes les runes permanentes, donc je peux utiliser toutes les routes alternatives. Certains niveaux sont bien plus difficiles que d'autres, donc contente-toi de suivre la route classique (évite les égouts par exemple).
                            Y a tellement de choses à dire sur ce titre ! Il est ultra prenant, et à part ce fucking last boss qui me gave, il me fait enchaîner partie sur partie et c'est parfois dur de décrocher.
                            LCS, t'en es où ? Tu l'as fini ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              T'as fait Metroid 1 ?

                              (C'est une question sérieuse)
                              . Oui

                              Commentaire


                              • et sinon bien chang?
                                metroide 1 c'est ... bah le 1... quand on aime ses mécanique de jeu je pense que ca peu très bien passé, moi j'avou que je me le retartinerai pas... Mais bon je compte pas, je prend plus de plaisir a joué a des jeux 8 bits... (hors exeption genre un bomberman 94 je lui ferais l'amour tous nu!)


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X