Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans un bruit : j'ai adoré de bout en bout.
    Emily Blunt est toujours une excellente actrice.
    Le sujet est maîtrisé (même si certains trucs sont pas très crédibles et passés sous... silence ^^ - l'accouchement sans un bruit ?) et on s'ennuie pas une seconde. Les enfants jouent bien.
    Johnny est parfait dans le rôle du père.

    La fin parfois décriée, et totalement grillée, ne m'a pas dérangé plus que ça.

    À voir.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      Sans un bruit : j'ai adoré de bout en bout.
      Emily Blunt est toujours une excellente actrice.
      Le sujet est maîtrisé (même si certains trucs sont pas très crédibles et passés sous... silence ^^ - l'accouchement sans un bruit ?) et on s'ennuie pas une seconde. Les enfants jouent bien.
      Johnny est parfait dans le rôle du père.

      La fin parfois décriée, et totalement grillée, ne m'a pas dérangé plus que ça.

      À voir.
      vu aussi, c'est une suite je crois, j'arrivais plus à me souvenir du nom ^^ après ça vol pas très haut ^^

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • Une suite ?

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Une suite ?
          oui a la base c'est un téléfilm sorti aux us, la c'est la suite...jamais sortis chez nous du coup

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • Commentaire


            • Commentaire


              • Première affiche de Nicky Larson et le Parfum de Cupidon de Philippe Lacheau

                Commentaire


                • Le link a pas l'air de marcher top chez moi.

                  Commentaire


                  • Chez moi non plus. Ça a été mieux avec la Zelda
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Je crois que je n'aime aucun film de l'équipe Lacheau :(. J'ai peur.


                      Sinon:

                      Commentaire


                      • Shyamalamalan

                        Pour moi, Split est son seul flim valable meilleur flim. Mais je déteste Incassable.
                        Faut voir.

                        Commentaire


                        • J'ai bien aimé "Sixth sens", "Signs", "Split" et une scène dans "The village". Le reste, c'est caca.

                          J'ai assez confiance pour celui la mais certains points de la B-A me font douter sur la cohérence du scénard.

                          Commentaire


                          • Envoyé par neokony Voir le message
                            Première affiche de Nicky Larson et le Parfum de Cupidon de Philippe Lacheau
                            Si Lacheau se fait pas doubler par Vincent Ropion, c'est mort.

                            Commentaire


                            • Philippe Lacheau, c'est une des pire erreurs de la sélection naturelle

                              Je comprend son succès, mais c'est vraiment le service minimum

                              Quand on voit une pépite comme Problemos...

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Quand on voit une pépite comme Problemos...
                                +1



                                (je n'arrivais pas à voir qui était Philippe Lacheau jusqu'au miracle Google)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X