Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça approche.

    Les leaks de plus en plus détaillés continuent de se multiplier. Notamment celui sur le nouveau From Software qui fait bien envie. Espérons qu'ils auront appris à maîtriser la technique...

    On a du DBFZ sur Switch, aussi. Je demande à voir.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par grigri Voir le message
      From Software
      Moi j'attends Demon's Soul PS4 maintenant

      Commentaire


      • #18
        Sony dégaine un nouveau Mizuguchi VR (ici).

        Commentaire


        • #19
          CYBERPUNK 2077 !!!!

          Commentaire


          • #20
            J'avoue.

            Si j'ai bien compris CD Projekt sera présent sur le salon. Pour montrer quoi ? Mystère.

            Commentaire


            • #21
              Bah sûrement Gwent/Thronebreaker et Cyberpunk 2077, non ?

              Commentaire


              • #22
                Possible. Mais rien n'est sûr pour Cyberpunk. Ils prennent leur temps, ils ont raison.

                Commentaire


                • #23
                  S'ils pouvaient sortir Thronebreaker pour de vrai déjà, ce serait bien.

                  Commentaire


                  • #24

                    Commentaire


                    • #25
                      Sympa.

                      Surtout The Last of Us qui m'intéresse.

                      Spider-Man, je suis vraiment pas sur le coup. Death Truc, j'attendrai de voir le produit fini.

                      Commentaire


                      • #26
                        On dirait un Onimusha au milieu...


                        (les visages sont fantastiques )

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par nogo Voir le message
                          On dirait un Onimusha au milieu...


                          (les visages sont fantastiques )
                          J'avoue qu'un bon remake de Onimusha 1 & 2 me tenterait bien... mais un vrai remake, pas un portage tout con...

                          Commentaire


                          • #28
                            Unravel 2, youpi.

                            Commentaire


                            • #29
                              Anthem, faut voir.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                J'avoue qu'un bon remake de Onimusha 1 & 2 me tenterait bien... mais un vrai remake, pas un portage tout con...
                                Oui parce que c'était une très bonne série. Et l'ambiance des premiers épisodes était assez incomparable. Mais moi même je l'ai injustement oubliée, je n'y ai jamais rejoué depuis (faut que je les ressorte).

                                Mais Capcom devrait au moins nous présenter le remake de Resident Evil 2. Enfin j'espère... Au passage, j'ai vu que les fans qui avaient pondus un remake bien sympa avec le moteur d'Unreal, l'ont lâché et sortent un titre en automne. Ça s'appelle Daymare et évidemment, ça s'inspire grandement de RE. Par contre, l'ambiance sonore n'est pas super pour l'instant.

                                Justement, les premiers RE bénéficiaient d'une ambiance sonore hors du commun ! Et en ce qui me concerne, je n'ai jamais retrouvé ça. Avec les cris au loin, le vent, les divers sons etc... la ville remplie de morts était vivante bordel ! D'ailleurs même encore, je trouve que les devs ne font pas cet effort, de travailler sur l'ambiance sonore... Surtout sur du survival horror (hé mais ça rime fort). Bref, c'est vraiment un reproche que je leur fais ! Ou alors je suis passé à côté (ce qui est possible^^). Mais comme les graphismes arrivent un petit peu en bout de course, peut être que ça va changer

                                Sinon en faisant des recherches sur RE2, et pour rester dans le thème zombies, bien je suis tombé sur un nouveau The Walking Dead (Overkill's The Walking Dead). C'est un FPS qui sort aussi en automne (il y avait déjà eu un FPS sur PS3 et je l'avais trouvé excellent et sacrément hard). Et on devrait le retrouver aussi à l'E3, parce que je n'ai pas trouvé de phases de gameplay. Par contre, il est annoncé multi, et j'ai peur que comme Left for dead, il n'y ait pas de mode solo.

                                Les trailers, parce qu'il y en a plusieurs, sont à tomber par terre !



                                Dans les cinématiques, on voyait souvent que les yeux posaient encore quelques problèmes... et ça manquait quelque peu de vie parfois. Enfin là ça fait beaucoup de titres qui débarquent et où on a atteint un niveau... Bon évidemment, c'est sur que les textures de la peau, les cheveux etc... tous ces détails permettent aussi de faire la différence. Mais bref, c'est bluffant, on le voit avec les visages là, ils ont franchi un cap ! Et on en arrive à un point, où véritablement, on ne sait plus si ce sont des images réelles ou calculées.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X