Annonce

Réduire
Aucune annonce.

View Point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    voila qui est mieux

    sinon http://www.imageshack.us/ resize les photo pour toi lors de l'upload

    petite info, je sors du 4 stage avec soit 818.000 points (si j'ai eu l'étoile du 3eme niveau, celle des mille-pattes) ou bien 736.000 points (si j'ai eu la vie du 3eme niveau, pareil aux mille-pattes)
    Thanks for the tip

    Jamais vu d' étoiles dans le 3ème stage, j'crois que j'vais m'faire une tchote partie avant le film du dimanche soir...
    En faisant un tour sur youtube, j' ai découvert que je zappe pas mal de choses dans les 3 premiers stages ()
    Je crois que c' est dû au fait que je préfère économiser les bombes....

    Commentaire


    • P'tain, 180 000 points par vie au boss 6, je vois pas comment c'est possible.

      100 000 - 110 000 par vie, c'est possible, mais plus c'est vraiment dur.

      Commentaire


      • Envoyé par chacha Voir le message
        P'tain, 180 000 points par vie au boss 6, je vois pas comment c'est possible.

        100 000 - 110 000 par vie, c'est possible, mais plus c'est vraiment dur.
        bah deja, déplumer la 1er phase de sa transformation rapporte bien 40.000 point (ses pattes, ses lances missiles tete chercheuse et ses lanceur (orange) de boulettes vertes) - 2 eme transformation y'a rien a détruire si ce n'est sa tete de bite, rien que ça tu dépasses les 100.000, puis apres le leeching de la derniere transformation, détruire tout ce que tu peux, tu peux gratter la aussi, si tu es bon comme moi bien 60.000 points. voila

        j'vais tester de jouer en Hard aussi pour le fun
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire




        • En HARD c'est tout de suite plus dur

          Mes impressions, bon a part la vitesse des boulettes rose plus rapide, je n'ai pas noté de gros changement par rapport au MVS. Le passage du poisson du 2eme est plus dur car + de cube qui sortent du sol pour vous barrer la route, j'ai failli me faire surprendre.

          La libellule boss 3 est grave plus dur, vu que c'est boulettes party avec elle, mais c'est jouable. J'aurai pu faire bien mieux (niveau score), car j'ai choppé la vie au lieu de l'étoile (je le rappelle uniquement utile si on va au bout sans mourir) donc 81.000 points de perdu. ET le scorpion du 4eme niveau m'a tué donc meme si j'ai continué apres, mes scores d'étoiles étaient tout pourri repartant de zero

          C'est pas infasable en tout cas, ça sens le 1 life a 2.500.000 ici - Pour le scoring pur et dur, on s'en fou un peu en HARD.
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            bah deja, déplumer la 1er phase de sa transformation rapporte bien 40.000 point (ses pattes, ses lances missiles tete chercheuse et ses lanceur (orange) de boulettes vertes) - 2 eme transformation y'a rien a détruire si ce n'est sa tete de bite, rien que ça tu dépasses les 100.000, puis apres le leeching de la derniere transformation, détruire tout ce que tu peux, tu peux gratter la aussi, si tu es bon comme moi bien 60.000 points. voila

            j'vais tester de jouer en Hard aussi pour le fun
            Le fait de détruire le boss rapporte 96 000 points avant destruction. Ensuite, c'est du leech. Mais 80 000 points de leeching, c'est beaucoup.

            Commentaire


            • ben chaque "element" a detruire vaux 1000 points, moi perso j'en dégomme facilement 80 avant l'arrivé de la 1ere pyramide qui la plupart du temps a raison de moi. c'est pas si dur, faut avoir un bon timing
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • After 15 years, today I'm returned on Viewpoint.

                after some hours of training....



                I remember little, but I want try again... maybe in 30 days is possible made a good score.

                I'm interested in 4.000.000 target with my old pattern and nazo x 10. I can't play as IMU-AT2 (pattern nazo x 14) is impossible

                Commentaire


                • Good game Germant

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gemant ZBL-Fukuda Voir le message
                    After 15 years, today I'm returned on Viewpoint.

                    after some hours of training....



                    I remember little, but I want try again... maybe in 30 days is possible made a good score.

                    I'm interested in 4.000.000 target with my old pattern and nazo x 10. I can't play as IMU-AT2 (pattern nazo x 14) is impossible
                    I'm dying to make those nazo, because if I could, like you 10 nazo = 810.000 extra point, my score would be 4.110.000 points !!!

                    Edit: I have read somewhere that the world record champion did use AUTO FIRE, is that true ? if yes I don't really understand the point of this, as in my case i really need to switch from regualr shot to medium to big shot whenever i feel like.
                    Dernière modification par .:-"S.L"-:., 13 mai 2012, 21h43.
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message

                      Edit: I have read somewhere that the world record champion did use AUTO FIRE, is that true ? if yes I don't really understand the point of this, as in my case i really need to switch from regular shot to medium to big shot whenever i feel like.
                      Yes is true. In japan is a really old custom, I think from the end of '80 years. Almost all players use autofire in arcade game, but not always (not only in Viewpoint, but in at least 60~65% of arcade hi-score). Sometimes there are 2 classifications, with and without autofire, other times there aren't distinction.

                      In Viewpoint there is a classification only and this is a pity, because there are a little difference (with autofire is more easy for some strategy, especially for nazo bonus). I think is possible, in theory, obtain all nazo bonus also without autofire, but possible pattern are unknown. I'm the only player in the world with a good experience in nazo bonus without autofire. I know pattern for nazo x 10, but I miss strategy for the remaining 4 nazo. I not have idea if some solid pattern exist also for them.

                      Usually I use autofire to comparate my scores with top japan, but in some games I not use never. In Viewpoint I don't use for exemple.

                      However I remember a old Viewpoint score made in japan in 2001 of 4.253.500 without autofire.
                      Dernière modification par Gemant ZBL-Fukuda, 13 mai 2012, 22h04.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Gemant ZBL-Fukuda Voir le message

                        However I remember a old Viewpoint score made in japan in 2001 of 4.253.500 without autofire.
                        This is more some kind of score i could archive too, my current record is 3.300.750, without autofire, and i had one life still but i prefered to play safe for the score, we never know.

                        I have a Hori Stick with auto fire, i'll give it a try one day.

                        Also, in level 5, just before the boss, you know there is a protection (shield), but on the left hand side, if you lucky enough, you can get a hidden W bomb which doesn't appears if you don't shoot super rapidly at that exact spot. is that some kind of nazo bug too ?
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                          if you lucky enough, you can get a hidden W bomb which doesn't appears if you don't shoot super rapidly at that exact spot. is that some kind of nazo bug too ?

                          The concept is correct and work also for nazo bonus.

                          Commentaire


                          • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            if you lucky enough, you can get a hidden W bomb which doesn't appears if you don't shoot super rapidly at that exact spot. is that some kind of nazo bug too ?
                            Tu la récupères quand tu n'as plus de bombe, ou pas ?

                            Par exemple, si tu arrives au boss 3 sans bombe, le jeu t'en propose une avant la famille qui passe.

                            Commentaire


                            • Bon ben S.L et Chacha va falloir vous y remettre avec l'autofire

                              Commentaire


                              • Pas d'autofire pour moi; à l'ancienne.




                                V. commence à me rechatouiller d'ailleurs...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X