Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of VS-fighting videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surtout que le niveau français commence vraiment à être très bon (je ne m'inclue pas dedans )
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • un défi france VS algérie sur le meilleur jeu du monde : Karnov's revenge
      Vidéo intégrale en exclusivité du grand défi France vs Algérie qui s'est déroulé le 26 janvier 2013 au Dojo Larvo. Les combattants se sont affrontés sur Figh...


      les points positifs :

      - il est tard on est foncedé c'est donc pas sérieux pour un sou
      - 3 membres de NGF dans la team france : Violent Ken, Kazaide (brigand) et moi même

      les points négatifs :

      - il est tard on est foncedé on est donc pas à notre meilleur niveau
      - l'algérie remporte le défi (il est tard on est foncedé....... sauf les muslims)

      Commentaire


      • Beaux gosses et beaux matchs !

        I WATCH !


        [Nancy Ville Karnov's]

        Commentaire


        • kof XIII

          pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, un enfant de 10 ans (wawa) a tartiné la team Maroc au WGC 2013 (Cannes)
          This final is HYPE!Team France:RickyoHakimEXWawaDoomsCuongsterTeam Morocco:UltrayoxPiccoloKenpachiFrionelTom SawyerCommentary by Gunsmith from orochinagi.com

          Commentaire


          • C'est bien sympa à regarder ^^. Il a l'air tout gentil en plus.
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • L'batard !

              Saleté de jeunes :(


              (tain, c'est fou comme j'ai presque rien vu de KOFXIII, mais franchement rien qu'à mater il y a pas à dire, je le trouve trop "lourd" dans ses déplacements, il y a un truc qui me gène)
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Bon... pas vraiment une vid de référence... mais elle m'a bien fait rire

                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • La technique de p*t*.

                  C'est n'importe quoi ce coup.

                  Commentaire


                  • Le mec est marrant il doit recevoir un paquet de messages d'insultes sur le live.

                    Commentaire


                    • C'est tellement bien Tekken.

                      Commentaire


                      • Marrant le vieux sur l'auto-tamponneuse... mais bon, ça se pare et s'esquive quand même.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • le stream du X-Mania 3

                          soutenez brx et kazaide (Le Brigand) de neogeofans !

                          Commentaire


                          • https://www.youtube.com/watch?featur...v=2UwFGSRBwS4#!

                            kof96 special anniversaire le jeu que SNK aurait pu pondre

                            Commentaire


                            • très bon hack

                              Commentaire


                              • Garou: MOTW - Total Eclipse 2013 demi-finales, petite finale, finale

                                Que du bon !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X