Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PICO 2 (ex AnGICross) - Décontraction et Ficelle Picarde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mr ANgI- a de nouveau frappé très fort, avec une organisation "imperturbable"

    J'ai presque pas encore dormi dans l'absolu alors je sais plus trop, ouais, c’était bien, VS sur le bonus stage de Sonic 2 en mode PGM pute, la confection d'environ 2,5 tournées de burgers sauce bicky pour plus de 10 personnes, tu te rends compte ? De la riance, des larmes, des cris, une expérience que je qualifierai de "complète"

    BOUCHOIR ! (on ne t'a pas revu, snif)

    Commentaire


    • Cross dantesque !!! Je developperai plus tard. J'ai pu échanger les billets, donc on est toujours sur Amiens.

      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • Fatir, c'est ton post qui est imperturbable.
        C'est bon, je gère.

        Bon, les filles (de joie).

        Comment dire, je ne sais pas par où commencer tellement y'en a.
        J'annonce d'emblée un abuse-list, avec des passages sauce Guitar Hero sur une ligne.

        Tout d'abord, je ne sais pas si c'est le fait d'organiser, l'enchainement Epitanime/Russie/PICO ou l'intensité du cross lui-même, mais j'étais grave défoncé.
        A vrai dire, avant là tout de suite maintenant, j'étais juste incapable d'écrire un semblant de compte-rendu.
        Akra énonçait la piste de 2-3 week-ends plus cools histoire de se requinquer un peu, je pense que je vais suivre la même voie - ça fatigue de jouer au jeune.

        Souvenirs du gaming, de mon côté :
        • Parties express de VF5FS mais ça fait toujours plaisir,
        • Epic match sur Pete Sampras avec Fabounet. Paye ton Tie Break interminable.
        • Micro Machines 2, toujours aussi bon - mais faudrait essayer à 8 quand même,
        • Olympic Gold ça a vraiment trop mal vieilli,
        • Bon dosage de Bomberman, mais je suis mauvais un truc de dingue,
        • Pour ma part, je me suis bien marré sur Tiny Toons Acme All Stars (bon ok, pas le bowling ),
        • Breakers, j'ai vu la frame, il est trop bon ce jeu (l'Egyptien )),
        • Karnov's Revenge, j'ai presque vu la frame (mais on était fatigué),
        • Soccer Brawl, j'aime,
        • Super Sidekicks 3, j'aime pas,
        • Grey Lancer qui a rendu fou Amigatari (accroche-toi, ce jeu le mérite),
        • Shinobi III, qui a très justemet convaincu,
        • Sonic 2, dont on n'oublie trop souvent que c'est un excellent jeu,
        • Windjammers, le classique imperturbable,
        • Tiny Toons Acme All Stars. Non mais je le re-cite car je kiffe ce jeu, vraiment,
        • Quarth, mais j'étais pas d'attaque...

        J'ai vu aussi tourner :
        • Du Money Idol,
        • Du Puzzle Bobble,
        • Du Final Fight,
        • Du Streets of Rage 2,
        • Du Rez,
        • Du KoF 98,
        • Du Mutation Nation,
        • Du Marvel vs Capcom 2,
        • Du Darius 2...

        Un vrai cross de gaymers quoi. Et j'en oublie sûrement.
        Il a juste manqué le Gunstar Heroes avec Duck King, on se range ça pour une prochaine session guy.
        Pour ce qui est des participants :
        • Arngrim et Fabaway dans leur vrai rôle de VIP Superstars qui respirent la classe oldschool NGF,
        • Reyeps en striker juste parfait, tant gaming que binouze,
        • Duck King en animateur permanent du crew qui embrasse sa cousine sur la bouche,
        • Amigatari en padawan de Duck King - ces 2 là vont faire très mal sur les prochains cross,
        • Fatir, son élan de la vérité et ses punchlines ingame,
        • Ryry scout toujours, sa bonne humeur permanente et ses 38K,
        • Akra le badboy en fait le gros nounours (mention spéciale aux anecdotes de l'homo du dessous ),
        • HxCSeb le cœur sensible qui râle tout le temps (surtout au réveil),
        • Aurore la surprise Burger + Windjammers.

        Et pour le reste, totalement pêle-mêle :
        • L'euphorie, sûrement, mais les 3/4 des participants sont arrivés une petite heure plus tôt que prévu le samedi,
        • La météo top tier et les 31° du samedi... puis 12° sur le balcon le dimanche matin.
        • Le trip en duo Tequila avec Ducky (mais pas à jeun la prochaine fois),
        • Une putain de session de dosage sur ces horaires, et je crois qu'avec un jour de plus, on aurait pu en prendre encore,
        • La gestion des tournées de burger, Taylorisme-represent,
        • Le matos de la maison cassé... par mes soins,
        • Une session Megadrive represent, ça fait plaisir,
        • La navigation du matin au milieu des gens qui dormaient un peu partout dans l'appart,
        • Les tournois finalement totalement remaniés, mais qui ont plutôt bien fonctionné je crois, (non mais un tournoi Sonic 2 MD quoi, j'en rêvais )
        • L'installation aussi remaniée, avec mon slot qui ne marche que sur LCD et un CRT 50Hz,
        • Le supplice d'akra à côté de Mutation Nation à fond les ballons,
        • Les thèmes de Bomberman et Pete Sampras Tennis,
        • L'after du dimanche avec, comme d'hab, sa dose de discussions polémiques et de révélations,
        • Toutes ses discussions persos avec les uns et les autres, à divers moments,
        • Un cross "complet", en effet, surtout du point de vue de l'émotion. Pour éclairer tout éventuel doute, je n'ai aucun regret, bien au contraire.

        Merci aussi pour le bon esprit, et les coups de pouce également :
        • Aurore bien entendu pour la gestion du dîner,
        • Mais aussi Kasper et ses flans magiques ou le gâteau de Madame,
        • Fabaway pour son skill de CRT,
        • Amigatari pour son savoir-faire en pliage de matelas,
        • Fatir en Wingman du relationnel,
        • Et tout les autres que j'oublie là, tout de suite...

        Mention spéciale au respect du voisinage sans que j'ai eu besoin d'insister, merci à vous.
        D'ailleurs, petite anecdote, je suis allé prendre la température le lendemain.
        Réponse des voisins : Chez vous, on a pratiquement rien entendu. Par contre...

        En creusant, les loulous du 1er étage d'en face et leur guitariste magique se sont faits snipés direct par le Syndic'.
        Ce qui, je l'avoue, est un peu abusé en ce sens qu'ils n'ont jamais fait la moindre fiesta de ce type auparavant. Mais bon, du coup, ils ont fait écran de fumée et ça me va bien.

        Quelques photos plus tard.
        Mais un peu toujours dans la gestion, je n'en ai pas beaucoup et pas vraiment excellente.
        Je pense que Duck et Reyeps auront mieux.

        Franchement, la team était vraiment de grande qualité.
        Restez vous-mêmes et soyons cools.

        J'vous love, vous me manquez déjà.
        Allez bisous et à la prochaine !

        Commentaire


        • AMIGATARI au rapport sexuel chef, oui chef!

          C'est marrant d'arriver quand tout le monde est déjà présent et que certains membres se connaissent déjà.
          C'est un peu comme mon premier cross chez François, faut trouver sa place.
          J'ai mis du temps à démarrer (je trouve)

          Ma 1ère cible "Duck"! On a le même boss (ou presque). Il parle, il bouge, il te touche la bite : il a tout pour plaire

          Puis HxCseb qui m'a vendu une console : j'avais pas fait le lien. Courage mec, le matin j'avais bien les boules pour toi avec ton histoire de retour sur Valence :( Restons en à la bonne soirée

          Aurore qui a assuré pour les burgers Et puis une touche feminine qui abat du membre NGF à Windjammer quoi

          Puis Reyeps, fan de films et d'actrices, de réalisateurs, bref ça sent la passion.

          Le gang de la main verte (smoke) : Akra qui s'enflamme le matin, Fatir qui doit s'enflammer mais qui n'a pas de PC

          Fabaway, un gars vraiment cool, gentil, super zen

          Un fan de Hollande flanby qui a assuré, la menace fente-homme quoi.

          C'était qui le VIP? Je l'ai pas vu! Me dites pas que c'est le gars qui a eu droit à un tour de Sega Rally? (Fboy,comme tu n'étais pas là, on a dormi ensemble ).

          Je garde mon petit Angi pour la fin : super organisation, pleine de stress alors qu'il est tellement zen en true life. En plus c'est communicatif, tu te sens bien d'entrée de jeu. J'ai même eu droit à un bisou avant de partir peut-être parce qu'il m'a vu torse-nu sur mon matelat

          J'aime pas faire une liste, j'ai toujours peur d'oublier quelqu'un (malade)

          Sinon du bon jeu avec de la NEO comme il se doit et surtout de belles révélations sur MEGADRIVE.
          Faut dire que le maître de maison a de quoi faire! Ca donne envie de dépenser des sous.

          Commentaire


          • Dernière modification par ANgI-, 10 juin 2013, 21h59.

            Commentaire


            • Ça m'avait l'air bien sympa et convivial (désolé pour ces mots suremployés).

              Je n'ai pas reconnu tout le monde sur les photos. Une petite légende ?

              Commentaire


              • Je pense pouvoir dire que c'était Peace (t'as vu, nouvelle expression no escape) ouais, en tout cas c'était le but recherché.

                Post édité, image à jour avec les noms.

                Commentaire


                • Que des membres triés sur le volet.

                  Arngrim, c'est un peu le Dr. Gang de NGF.

                  Commentaire


                  • Bordel oui, ANgI- avec des vrais cadeaux pour les tournois et tout.

                    Les macarons n'ont pas fait long feu d'ailleurs, ils m'ont sauvé dimanche soir.


                    :frigo vide loose:


                    Envoyé par Tarma Voir le message
                    Arngrim, c'est un peu le Dr. Gang de NGF.
                    Je valide à 100% cette référence !
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Les macarons amiénois c'est Seal of Quality.

                      Quelques légendes complémentaires :
                      • 1ère photo : Fabaway winner du Mega Bomberman de l'après-midi (je n'ai pas suivi les sessions nocturnes),
                      • 2ème photo : Annotations de voisins top tier (ou d'un membre NGF ?) sur l'un des mots de l'ascenseur.
                      • 5ème photo : Fatir est crispé car... Duck lui met la main au cul.
                      • 10ème photo : serrage de mains après match serré sur Sonic 2.

                      Et sinon, installation "nocturne"...

                      Commentaire


                      • Haha, nan, c'est pas ce que vous croyez, il restait un petit fond alors j'ai juste conclu avec la bouteille, mais pas dans le sens Oasis-esque du terme

                        Commentaire


                        • Déçu par le faux portugais Arngrim, aucun poil aux bras .(mouais)
                          Sûr que comme Christiano Ronaldo, tu dois venir de Madère .
                          Zéro morue à bouffer, ça donne zéro poil .
                          Dernière modification par sengoku 2, 11 juin 2013, 15h54.

                          Commentaire


                          • Je passe vite fait, juste pour rappeler la note d'ambiance Jazzy !

                            Faudra peut être que je change de pseudo pour Desty Nova

                            Commentaire


                            • Bon, !Photos ou bien ?

                              Commentaire


                              • Ha putain ça donne envie... Un jour peut être.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X