Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pareil, plutôt convaincu par ce dernier album, malgré des pistes instrumentales un peu en deçà de ce que le groupe avait l'habitude de nous sortir.
    Le reste me va bien et je trouve que le groupe a quand même expérimenté quelques trucs sympas dans la construction de morceaux tels que Time is Black ou Avalanche. On ne peut pas le comparer à un Anthem of Rebellion, bien plus basique (ah bon ? C'est Angela au micro ? ok alors ça défonce...)
    Alissa apporte un peu de fraîcheur à l'ensemble et les solos sont cohérents et bien bossés.
    Never Forgive, Never Forget réveillerait un mort et lui donnerait presque la force d'aller tâter du circle pit.

    Sinon effectivement les goûts et les couleurs... exemple. Un autre pour la route.

    Commentaire


    • Full streaming de Septic Flesh - Titans (2014)


      Greek symphonic death metal powerhouse Septicflesh have joined forces with Terrorizer to bring you an exclusive premiere of their brand new album 'Titan' in full...


      Season of Mist julkaisee Septicfleshin Titan-albumin 27. kesäkuuta. Infernolla on ilo tarjota äärimetallialbumi kuunneltavaksi ennakkoon sen koko mitassa. Titan arvioitiin Eetu Järvisalon toimesta…
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • merci

        Commentaire


        • Envoyé par Raphoon Voir le message
          Pareil, plutôt convaincu par ce dernier album, malgré des pistes instrumentales un peu en deçà de ce que le groupe avait l'habitude de nous sortir.
          Le reste me va bien et je trouve que le groupe a quand même expérimenté quelques trucs sympas dans la construction de morceaux tels que Time is Black ou Avalanche. On ne peut pas le comparer à un Anthem of Rebellion, bien plus basique (ah bon ? C'est Angela au micro ? ok alors ça défonce...)
          Alissa apporte un peu de fraîcheur à l'ensemble et les solos sont cohérents et bien bossés.
          Never Forgive, Never Forget réveillerait un mort et lui donnerait presque la force d'aller tâter du circle pit.

          Sinon effectivement les goûts et les couleurs... exemple. Un autre pour la route.
          A noter que la version 3CD contient l'intégralité de l'album en instrumental. Exactement ce que j'aime quand la voix vient à me saouler, ou pour faire découvrir un groupe en douceur à une personne habituellement allergique au genre.

          Sinon:

          Dernière modification par Maximus, 12 juin 2014, 23h39.
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • Il y en a qui montent au Hellfest cette année? Putain, j'étais censé prendre un train (réservé depuis trois mois) mercredi soir pour Paris puis descendre en caisse de là-bas, mais du fait de la grève, pas de train donc je parts à l'arrache, je prends le premier train dispo demain sans billet!
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • 'tain ça m'aurait bien botté, mais mon emploi du temps professionnel me dit "NON".

              Commentaire









              • Bon sinon bien sympa le Hellfest. Chaleur de dingue sur trois jours, obligé de boire de la bière par hectolitre. (C'est fou comme le litre & 1/2 de Grimbergen descend vite par 30° à l'ombre...)
                A propos des têtes d'affiche, Maiden, bof, j'ai jamais été un gros fan donc ça n'aide pas. Mais bruce Dickinson était très sympa et communiquait beaucoup avec le public (Il parle bien français et annonçait le score du match France-Suisse à mesure que le concert se déroulait. C'est fou comme ils arrivent à rameuter un public jeune, quand on sait depuis quand ils tournent!)

                Aerosmith: Franchement j'ai pris une claque. Super pro Steven Tyler en grande forme, gros écran géant derrière la scène, + installation d'une travée centrale et apparition d'un piano sur le bout du "quai" pour Dream On. Gros show à l'américaine et des couleurs partout, vraiment une des meilleurs représentations.

                Black Sabbath: Ah, ah, ça fait quelque chose de voir ce groupe en 2014. En comparaison de Steven Tyler, Ozzie ressemble à un petit pépé qui trottine. On sent que les amphét & autres substances lui ont bien remué le cerveau. Il chantait incroyablement faux mais tout le monde était content de les voir sur scène.

                Petit regret d'avoir raté Carcass en fin de soirée le premier soir ainsi que Soilwork, en même temps que black Sabbath, mais j'ai lu que pour ces derniers, la scène s'était partiellement effondrée et que le concert avait été interrompu 10 mn le temps de tout remonter donc bon...

                Dans un autre contexte, j'aurais sans doute plus apprécié le passage d'Emperor sur le main stage mais arrivé au troisième jour après 10 heures passées debout, j'avais qu'une envie c'était qu'Ihsahn s’arrête de gueuler pour laisser Black Sabbath commencer. Pareil pour Behemoth quelques heures avant. c'est le côté "overdose" des festivals, passé une tripotée d'artistes, on en a plein le cul.

                Deep Purple, dont je ne connaissais que les gros classiques, a été une très bonne découverte sur scène. De grandes parties instrumentales très sympas.
                Dernière modification par Maximus, 07 juillet 2014, 23h48.
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • Merci pour ce retour, il me faisait bien envie ce Hellfest vu les affiches qu'il y avait.
                  Pour Deep purple, je les ai vu en concert il y a 5-6ans, ils assurent bien, mais ce qui m'avait bien refroidi c'était de voir le père Gillan tourner les pages d'un pense bète régulièrement devant tout le monde pour lire les paroles de ce qu'il allait chanter... A sa décharge, ils ont un répertoire vraiment vaste, mais quand même!

                  Commentaire


                  • In Flames, video zappée à 1:27..... :(

                    Sinon Dream Theater hier à l'Olympia

                    C'est la première fois que j'allais dans cette salle, plutôt sympa, assez classe.

                    (16 euros quand même abusé quoi...)

                    Commentaire


                    • J'aime bien l'Olympia aussi, j'y suis allé une fois.

                      Commentaire


                      • Arf le dernier In flames...

                        J'ai plutôt envie de me réécouter ça à la place :

                        Commentaire



                        • J'ai pourtant apprécié Sounds of a playground fading mais là...

                          Commentaire


                          • A contrario de "In Flames", "The Haunted" reviennent à un style bien plus proche de leurs débuts:

                            (Je préférais quand même Peter Dolving au chant, son répertoire étant plus varié...)

                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire




                            • J'ai bien aimé, c'est punchy, pas seulement basé sur la vitesse, y a que les voix qui font grind.
                              Dernière modification par ILAG, 11 juillet 2014, 13h27.

                              Commentaire





                              • Dernière modification par Maximus, 14 août 2014, 13h08.
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X