Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes vraiment des bouffons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tristan Voir le message

    nous on est d'accord avec LCS

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Oh pour les graphismes, je suis d'accord avec lui. Le '03 était quand même très fin.

      +1 Quelques décors bien sympa qui rafraichissait l'œil après le 2002. Robert avait selon moi, l'un des costumes les plus classes depuis longtemps (même si sa pose était assez critiquable, elle répondait bien à celle de Ryo)

      Par contre les art étaient assez mauvais, très enfantins, et la moitié des dessins étaient quasi les mêmes (Kyo/Kim/Ryo etc.)


      Envoyé par Tristan Voir le message
      haha le fou, mais j'aime !
      n'empêche plus le temps avance et moins j'apprécie playmore, j'ai été tolérant bien assez longtemps. on est l'élite oui ou merde ? ça fait une paire d'années maintenant qu'ils nous sortent des jeux moyens voir mauvais et on est qd même "content" parce qu'on retrouve nos héros dans des jeux, la magie continue toussa, mais genre quoi ! avec le recul putain (mouais)
      j'suis ptet dans un mauvais jour aussi, mais jcrois que je le pense.
      Mouais, en moyenne, la qualité n'a pas suivi l'échelle de progression et d'exigence qu'on étaient en droit d'attendre, mais finalement, le concurrent d'en face n'a pas non plus fait mieux depuis Street III. 3...



      Pour en revenir à Bruno, il semble être un joueur bien doué...à condition de rester dans un cercle hyper fermé. A en croire sa petite interview posté par Ryuga, il reconnait lui même être déconcentré pour un rien...finalement au lieu de jouer 8h par jours à Kof pendant des années mieux aurait fallut qu'il se rende au japon 2 ou 3 fois par an jouer un mois non stop dans des salles sur du matos et contre des joueurs différents....
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • Envoyé par Tristan Voir le message
        difficile de rester objectif qd on a lâché 1200e dans un mvs de merde
        C'était la PCB Jamma, elle était dispo avant la cartouche MVS
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Quand je pense qu'on m'a donné la mienne...

          Commentaire

          Chargement...
          X