Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des insomniaques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Pas mal.

    Commentaire


    • Bon.

      J'ai l'impression que c'est pas gagné pour être frais au réveillon.

      Commentaire


      • Arf ... +1

        Mug
        Et demain est un autre jour ...

        Commentaire


        • Pas mieux ...

          Commentaire


          • Je me suis réveillé en panique, je pensais qu'on était samedi

            Je vais pas tarder à aller me recoucher, le temps d'encaisser le traumatisme

            J'ai beaucoup de mal à les décrire, mais y a une story line dans mes cauchemars, avec des personnages récurents et toujours le même "complexe hospitalier" avec plein de chambres à visiter
            Je suis généralement accompagné d'une fille au hasard ou de Briareos, mon garde du corps qui ne m'aide jamais, on peut même dire que la plupart du temps c'est à cause de lui qu'on se fait prendre
            Son plus grand défaut, c'est de prendre toutes les formes possibles (surtout celle de Batou dans Ghost in the Shell, cette subtile confusion) mais jamais celle d'un robot, c'est très frustrant et il arrive fréquemment que je le tue moi-même

            Commentaire


            • Entraine toi a faire des reves lucides.
              Y a rien de mieux que la recurence pour les declencher.

              Comme ca la prochaine fois que ca t'arrives, tu deviens lucide et essaie d'analyser la situation de l'interieur.

              Si ca symbolise une peur ou je ne sais quoi ca peut etre bon de combattre les perso recurrent.
              Si ca symbolise des conflits interieur, il faut leurs faire un gos calin de hippie.

              Mais le mieux c'est ca reste de baiser la meuf qui t'accompagne...

              Commentaire


              • En revanche, si tu rêves que tu es en train de rêver, tu auras besoin de te réveiller deux fois pour regagner le monde réel.

                #inception

                Commentaire


                • Non, qu'une fois

                  Commentaire


                  • Je fais des rêves lucides régulièrement ces dernières années.
                    Ca se provoquequand ma femme me réveille le matin avant de partir et que je me rendore pour 10/15 min.

                    J'ai baisé toutes les voisines
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Je peux pas avoir de relations sexuelles dans mes rêves

                      Mon personnage est assez complexe puisque je suis un genre de Spy Kid lol, je suis un enfant de primaire, capable de se déplacer plus vite que les adultes (en toute logique), Je ne peux donc pas avoir de relations sexuelles, car, techniquement, je suis un enfant qui n'a pas connu l'amour. Par contre, je peux sauter de n'importe quel hauteur, l'impact de la chute se fera toujours en douceur, sûrement grâce à la ceinture anti-G de Flashback (même si elle n'apparaît pas physiquement). Ça aide pour échapper aux adultes qui me poursuivent dans le centre.
                      Le truc marrant, c'est que les méchants gardent absolument tous les gens que je connais, directement et indirectement, dans cet hôpital. Le fait d'ouvrir n'importe quelle porte va déclencher une discussion d'ordre général avec une personne au hasard (le vrai hasard, y a aucun fil conducteur). Ces gens sont enfermés, je sais que c'est mal, mais je ne fais absolument rien pour les sauver. En gros, je viens juste constater, je tue des méchants au hasard pour ne pas qu'il m'attrapent, mais à aucun moment il n'est question d'opération de sauvetage. D'ailleurs, j'abondonne toujours la fille à un moment donné, comme dans la vraie vie
                      Y a clairement du grain à moudre pour les interprètes de rêves

                      Commentaire


                      • Ha ha, ça fait discours de patient qui suit une thérapie psychanalytique.
                        C'est très freudien.

                        D'après le même Freud, ce genre de rêve pourrait correspondre à un rêve de maison close ou de harem.

                        Commentaire


                        • @fatir: tu fumes des cigarettes qu'on ne trouve pas au tabac du coin?
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • Envoyé par koalabear Voir le message
                            @fatir: tu fumes des cigarettes qu'on ne trouve pas au tabac du coin?
                            Oui, mais ça n'a rien à voir

                            D'ailleurs, le THC a plutôt tendance à éluder le monde du rêve et l'empêche d'influer sur ton conscient

                            Les consommateurs de THC sont d'ailleurs bien plus rationnels que la moyenne des gens (à part dans la quête du produit, mais la encore, c'est une question de point de vue, des gosses qui se battent pour des bonbons ne valent pas mieux lol)

                            Dans tous les cas, le principal mal qui découle de la consommation de THC, à savoir la paranoïa, est absente de mon schéma donc je vois pas le rapport mec

                            Commentaire


                            • Personnellement, je ne rêvais pas en fumant ou très rarement (et des rêves WTF).
                              Et pourtant j'avais la main très verte...

                              Il n'y a sûrement pas de rapport, tu as raison.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Oui, en gros, quand tu fumes, t'as l'impression de ne pas avoir de rêves

                                Vu que j'ai 35 ans, ma consommation est très régulée, le même nombre de joints, à la même heure (sauf le week end), du coup, j'ai un sommeil régulier, une première partie de 3 ou 4 heures, puis réveil, pipi, je me rendors et là, je rêve

                                Par contre, je fais plus aucun rêve en extérieur et même si le décor change, j'ai la sensation d'être dans le même bâtiment à chaque fois. Ça c'est sûrement une conséquence de l'isolement, et le fait de pas avoir pris de vraies vacances depuis plus de 10 ans

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X