Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur: 3 COUNT BOUT / FIRE SUPPLEX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur: 3 COUNT BOUT / FIRE SUPPLEX

    Vous consultez actuellement l'avis des membres du forum concernant ce jeu.
    -------------------------------------------------------------------------

    LEGENDE :

    5 : UNIQUE !
    C'est LE jeu à posséder d'urgence, il n'a aucun défaut particulier. On peut l'acheter les yeux fermés, on y passe du temps et on ne s'en lasse pas du tout !
    Cette note est à réserver aux jeux vraiment exceptionnels, merci de ne pas en abuser, ça doit rester très rare !


    4 : TRES BON JEU !
    Il doit faire parti de votre liste de jeu, il n'est pas parfait mais on y joue et rejoue régulièrement ! Il regroupe tous les ingrédients d'un jeu très bien réalisé, c'est un HIT !


    3 : BON JEU !
    Il est loin d'etre parfait, mais reste un jeu plaisant à jouer. On y rejoue de temps en temps, et on y prend un réel plaisir. Ces quelques défauts font qu'il n'est pas forcément à acheter en priorité, mais ça reste une belle realisation !


    2 : JEU MOYEN !
    Ses défauts trop visibles font qu'il reste souvent au fond du tiroir... on y rejoue pour le fun mais on ne s'y attarde pas, car il a trop de concurence pour sortir du lot... Un jeu vite eclipsé...


    1 : MAUVAIS JEU !
    Attention, ce jeu est vraiment trop mauvais pour qu'on y prette de l'attention, c'est un investissement regretté... On y joue une fois et on comprend tout de suite qu'on n'y rejouera pas de si tot...


    0 : DAUBE !!!
    Alors là c'est le summum, c'est L'HORREUR. On se demande si l'éditeur a voulu faire une blague... Il est à exclure de toute étagère, il ne mérite meme pas d'etre inséré dans votre console !
    Là aussi, cette note est a utiliser avec prudence, il ne doit pas s'agir d'un coup de tete, mais vraiment des rares jeux à etre fondamentalement mauvais à 100%.

    -------------------------------------------------------------------------

    Avant de répondre au sondage ou poster un commentaire, merci de prendre connaissance des règles de conduite de cette section :
    A LIRE AVANT DE VOTER : Le principe de sondage doit refleter une certaine vérité pour se faire une idée de la valeur réelle d'un jeu. Pour cela, merci de ne pas etre "extremiste" dans vos votes. ( non les jeux neogeo ne se divisent pas uniquement entre hit fantastique et daube infame ! ) Vous devez avoir


    -------------------------------------------------------------------------

    A vous de jouer !

    N'hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre vote sur ce topic.

    DANS UN SOUCI DE CLARTE, MERCI DE DESACTIVER VOTRE SIGNATURE.
    8
    UNIQUE !
    0%
    0
    TRES BON JEU !
    0%
    1
    BON JEU !
    0%
    3
    JEU MOYEN !
    0%
    2
    MAUVAIS JEU !
    0%
    1
    DAUBE !!!
    0%
    1

  • #2
    jeu moyen.

    Le jeu possede des qualités: des gros sprites, du gros son, un gameplay bourrin, simple et efficace, des personnages plutot variés et une presentation generale assez sympa (l'intro "à l'americaine" avant les matchs)...

    Mais voila: il est trop dur!!! personnellement, je n'ai jamais reussi a passer le premier match en easy... resultat: on s'enerve, on eteint le jeu et on passe a autre chose.

    Pour résumer: un jeu bien realisé, que j'aurais mieux noté s'il avait été plus accessible...
    Dernière modification par Tormento, 27 novembre 2004, 16h28.

    Commentaire


    • #3
      jeu moyen pour moi aussi

      comme le dit torm', de gros sprites, une ambiance WWF, etc... ( voir plus haut ).

      MAIS, jeu vraiment difficile ( bien que j'ai réussi à passer 2 matchs ), et surtout vraiment trop bourrin, on se déglingue le poignet en moins d'1 match...

      à tester quand même comme défouloir
      Dernière modification par Tormento, 24 octobre 2004, 23h00.
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #4
        3 : BON JEU !

        Pour moi c'est plus qu'un jeu moyen, de très beaux sprites, une animation exemplaire, des combats bien brutaux, des persos très différents, une bonne bande son,etc..

        Hélas la prise est mains est archi-difficile et le CPU est incroyablement fort, j'ai jamais battu le 3ème perso pmême après de nombreuses heures de jeu.
        Dernière modification par Tormento, 10 novembre 2004, 23h12.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #5
          UNIQUE !!!

          Le défouloir absolu, le jeu qui casse les poignets même si on en redemande ! Bref, l'idéal après une bonne journée de boulot !
          Avec en plus de bonnes musiques qui pêtent bien. On pourrait juste lui reprocher quelques bugs mais bon, quand on adore, on passe outre ....
          Dernière modification par shupmaster, 03 décembre 2004, 23h00.
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #6
            Seul vrai jeu de catch de la Neogeo FIRE SUPPLEX impressionnait à l’époque par ses graphisme et la violence de ses combat, il proposait une mise en scène soignée et un gameplay très défoulant bien que très (trop) bourrin, de plus la difficulté était tout simplement inhumaine, en effet l’ordinateur est un véritable monstre et gagner un corps à corps après le 2ème niveau relève de l’exploit, se qui oblige très vite à fuir le combat et à gagner par ruse mais même comme ça il ma été impossible de passé le 4 niveau…Malgré cela il reste un jeu sympathique et bien représentatif de son époque.
            Dernière modification par vincenzo213, 08 février 2014, 21h27. Motif: des fautes...
            We want the Funk

            Commentaire


            • #7
              Jeu moyen à bon, mais j'ai décidé d'être clément.
              3 mots suffisent pour le résumer:
              basique,
              bourrin,
              dur!!!
              AES + MVS + Neo CD =

              Commentaire


              • #8
                maaku à tout dit en plus il abime les boutons et stick !
                duck king l'underground le seul et unique
                l'imposteur

                Commentaire

                Chargement...
                X