Annonce

Réduire
Aucune annonce.

penser a voter....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bé moi je suis tout à fait d'accord avec HPMAN qd il dit je cite :

    "Pas que j'aime le pen mais au moins ca donnera à refléchir aux autres, à force d'avoir les mêmes qui font rien faire bouger on va voir ailleur, logique..."

    c'est exactement le resultat d'un laxisme absolu, je dit c'est bien fait pour leur gueule à la gauche. enfin on va pas débattre, je suis clairement de droite, tout bonnenement parce que là où je suis c'est grace à moi, et à PERSONNE d'autre, et voilà, c'est egoiste mais c'est la vie.....le pen c'est extreme c'est clair, la gauche c'est les mous du cul, alors bon voilà, je dit bien fait pour la gueule de la gauche qui menne tout droit la france dans le mur.

    fuck les politiques, de droite , de gauche, du milieu des extremes...mais ce soir c'est ENFIN CE QU'IL FALLAIT !

    hihi pouet
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #17
      Ouaip rejeter la faute sur les non votants c'est atifs; nous sommes d'accord là dessus.
      Mais ça c'est l'énervement

      Par contre là où je ne suis pas du tout d'accord, c'est de dire que c'est pas trop mal ce qui ce passe.

      Parce que là on parle qd même d'un putain de facho.

      Ok on peux se dire qu'on nous prend pour des cons. Mais de là à faire un vote de contestation de ce côté là c'est de la folie.

      Moi je voulais faire mon vote blanc au second tour.

      Là je vais faire réélir un mec qui est au dessus des lois, qui n'a rien glandé et invité des dictateurs durant son mandat....
      Mais bon je ne voulais pas non plus voter pour qq'un (qui ne se retrouve pas au second tour pour l'instant) qui n'a rien compris à la mutation de la société française en un peu moins de 10 ans.

      Bon moi j'suis aigris ce soir.:(
      Les grosses on devrait les piquer !

      Commentaire


      • #18
        Bah c'est ca la démocratie, si plein de fachos votent pour un facho, bah on à un facho président

        Sulf evoque bien le problème, depuis belle lurète on ne vote plus pour le meilleur candidat mais pour le moins pire...

        Enfin bon tout ca comme dirais seb c'est du bon groove...
        Allez, encore un petit effort et on ressort dans la rue avec des tête plantées sur des pieux.

        Caramail avait prévenu : "votez blonde"

        Commentaire


        • #19
          moi g pas voter mais le Pen je l'en merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          g plein de pote pas "francais"


          Commentaire


          • #20
            bouhhhh que c'est bo tout cet elan de fraternité et de générosité....

            moi aussi j'ai des potes pas français, et alors ?

            hypocrisie quand tu nous tiens
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #21
              "qd personne ne bouge son cul, les crevards viennent ..."

              Commentaire


              • #22
                ben tu voi moi je suis grave anti le PEN
                c tou....je veux pas le voir au pouvoir foutre ca merde
                j'y connais pas grand choz en politik mais le pen et megret c des ffils de pute.....la france au francais ca c du slogan de facho....


                Commentaire


                • #23
                  je vois pas ce qu'il y a de risible dans l'elan du sieur hulk, bon un peu brute de decoffrage les termes mais sinon j'y adhere

                  ben tu vois seb, moi j'ai plein de potes français et y'a pas d'hypocrisie dans mes paroles

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #24
                    moi non plus.......pas d'hypocrisie pour faire genre tu vois.

                    HIHIHI ON VA BIEN SE MARRER
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #25
                      LOL Hulk c'est normal qu'il soit anti le pen, il est VERT !!!!

                      Faut qu'il fasse gaffe au délis de faciès
                      Les grosses on devrait les piquer !

                      Commentaire


                      • #26
                        ta tous capter


                        Commentaire


                        • #27
                          wé ben

                          Vue l'ambiance qui traine dans les quartiers défavorisés et vu les moyens de la police, çà m'étonne pas du tout ce résultat... Alors au deuxième tour, on auras le choix entre un gars qui à été convoqué par le juge Alphen (qui à démissionné en passant, car il avais l'impression que le pouvoir se fout de sa gueule)et qui l'à envoyé chier parce qu'il était Président, et un candidat d'extrème droite... Super la politique en 2002.

                          Alors Super Menteur ou Super Facho ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Jospin déclarait il y a queqlues semaines que Chirac était trop vieux et qu'il devait se retirer.

                            Résultat, c'est lui qui part à la retraite.

                            Autre "ironie du sort", on a l'habitude d'entendre que le FN est nocif à la droite.
                            On a vu le résultat hier soir.
                            Le Pen a mis un Kick Ass à Jospin.

                            Sinon, c bien triste de voir un tel personnage au second tour.

                            Commentaire


                            • #29
                              faites le total des voix qui ont votés aux extrèmes et vous verrez, 50% des Français ont voté soit l'extrème gauche, soit l'extrème droite... Preuvre que la politique de cohabitation ne marche pas, le problème, c'est que le 17 juin, il est fort probable que le premier ministre soit de gauche... Donc nouvelle cohabitation, et aux prochaines élections, l'extrème droite gagneras encore du terrain... Tout comme l'extrème gauche d'ailleurs. La politique de jospin, ou de la droite, c'est la même, elle n'est plus sociale et elle favorise le capital, résultat, de moins en moins de boulot pour nous et de plus en plus de misère. Les élections n'ont servit à rien, alors rendez-vous dans 5ans, où Le Pen aura encore progressé, et ou les verts, et les gauchistes extrèmes auront eux aussi encore progréssé.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'oubliais...

                                Un film sur la vie de Le Pen doit sortir au Cinéma cette semaine ou est déjà sorti, faudrais bien voir ce que çà raconte, car le personnage en question à voulu le faire repousser de 2 mois... Si quelqu'un à l'occasion de le voir...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X