Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Il y a une certaine saveur dans ce paragraphe:
    Seules 15 voitures ont été brûlées contre 60 la veille, mais la police a encore essuyé des coups de feu dans la nuit de samedi à dimanche. Saliya Boudouda, qui a assuré que son fils était "aimé, connu et respecté" à la Villeneuve où il a grandi, a précisé qu'aucune date d'obsèques n'avait été fixée, le corps autopsié de son enfant ne lui ayant pas encore été rendu.
    Tant que moins de voitures brûlent, la police peut continuer à se faire tirer dessus.

    Tant que l'on est "aimé, connu et respecté", on a droit de tirer à l'arme à feu en pleine rue et commettre des brigandages. C'est peut-être ces points qui font que l'on est "aimé, connu et respecté". Je file m'acheter une arme, un gros calibre, histoire de compenser.

    Commentaire


    • C'est sûr qu'avec un M16 et un gilet pare-balles, tu seras très respecté.

      Commentaire




      • J'ai jeté mon dévolu sur quelque chose de fiable et polyvalent.





        Je mets une grosse image, ça impressionne. re-

        Commentaire


        • Envoyé par Chapp Voir le message
          Tant que l'on est "aimé, connu et respecté", on a droit de tirer à l'arme à feu en pleine rue et commettre des brigandages. C'est peut-être ces points qui font que l'on est "aimé, connu et respecté". Je file m'acheter une arme, un gros calibre, histoire de compenser.
          Ouais mais tu peux pas attendre d'une mère qu'elle soit "objective" à propos de son fils...

          Même si c'est la pire des crapules, elle le défendra bec et ongles

          PS: AK-47 avec lance-grenade, très bon choix

          Commentaire


          • Envoyé par NeoBob Voir le message
            Ouais mais tu peux pas attendre d'une mère qu'elle soit "objective" à propos de son fils...

            [...]
            C'est justement parce que je n'en attendais rien que je suis surpris qu'elle en parle. Elle a déconné.

            Commentaire


            • Vivre aux Etas-Unis, ca roxe

              Ca roxe grave même

              Commentaire


              • Je suis fans de certains commentaires sur l'article, dont celui-là :

                Au temps de Napoléon III il y avait vers 1856 de nombreux feux de forêts en Provence. Napoléon III a donné l'ordre aux préfets de passer par les armes les incendiaires pris sur le fait. Les incendies de forêts ont alors cessé. A Grenoble si on veut ramener l'ordre, il faut agir de même !
                T'ain, y a des mecs bien en France. Loi fboy martiale bordel !

                Commentaire


                • Maintenant j'aime, connait et respecte Chapp.

                  Commentaire


                  • Désolé les mecs, les munitions ça coûte trop cher !

                    Commentaire


                    • Quand j'ai écouté la radio hier au réveil, j'entends "retour au calme à Grenoble". C'est sûr, 15 voitures seulement de brûlées, encore des tirs essuyés par la police, c'est un véritable retour au calme. Quant à la mère du gangster, faudrait la passer par les armes aussi.

                      Commentaire


                      • Et v'là t'y pas que les romanos s'y mettent aussi. A force de voir leurs ennemis jurés s'en donner à coeur joie impunément, ils veulent leur part du gâteau.

                        Commentaire


                        • http://www.lepoint.fr/societe/grenob...1218906_23.php

                          Commentaire


                          • -loi SNOCYR bordel....

                            tu lances une caillasse? un pruneaux entre les 2 yeux
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • http://www.marianne2.fr/Violences-a-...t_a195765.html

                              ^2

                              Commentaire


                              • Moi je serais de la BAC, je chercherais pas à fuir mais à buter ces films de pute. Après tout c'est pour ça qu'ils font ce métier, même s'ils n'osent l'avouer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X