Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par marsupouse Voir le message

    Blague à part y avait eu un super reportage sur le sujet y a quelques années sur Arte... et du genre le Qatar importe des tonnes de sable car le sien est trop fin pour la construction... on marche sur la tête !
    Oui le sable du désert est inutilisable malheureusement, trop fin... Seul le sable de rivière/mer est utilisable.

    Commentaire


    • Envoyé par NeoBob Voir le message
      à force de faire n'importe quoi on va finir par manquer... de sable!?
      A force de faire n'importe quoi on est pas sensé devenir n'importe qui ?

      Commentaire


      • Envoyé par NeoBob Voir le message
        Oui le sable du désert est inutilisable malheureusement, trop fin... Seul le sable de rivière/mer est utilisable.
        ça signifie que les super-héros capables de manipuler le sable sont nuls quand ils n'ont pas de sable de rivière/mer sous la main

        Commentaire


        • Bien joué les anti-vaccins, vous êtes chanmés.

          Commentaire


          • Énorme, Pat ^^

            Je suis curieux de savoir ce qu'en pensent les Levalloisiens de NGF

            Commentaire


            • C'est le plus beau. Il les vaut

              J'espère que mes impôts locaux augmenteront d'autant pour que justice soit faite. re-

              Commentaire


              • Du coup, je vois pas l'arnaque, parce que techniquement, tu ne cotise pas plus d'un euro par mois pour son salaire/tout ce qu'il s'enfile

                Mais y a forcément une arnaque...

                Commentaire


                • Tout est légal.

                  Commentaire


                  • Le X et son financement.

                    Profitez-en avant que Le Tag Parfait devienne payant comme Gamekult.

                    Vous êtes prévenus.

                    Commentaire


                    • C'est la mode de parler du crunch.

                      Un peu comme metoo et compagnie, on mélange beaucoup de choses et ça part un peu dans tous les sens avec ce petit côté "venez être choqués avec nous, journalistes, qui dénonçons les puissants".

                      Et cette histoire de boycott de RDR2 me fait rire.

                      Commentaire


                      • Y a esclavagisme moderne ou pas ? Aucune prime à la clé ?

                        Je pense sincèrement que quand t'es salarié, tu fermes ta gueule. T'es pas là pour "créer" des jeux vidéos comme dans tes rêves de gosse, t'es là pour coder et générer des profits, et tu codes, et tu codes, et tu fermes ta gueule.

                        Commentaire


                        • Un peu, dans certains cas. Y a des primes aussi apparemment, mais pas tout le temps.

                          Clair, j'ai compris ça y a bien longtemps et je me suis dit direct que j'allais pas bosser là-dedans.

                          Commentaire


                          • Je disais ça pour amuser la galerie, je compatis dans l'absolu, mais c'est la triste réalité et, force est de constater que c'est triste.

                            Commentaire


                            • Mouais, je compatis pas tellement en fait.

                              Je pense pas que les mecs qui travaillent dans les JV sont obligés de la faire pour survivre avec 3 enfants à charge, bloqués à tout jamais, sans avoir été prévenus de la situation etc.
                              Ce que je trouve triste, c'est les gars qui se sentent prisonniers de leur travail alors qu'en fait non.

                              Commentaire


                              • Triste ce qui se passe au Brésil. :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X