Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adol, je peux donc donner ton adresse e-mail à Akra ?

    Sinon petite précision, dans un de tes quotes tu mets mon pseudo alors qu'en fait tu cites Fatir

    Commentaire


    • Envoyé par NeoBob Voir le message
      Photo ou mytho!
      Bah c'est la sosie de Florence Dauchez. C'est déjà pas mal pas mal.
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Envoyé par koalabear Voir le message
        Bah c'est la sosie de Florence Dauchez. C'est déjà pas mal pas mal.
        !milf

        Commentaire


        • Envoyé par Chapp Voir le message
          Je ne suis pas sûr d'avoir compris: si les passages que tu estimes contenir des propos qui te dérangent sont effacés, ton épouse retrouvera le sommeil?
          Je te le ré-explique:
          Tu écris
          "La souffrance d'Adol, et apparemment de son épouse, ne se concilie pas."
          Je te repose encore la question:
          Qui es-tu pour prétendre qu'elle ne se concilie pas?
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            Adol, je peux donc donner ton adresse e-mail à Akra ?

            Sinon petite précision, dans un de tes quotes tu mets mon pseudo alors qu'en fait tu cites Fatir
            tu peux ecrire à celle de contact sur Ebay: jbfantasyzone@free.fr, elle est "publique", puisqu'elle apparaît dans toutes mes enchères.
            je cite fatir, parce qu'il est en ignoré aussi, et donc j'ai utilisé ton quote.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par Adol Voir le message
              je cite fatir, parce qu'il est en ignoré aussi, et donc j'ai utilisé ton quote.
              Oui mais ce que shubi veut dire, c'est, je pense, de modifier la balise quote dans le sens ou ce n'est pas shubi qui a écrit et quoter la réponse de fatir.
              ca prête à confusion.

              Commentaire


              • On fait un pari sur le nombre de page?!

                Allez, je dis 34!!

                Comment ça " j'ai déjà perdu?! "

                "amoureux des vieilles fentes "

                Commentaire


                • Envoyé par LCS Voir le message
                  La flemme de me taper les 40 pages, quelqu'un peut-il me faire un résumé rapide de la situation ?
                  Adolf, le jumeau d'Adol, est venu nous faire la démonstration qu’être un FDP, c'est aussi un truc qui caractérise des jumeaux.

                  Et aussi qu'ils avaient tous les deux le même complexe de supériorité.

                  Et aussi qu'ils avaient tous les deux ratés leur vie, vue qu'aucun d'eux n'est un RoxoR.

                  Et aussi qu'ils avaient tous les deux ratés leur vies vu qu'ils en sont encore a acheter des jeux vidéo, plutôt que des trucs de RoxoR : http://i.imgur.com/1wIwLnF.jpg

                  Commentaire


                  • Adolf, le jumeau d'Adol, est venu nous faire la démonstration qu’être un FDP, c'est aussi un truc qui caractérise des jumeaux.
                    Vous croyez que si Adolf s'arrache un poil de cul, Adol tire une larme?
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Non mais là, c'est le cas typique du "never forget".

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mpower Voir le message
                        Oui mais ce que shubi veut dire, c'est, je pense, de modifier la balise quote dans le sens ou ce n'est pas shubi qui a écrit et quoter la réponse de fatir.
                        ca prête à confusion.
                        Tu sais bien qu'on ne peut pas éditer en quarantaine.

                        Envoyé par luke2fr Voir le message
                        être un FDP, c'est aussi un truc qui caractérise des jumeaux
                        Le frère d'un fdp est par définition un fdp, pourvu qu'ils aient la même mère

                        Commentaire


                        • Envoyé par VolKoF Voir le message
                          Tu sais bien qu'on ne peut pas éditer en quarantaine.
                          Bah si...










                          Commentaire


                          • Envoyé par Adol Voir le message
                            Je te le ré-explique:
                            Tu écris
                            "La souffrance d'Adol, et apparemment de son épouse, ne se concilie pas."
                            Je te repose encore la question:
                            Qui es-tu pour prétendre qu'elle ne se concilie pas?


                            Ceci n'est pas une explication.
                            Dernière modification par Chapp, 06 octobre 2016, 16h19. Motif: Edit: Mpower a raison. :o

                            Commentaire


                            • VIP CREW

                              Edit :
                              _______________________________________________________________________________________________________________________________
                              Dernière modification par DANTE2405 Aujourd'hui à 17h50. Motif: Edit: parce que je peut.

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                VIP CREW

                                Edit :
                                _______________________________________________________________________________________________________________________________
                                Dernière modification par DANTE2405 Aujourd'hui à 17h50. Motif: Edit: parce que je peut.
                                Edit !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X