Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Onihyde Voir le message
    En tout cas, là, c'est en français et très mauvais, à se pisser dessus de rire tellement c'est drôle.
    "Saaaalut étranger, je suis la fille du mèèèère !" dixit la blondasse du début. Qu'est-ce que c'est bon !

    Alors il y a des chances que ce soit l'original.
    Ce qui en ferait donc un indispensable de la Wii.

    Commentaire


    • What the... Mad Dog Mad Cree sur Wii ?! Faut vraiment que je me réveille moi...Et c'est sorti chez nous ?!

      'm'en vais voir ça de plus près.

      Commentaire


      • nan mais OU ON L'aCHETE ?? OU ???? DIS LE NOUS BORDEL !!! JE LE TROUVE PAS !! AUCUN SITE !! ( sauf u nsite inconnu dans lequel ma confiance ne se tournera psa !!)

        OUSSSA ??? hein !! l'ETRANGER ??? salut l'etranger ! nous avons besoin de toi !!


        mais ou ???

        Commentaire


        • Envoyé par Onihyde Voir le message
          Désolé, j'ai jamais joué à l'original. Je le voyais juste à l'époque dans les fêtes foraines et je comprenais déjà pas comment on pouvait jouer à ce truc (même si le coup d'avoir une vidéo "interactive" était super impressionnant).
          En tout cas, là, c'est en français et très mauvais, à se pisser dessus de rire tellement c'est drôle.
          "Saaaalut étranger, je suis la fille du mèèèère !" dixit la blondasse du début. Qu'est-ce que c'est bon !
          La vraie phrase c'est "tu connais mon pèwe? c'est le maIIIIIWE"
          Je veux confirmation des doublages avant de foncer l'acheter ^^
          Sorti en juillet aux USA,surement langue francaise AUSSI,mais je le veux pas,car je veux le VRAI doublage français ^^
          En france,sorti ce mois-ci normalement..?
          Dernière modification par Adol, 28 septembre 2009, 10h24.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • mais moi aussi je le veux pour les doublages bordel !!! et les originaux !! celui de la fete foraine qi t'appelait ! et la fille du maire qui fait la pute accrochée au poteau de la barraque !!!

            Commentaire


            • C'est bien ça !

              Commentaire


              • Entre deux crânes de vaches et crachoirs, je continue à jouer à Otomedius G. Presque fini d'avoir toutes les armes du deuxième personnage (sur six). Par contre je m'étonne de ne toujours pas avoir le succès bidon des 573 minutes... Vu le nombre de parties que j'ai fait.

                Et je vais me remettre à Super Robot Taisen Gaiden: Masôkishin - The Lord of Elemental (à vos souhaits). Cela faisait un moment que j'en avais envie, et comme on n'a toujours pas de nouvelles concernant Original Generation 3...

                Commentaire


                • en ce moment je suis sur professeur layton 2 (~30 énigmes résolues) mais j'essaie de ne pas trop aller vite vu que le prochain ne sortira pas avant un loooooooong moment en pal
                  le jeu est bien, c'est du layton, le début du jeu se passe dans un train il se passe pas mal de trucs c'est cool j'espère qu'il y aura quelques bons rebondissements comme dans le 1er par la suite, j'en attends peut être trop...

                  voila et sur neo je délire à fond avec mes nouveaux joujoux : metal slug 5 (le 4 ), DD, waku 7, savage reign... je redécouvre totalement ces jeux c'est du bonheur. et tjrs du sidekicks 3 en cash game avec des mises de plus en plus importantes^^

                  Commentaire


                  • moiu c'est une déformation j'appelle ce jeu professeur layton hewitt....

                    Commentaire


                    • Envoyé par Manmax Voir le message
                      moiu c'est une déformation j'appelle ce jeu professeur layton hewitt....
                      J'avoue j'y ai pensé

                      En ce moment c'est Garou, Souky, Judgement Silversword et pour bientot ( Une fois ma belle V-Saturn a la maison ) Tengai IV ^^

                      Commentaire


                      • Petit coup de nostalgie ce week end donc j'ai recommencé une fois de plus Republic Commando en X-Box, gestion de la squad facile, action bien rythmée que du bon!!!
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • puzzle bobble et LB2 sur ma borne
                          .
                          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                          Commentaire


                          • j'ai enfin reçu tous mes aes commandés
                            bon galaxy fight j'avoue c'est chaud
                            kof 2003, svc, sam0... du bon snk playmore comme on l'aime ou pas
                            koi d'autre; miracle adventure et 8man bon délire je kiffe ces ptits jeux ! (surtout le miracle, faut gérer)
                            j'ai aussi un baseball star 2 et un jeu de mahjong mais je comprend rien aux règles la collection c'est un peu toc toc dès fois

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tristan Voir le message
                              bon galaxy fight j'avoue c'est chaud
                              T'aimes pas? :( Je lui trouve pas mal de charme à ce petit jeu.

                              Commentaire


                              • tout n'est pas à jeter c'est sur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X