Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est fou qu'ils bradent comme ça des PSP Slim.
    Encore les GB Micro, c'est normal, plus personne n'en veut, faut faire de la place, hop on pousse vers la sortie.
    J'aurais encore compris si c'étaient des PSP standard, mais alors des Slim. Ils ferment bientôt ou quoi ?^^

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      J'aurais encore compris si c'étaient des PSP standard, mais alors des Slim. Ils ferment bientôt ou quoi ?^^
      Je crois qu'ils vont dégager le rayon PSP, mais je peux me tromper...pis je ces même batards de chez CORA vendent des Gears of Wars à 69,99 euros
      .l..

      Commentaire


      • Ils ne braderaient pas des Bioshock édition normale ?
        J'en connais un qui en cherche.

        Commentaire




        • Pour BioShock, j'ai craqué en allant acheter un cadeau pour l'anniversaire de ma soeur samedi à la Fnac. En neuf, au prix fort

          (bref, c'est la faute de ma soeur quoi )

          Mais bon, il m'a l'air de bien déchirer ce jeu


          PSP Slim à 85 euros au lieu de 165 euros


          Rhooo mais j'avais pas vu ça

          Commentaire


          • Envoyé par Carmine Voir le message
            à CORA MASSY (91) des gameboy micro toute couleur à 34 euros au lieu de 70 euros et des PSP Slim à 85 euros au lieu de 165 euros.
            La vache! à ce prix là, je me la serais procurée sans réfléchir

            Commentaire


            • Ils ont pas un site internet Cora ?

              Commentaire


              • cora.fr mais y a pas grand chose dessus

                Commentaire


                • Y a rien même...

                  Commentaire


                  • Bah ouais ya tj keud sur le site de CORA sinon vous pouvez trouver votre magasin comme ça et appeler :


                    Sinon effectivement, pour les PSP Slim c'est un collègue de boulot qui me l'a dit ce matin et j'allais en acheter mais yen avait plus...Rien ne dit d'ailleurs que ce n'est simplement une opération promo locale au mago de MASSY
                    .l..

                    Commentaire


                    • Elles ne sont pas soldées ce jour à Rennes / Pacé en tout cas.
                      C'était sûrement local.

                      Par contre à Rennes j'ai touvé des Castlevania : Dawn of Sorrow (Nintendo DS) à 20 € si ça intéresse du monde.
                      Dernière modification par Francklin, 28 janvier 2008, 17h32.
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                      ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                      Commentaire


                      • Envoyé par Francklin Voir le message
                        Par contre à Rennes j'ai touvé des Castlevania : Dawn of Sorrow (Nintendo DS) à 20 € si ça intéresse du monde.
                        C'est le prix normal pour ce jeu maintenant (cf Micromania et Cie).

                        Commentaire


                        • Les mags le vendent aussi en neuf à 20 € !
                          Et bien ça ne traine pas. Ca n'étonne pas vraiment quand on réfléchit à la pelletée de jeu DS sur le marché maintenant, au prix déjà faible des jeux et à Portrait of Ruin présent depuis un moment sur la console.

                          Et puis quand je pense au prix de 20 € de Portable Ops neuf sur PSP : .
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                          Commentaire


                          • Envoyé par Carmine Voir le message
                            Je cherchais une gears of war, tain de s'mère il est tj au prix auquel il est sorti dans tous les magasins où j'y étais...Alors curieux, je demande à un vendeur micromania, pourquoi GOW n'est tj pas en classics...Il me répond bah il se vend toujours très bien
                            Bah il y a fort à parier que quasi tout nouvel acheteur d'Xbox se le prend, faute d'y avoir pu y jouer avant et que techniquement il a pas vieillit d'un poil.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Oui c'est une évidence, pourquoi baisser le pris d'un article si il se vend ?(comme des p'tis pains). C'est pas dans l'intérêt du vendeur, sauf dans le cas contraire.

                              Commentaire


                              • les fps à la manette c'est le mal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X