Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Kult, site du plagiat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • @ fboy: Il n'a jamais été dit que l'existence d'un autre site sur la Neo était une mauvaise chose, au contraire.

    Par contre, lorsque quelqu'un comme tibe83 fait mauvais usage (plagiat) et, indirectement, commerce du travail, juridiquement protégé, d'autrui et que non seulement il ne sait pas présenter ses excuses, mais, en plus, accuse sa victime de se plaindre pour rien, il y a matière à discuter, non?

    Commentaire




    • À propos de Chinois et de plagiat : http://fr.cars.yahoo.com/10052011/38...s-plagiat.html

      Commentaire





      • Le Tibe chinois est fort !

        Commentaire


        • Envoyé par Petit Jedi
          j'avais pris comme pseudo risk et j'ai tenu comme même plus d'un an avant de laissé tomber. j'ai envoyer des messages pour lui dire que j'avait envie de participer et tout. il ma jamais répondu !!! il devait se prendre le gourou.
          => http://www.neogeofans.com/leforum/member.php?u=2660

          Le mec frustré de NGF alors qu'il a pas fait un seul post

          Commentaire


          • Ah ah... Non ca c'est forcement un fake.

            Le mec n'a même pas fait une présentation.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Soit c'est un connard de muet ©, soit c'est quelqu'un qui ne veut pas dire son vrai pseudo d'ici, histoire qu'on déterre des choses marrantes.

              Peu importe.

              Commentaire


              • Il t'a envoyé plusieurs MPs, a-t-il dit.

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message


                  @ fboy: Il n'a jamais été dit que l'existence d'un autre site sur la Neo était une mauvaise chose, au contraire.

                  Par contre, lorsque quelqu'un comme tibe83 fait mauvais usage (plagiat) et, indirectement, commerce du travail, juridiquement protégé, d'autrui et que non seulement il ne sait pas présenter ses excuses, mais, en plus, accuse sa victime de se plaindre pour rien, il y a matière à discuter, non?
                  oui

                  alors c'est lui qui est venu en quarantaine a minuit ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire




                  • Ta prolixité me laisse coi!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message


                      Ta prolixité me laisse coi!
                      Nan mais t'es le seul membre du forum qui m'oblige à aller ouvrir mon dictionnaire pour te comprendre des fois

                      au depart je voulais te repondre "si" mais ça faisait vraiment trop peu de lettres

                      nan mais je suis d'accord et j'avais lu en diagonale. Mais tibe n'a pas l'air si con que ça en dehors de son obstination vis vis a vis du taf de tarma
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire





                      • Pour le coup, du dico, j'avoue que j'ai puisé dans ma réserve histoire de te faire bouger avant la messe!

                        N'empêche, tu aurais placé un "deux lettres", tu m'aurais eu!

                        Commentaire


                        • +1
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Tain, j'avais jamais remarqué que Chapp gère les signe de ponctuation de fin de phrase à l'anglaise.


                            C'était vraiment très intéressant.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • @ Neox:

                              Tu m'as eu.


                              @ Arngrim:

                              C'est très intéressant.

                              L'explication, si elle t'intéresse, est que les espaces insécables sont fastidieux sous html. :( Donc, pour cause de paresse () et par égard pour les personnes qui me lisent, j'ai adopté la manière germanique de ponctuer.


                              :un_smiley_par_ligne_de_texte:

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X