Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouai mais du en grande partie ( si ce n'est en totalité ) a l'altitude !
    Le match s'est joué a une hauteur impossible a tenir pour quelqu'un qui ne vivrait pas la bas ...

    Commentaire


    • Oui mais bon, c'est pas non plus la première fois qu'ils jouent là-bas puisqu'en AmSud, il n'y a toujours qu'un groupe de qualif et que tout le monde se rencontre.

      Commentaire


      • Ouais et puis ils n'ont pas d'excuse valable tout court ! Avec les joueurs qu'il y à dans cette équipe ... et ceux qu'il y à dans l'équipe d'en face ... c'est eux qui aurait du gagner 6-1 !

        Et ce con de Maradona "que le peuple argentin sache que chaque but fut comme un coup de couteau dans mon cœur ... zizou enculé", non mais sérieux quoi

        Commentaire


        • abusé les argentins, j'avais pas vu ce score

          c'est sur, ils sont prêt pour la coupe du monde

          Commentaire


          • L'OM reste dans la course (smoke)

            Dommage que l'ASSE est voler en éclat après le péno (mouais)


            Commentaire


            • bon hier, le match de l'OM la grande classe, l'ambiance etait trop bonne, on a bien déliré, et surtout on a mis 3 à 0 aux verts, alors les magics fans, on entent plus votre grande gueule

              Commentaire


              • Envoyé par batman Voir le message
                bon hier, le match de l'OM la grande classe, l'ambiance etait trop bonne, on a bien déliré, et surtout on a mis 3 à 0 aux verts, alors les magics fans, on entent plus votre grande gueule
                OMG!
                L'OM pourrait-il gagner un titre (sans l'argent de Tapie pour acheter les autres)?
                Du jamais vu depuis 15 ans!

                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • en tout cas on y croit adol

                  faut tenir le coup jusqu'au 17 mai, car y aura un OM-OL au vélodrome

                  Commentaire


                  • j'ai pas pu voir les matchs hier soir, je connait les scores, mais ca donnait quoi en général? manchester qui gagne pas, ca craint?

                    ce soir le gros choc, esperons qu'il y ait du spectacle, et pas un match fermé

                    et enfin et surtout, jeudi, l'OM

                    Commentaire


                    • Faut pas sous estimer Porto loin de la .... Cette équipe c'est de la bombe et je les vois meme allez assez loin dans la compète !

                      Crew

                      Commentaire


                      • tu pense vraiment que manchester se laissera faire sans broncher au match retour???
                        je pense pas, manchester c'est une très grosse équipe, et je pense pas qu'il se feront éliminé de si tôt

                        pour moi, la finale, c'est manchester - liverpool ou liverpool - barca

                        Commentaire


                        • c'est parti pour un des plus gros match de l'année

                          pronostic : 2 à 1 pour barca

                          Commentaire


                          • Bon. Si le Barça gagne pas la LdC cette année...

                            Commentaire


                            • barca est vraiment exceptionnel, y a rien à redire

                              par contre liverpool j'ai pas vu le match, mais ils ont pris une sacrée défaite

                              Commentaire


                              • Gros match du barça mais le bayern n'est pas dans sa meilleure période non plus.
                                Ceci dit c'était vraiment un plaisir à voir !
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X