Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dis pas ca, y a adol qui va encore dire que les supporters marseillais sont des grandes qui sont pas content de ce qu'ils ont

    mais bon, qui seraient content d'avoir RLD aussi?

    Commentaire


    • Franchement j'en sait rien ...

      Ce qui est sur, c'est que je suis dégoûter total !

      On perd Gerets (merci RLD), on perd Diouf (merci RLD) ... pfff, j'ai même plus envie de ... rien, ca me dégoûte !!!

      Commentaire


      • Envoyé par Marley Voir le message
        Franchement j'en sait rien ...

        Ce qui est sur, c'est que je suis dégoûter total !

        On perd Gerets (merci RLD), on perd Diouf (merci RLD) ... pfff, j'ai même plus envie de ... rien, ca me dégoûte !!!
        heu... sauf que Gerets, on le perd plus à cause de Diouf que de RLD dans l'histoire ; RLD avait donné son feu vert pour le garder et Diouf a tardé à le faire savoir à l'intéressé.

        Ceci dit, comme tous les supporters marseillais, ça m'emmerde gravement que Diouf doive partir : devant l'incertitude de projet sportif qu'amène cette éviction, quel joueur préfèrera aller à Marseille qu'à Lyon ou Bordeaux maintenant ?
        C'est d'autant plus con que même sans titre, le bilan des 5 années Diouf reste honorable... ce qui permettait à l'OM de potentiellement attirer les meilleurs joueurs de L1 et quelques repentis étrangers.

        D'un autre côté, je comprends la réaction de RLD : qui se voit autant la ramener en public, devant des micros et systématiquement contredire ton patron sans en subir les conséquences ?
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • même gaudin se mêle des histoires de l'OM aujourd'hui

          non mais c'est sur qu'il tourne pas une scène pour plus belle la vie ?

          car la, c'est digne d'une comédie

          enfin, font ce qu'ils veulent tant qu'ils me construisent une équipe de fou pour l'année prochaine, après ils peuvent tous mourir, rien à foutre, je veut juste être champion de france

          Commentaire


          • Boli président, ça peut le faire:

            "Futur président : la valse des noms...
            le 18/06/2009 à 16:06

            Pape Diouf a été débarqué il y a moins de 24 heures et les noms des prétendants à sa succession commencent déjà à fleurir. Déjà, avant l'annonce officielle, les noms de Charles Villeneuve (ancien président du PSG) ou de Jerôme de Bontin (ancien président de Monaco) étaient sortis du lot.

            Aujourd'hui, la liste s'allonge largement. De Jean-Claude Plessis (ancien président de Sochaux) à Basile Boli (ancien joueur de l'OM), en passant par Jean-Claude Dassier (directeur de la rédaction de TF1), Jean-Pierre Foucault (présentateur TV et président de l'OM association), ou Dragan Stoijkovic (ancien joueur de l'OM et ancien président de l'Etoile Rouge de Belgrade).

            A moins que Robert Louis-Dreyfus choississe finalement une personne de son entourage (sans aller jusqu'à mettre Vincent Labrune) ou une solution interne au club. Ainsi le nom de Xavier Boucobza, conseiller juridique de RLD, revient avec insistance, lui qui était présent lors de la réunion de la veille. Sinon, l'actuel directeur général de l’OM, Antoine Veyrat, qui assurerait l'intérim, pourrait également être nommé. Il ne faut pas non plus oublier José Anigo, conforté par RLD, qui pourrait monter en grade. Pape Diouf n'était-il pas le directeur sportif de l'OM lorsque Dreyfus le propulsa président ?

            Et vous qu'en pensez-vous ? Quel sera le meilleur choix possible parmi les rumeurs ?


            Quel futur président pour l'OM ?
            José Anigo
            29.3%
            Basile Boli
            20.8%
            Jean-Pierre Foucault
            12.1%
            Un autre
            10.6%
            Ne se prononce pas
            9.6%
            Dragan Stoijkovic
            9.4%
            Charles Villeneuve
            3.0%
            Jean-Claude Plessis
            1.9%
            Antoine Veyrat
            1.3%
            Jean-Claude Dassier
            0.9%
            Xavier Boucobza
            0.7%
            Jérôme de Bontin
            0.3%" cf lephoceen.fr

            Par pitié pas Anigo président, non mais qui votent sur ce site? Si on a Anigo Pdt, on est en national dans 2 saisons!

            Commentaire


            • moi je vote foucault !
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • Envoyé par snocyr Voir le message
                moi je vote foucault !
                C'est ton dernier mot?

                Commentaire


                • arf... j appelerai bien un ami...
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • Nagi président!

                    Commentaire


                    • moi je vote chirac, ah non merde y joue plus lui

                      ridicule le sondage

                      sinon il devrait demander a drogba, ou zidane, ou ma voisine (elle aime bien l'OM, ca peut marcher non???)

                      foutez RLD à l'abattoir, y en a marre de ce sale fils de pute de la con de sa grand mère qui nique ses morts

                      merde à la fin, c'est lui le problème pas diouf

                      Commentaire


                      • Envoyé par batman Voir le message
                        non y a que toi qui pense a parler d'eux à chaque fois pour des histoires comme ca, nuance
                        Ouais,t'as raison, Infosport,l'equipe tv,l'equipe journal etc n'ont fait que me suivre... putain je suis un visionnaire

                        Envoyé par akra Voir le message
                        adol est un connard.
                        Fils de pute!
                        Dernière modification par Adol, 18 juin 2009, 22h50.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par neocrash Voir le message
                          Boli président, ça peut le faire:

                          "Futur président : la valse des noms...
                          Jean-Pierre Foucault (présentateur TV et président de l'OM association)
                          Franchement, Jean Pierre Foucault président de l'OM, je trouve que ca collerait pile poil avec l'image du club. (smoke)
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adol Voir le message
                            Fils de pute!

                            ah bah...je nique ta mere alors.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Envoyé par akra Voir le message
                              ah bah...je nique ta mere alors.
                              *ouech ouech attitude* Pouerk ! Néanmoins je mais dix billets sur krakra quant à un potentiel versus
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Envoyé par akra Voir le message
                                ah bah...je nique ta mere alors.
                                Ah bah...fallait pas commencer ^^
                                Pour ma mère, ca risque pas,elle te tordrait la bite en moins de 2.
                                Tu repartirais eunuque,ca serait bête..
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X