Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2xmoinscher.com se met à la neo!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et l'arcade?

    a quand les MVS 2Xmoins cher.
    si ca arrive y a au moins un client moi!!!!!!!!!
    des jeux neogeo AES a 7F50
    moi je les trouves !
    eh oi j'ai tout
    -sakura taisen complete box
    -segagaga collector box
    -xenosaga collector box
    -devilmay cry 2 artbook
    -le stick virtualon
    -un super robot taisen en 3D
    .........!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #32
      Et a quand des gens 2 X moins cons ?

      Commentaire


      • #33
        pkoi tant de haine
        moi qui ne suis pas agressif un gros "blaireau"(c son pseudo)
        viens me sauter dessus.
        c pas grave peace mon ptit.
        des jeux neogeo AES a 7F50
        moi je les trouves !
        eh oi j'ai tout
        -sakura taisen complete box
        -segagaga collector box
        -xenosaga collector box
        -devilmay cry 2 artbook
        -le stick virtualon
        -un super robot taisen en 3D
        .........!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #34
          buh...

          C'était pas de la haine, c'était une connerie pour répondre à une connerie... enfin à mon avis quoi...

          Un peu de souplesse du cortex, çà fait toujours du bien !

          Commentaire


          • #35
            Héhé le wario mine de rien c est pas un con !! (bien que j ai jamais pretendu que tu l etais (un con) avant ! (non je dis ça car pour certains c est pas clair)).

            Commentaire


            • #36
              blairoooo = ex-fishstick ?
              .

              Commentaire


              • #37
                norman blaireau=washizuka=lord fishstick=norman blaireau!!

                Commentaire


                • #38
                  pas cool ça les gens qui changent de pseudo sans prevenir :(

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #39
                    sacré blaireau
                    .

                    Commentaire


                    • #40
                      Provient du message de Norman blaireau
                      Héhé le wario mine de rien c est pas un con !! (bien que j ai jamais pretendu que tu l etais (un con) avant ! (non je dis ça car pour certains c est pas clair)).
                      Pourtant c'est limpide comme de l'eau de roche...

                      Commentaire


                      • #41
                        .

                        Sans déconner, vous êtes tous vraiment impressionnnants, vous critiquez un truc que vous ne connaissez pas tout simple parce qu'il y a ebay et yahoo, point.

                        Moi je suis désolé de ne pas être d'accord, mais je trouve leur initiative très bonne au contraire. trokers.net permet de favoriser les échanges de jeux entre les internautes, j'ai déjà testé avec des jeux NGPC et ça marche plutôt très bien. Ca m'a permis de faire des échanges avec des gens que je n'aurais pas rencontré forcément sur un forum (hé oui) Et ebay ne permet pas vraiment de faire des échanges.

                        Pour ce qui est de la partie 2xmoinscher, vous avez bon dos de critiquer parce que vous quand vous vendez des trucs, vous les vendez 2x moins chers que la côte, peut-être ? Oui, je sais vous vous êtes des saints et vous aurez tous un exemple d'un truc que vous n'aurez pas vendu cher parce que vous êtes sympas. Facile. Mais si l'un d'entre vous a un metal slug cartouche à vendre, il le vendra combien ? 750F ou 10 000F ?

                        Maintenant je pense au contraire que c'est le meuilleur moment pour lancer cette rubrique, parce que de bonnes occasions sur ebay, maintenant que la moindre enchère qui n'aboutit pas est payante, des mecs qui meetent des jeux à 150F parce qu'ils le vendent sans savoir que la côte a flambé et qui vendent ça pour ce que c'est à savoir des jeux qui ont 10 ans ou 5 ans pour d'autres bien côtés. S'il ne prévoit pas de vendre cher il ne voudra pas payer pour se débarrasser de son truc.
                        La vérité c'est que le nombre d'enchères sur ebay a considérablement baissé au profit des aucland, qxl et yahoo et autres encore. Donc oui, c'est un bon moment. Et 2xmoinschers est une bonne alternative aux sites d'enchères.

                        Bon après je crois que des mecs qui vendent sciemment leur jeu neo cartouche à 50% du prix neuf, il n'y en aura pas beaucoup. Pour la neo geo le prix neuf ne signifie vraiment rien. Quand à neobay, l'initiative est sympa mais ce qui compte c'est que ce sont les mêmes gars qui l'utilisent que ceux qui sont sur le forum, donc ce n'est as vraiment une source différente.

                        Courage Pascaline, je pense que le pari peut être bon. Ici il n'y a que des gens qui ne payent pas chers les jeux quand on les écoute mais au final quand ils veulent vraiment un jeu ils savent y mettre le prix, c'est tout. La neo geo a touours été une console de luxe, et meintenant c'est parce que c'est une console de luxe qu'elle plaît.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ouais ben croit moi je serais pas contre le fait que les jeux soit moins cher sur neo cart mon cher !

                          Commentaire


                          • #43
                            je vois la vie en MVS rose

                            et moi sur MVS

                            je t'aime blaireau!!!!!!!!
                            des jeux neogeo AES a 7F50
                            moi je les trouves !
                            eh oi j'ai tout
                            -sakura taisen complete box
                            -segagaga collector box
                            -xenosaga collector box
                            -devilmay cry 2 artbook
                            -le stick virtualon
                            -un super robot taisen en 3D
                            .........!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              hihi =)

                              clair =)
                              mais si tu relis bien le message de pascaline juste au dessus tu comprendras cette la blague de le disque dur. ( ???!!! )

                              Commentaire


                              • #45
                                bien fait pour leur gueule à ebay si les annonces ont diminué!
                                A prendre les gens uniquement pour des porte-monnaie...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X