Annonce

Réduire
Aucune annonce.

POINT IMPORTANT CONCERNANT LA MODERATION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Punaise, toi t'es du genre à gober une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • #47
      ultralol, vous m'avez tué

      akra, Arngrim et moi on a le melon en fait...

      Mais le truc c'est que c'est juste Paris quoi... A la rigueur, on est sympa de témoigner, les mecs croient à un étalage d'égo démesuré alors qu'en fait on rend service, on explique aux gens comment faire pour briller en société... Bordel, on devrait être payés !

      Commentaire


      • #48
        La clope c'est pour les pds de pauvres !
        Faut fumer le cigare s'tou!
        Dernière modification par dracoel, 02 octobre 2011, 13h00.
        www.neogeo-hiscores.com
        Recherche :
        MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par fatir Voir le message
          en fait on rend service, on explique aux gens comment faire pour briller en société... Bordel, on devrait être payés !
          Nan mais en fait Fatir, ces trucs là marchent pas en province, comme nos trucs de provinciaux marchent pas à Paris. :(
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #50
            J'suis pas fumeur, mais si qqn pouvais m'envoyer l'adresse de Robert en MP

            Commentaire


            • #51
              Ah ouais en effet faut cocher maintenant.
              Faudrait trouver une solution similaire pour empêcher l'intégral quotage de porcs contigü et on aurait enfin un forum lisible.

              Non, la solution n'est pas de me bannir ni de me quarantainiser, just defended.
              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

              Commentaire


              • #52
                Argrim a entièrement raison, j'ai déjà ressenti l'énervement qu'il ressent en ce moment, et j'ai deja de nombreuses fois exprimé mon avis sur le sujet. Mais afin d'apporter mon grain de sel à ce sujet, voici quelques unes de mes réflexions (passées et actuelles).

                Quand on modère, on est la pour prendre des décisions.
                Ces décisions peuvent décevoir des gens, en réjouir d'autres.
                C'est la vie.
                Quand une décision ne nous est pas favorable, on se remet en question, on essaie de comprendre, et on avance. C'est ainsi.
                Parce qu'on est ici en communauté, ça ne fonctionne pas toujours exactement comme chacun de nous le veut, ça fonctionne comme ceux qui ont crées cette communauté le veulent.
                Ceci parait très basique, mais la vraie différence de neogeofans.com par rapport aux autres sites internet, c'est qu'on ne gagne pas un centime : pas de pub et rien à vendre. Ce forum coûte même de l'argent (hébergement, licence, domaine....), mais ceci nous donne ce privilège majeur :

                Que vous soyez la ou pas, on s'en branle.

                Nous cherchons simplement à discuter en partant d'un point commun qui nous rassemble : la Neo-Geo.
                Le reste est bien souvent hors sujet, mais on se remet dans le bain en lisant de bons dossiers et de bonnes conneries de gens réellement impliqués dans la scène Neo-Geo francophone.
                C'est aussi con que ça, mais ça fonctionne depuis plus de 11ans. Quand un membre commence à prendre la tête aux modérateurs et remet en cause chacune de ses actions, je me dis juste qu'il devrait se montrer plus humble, et qu'il pourrait contribuer à cette aventure de façon beaucoup plus constructive.

                On attend que ça =)

                Commentaire


                • #53

                  Commentaire


                  • #54
                    le premier post du grand chef depuis que je suis en activité!

                    suce et avalé pour moi aussi!

                    par contre, je suis d'accord avec tout mais la clope célavi (et la mort ensuite mais on s'enbranle)

                    sinon quelqun connait ce Robert? je propose que le prochain cross se fasse chez lui!

                    Commentaire


                    • #55
                      si vous avez 5 minutes pour relire le sujet du début ça vous sera utile à l'avenir

                      Commentaire


                      • #56
                        Nous avons constaté que le ban de Shubibiman sans communication de notre part avait suscité des interrogations et surtout beaucoup de fantasmes.
                        Nous informerons donc à partir de maintenant les mise en quarantaine et ban ici même.
                        Il ne s'agit pas de discuter les décisions, c'est interdit.
                        C'est simplement pour vous informer afin que compreniez pourquoi certains membres ne se connectent plus et ne répondent pas à vos éventuels messages.

                        15/10/2022
                        membre: nnnns
                        motif: prise à partie de votre humble lapin en message privé
                        décision: ban (au 1er message : mise en quarantaine en lui demandant de se calmer, il a répondu à cette sanction avec verve lors d'un 2eme MP : ban )

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X