Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats musique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos derniers achats musique

    En lisant le post de présentation de chépu qui, juste en dessous là, ça commençait a parler musique et jme suis dis, tiens pourquoi pas un ptit post en quarantaine, là où ça pue pour connaître les derniers coups de coeurs musicaux de tout le monde.

    Bah je vais commencer :

    Saint-Germain-des-Prés Café vol.5
    Du nu-jazz comme marqué sur la pochette, j'apprécie grandement ce style de musique, avec St.Germain pour artiste favori.

    Moi dix Mois - Nocturnal Opera
    Groupe de visual kei avec pour emblème Mana, l'ex-leader de Malice Mizer. C'est leur dernier CD et il est tout à fait plaisant pour quiquonque aime bien ce style de musique (c'est spécial quand même).

    Asian Kung Fu Generation - Sol Fa
    C'est ce groupe qui a fait le générique de début de Naruto (2e OP si je ne m'abuse). Bon j'ai été un peu déçu, ça reste dans un style un peu punk rock / neometal (caca) et hormis 2 ou 3 titres, c'est pas top en fait


    Voilà c'est tout.
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

  • #2
    Re: Vos derniers achats musique

    Provient du message de KAZAIDE
    neometal (caca)
    je demande le ban immédiat de kazaide


    Paris Combo : je peux rien dire, écoutez et vous comprendrez!!

    --->qq titres qui tuent : "living room" , "sous la lune", "irénée" et tellement d'autres...


    sinon, j'aime trop incubus!!

    voilà ( y' en a plein d'autres mais je fais court )
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #3
      Dernièrement:
      -Daft punk - Human after all
      J'ai donné mon avis dans le sujet qui a inspiré celui-ci: globalement déçu car album bâclé. Dommage après toute cette attente, après l'excellent Discovery.

      -Aphex Twin - Selected Ambiant Works vol.II
      Depuis le temps qu'il manquait à ma collection (j'ai pratiquement l'intégrale de Richard D.James ), je viens juste de l'acheter, puisque la Fnac vide ses stocks en ce moment.

      -Silent Hill 4: the room
      La bande-son originale. Quand on est fan, pour une fois qu'une o.s.t sort en France...(remarque applicable aussi à MGS 3).

      -Ocean's twelve soundtrack
      Tout est dit. Les BGM bien rétro façon série policière des 70's-80's m'avait séduit pendant le film. Donc achat!

      Et des tonnes d'albums de rock britannique.

      Commentaire


      • #4
        the doves, athlete, al green, gorillaz (qui sort bientôt, une bombe)...y'a que du bon en ce moment !

        Commentaire


        • #5
          alors pour moi:

          (hed) p.e. "only in amerika"
          trop bien cet album ils reviennent à ce qu'ils faisaient de mieux la vieille fusion des années 90

          dark tranquility "character"
          ils reviennent eux aussi aux sources et c'est excellent du death super mélodique que j'adore

          king prawn "got the thirst"
          excellent groupe que je viens de découvrir ils font du ska funk punk rock et le chanteur a une voix terrible!!

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part... et pour varier un peu car il n'y a presque que des métaleux ici

            Alors :

            - Masta Killa - No Said Date
            Un album énorme... loin des productions à gros budget, des formats radios et des sons commerciaux... Pas de refrains RnB foireux, de la bonne production (samples de films asiatique pawaaaaa!) du texte et un flow structuré!
            Pour l'anecdote, je l'ai fais écouter à un pote 100% Rock et il est reparti avec une copie du CD

            - TQ - Listen...
            De la Gangsta Soul ^^ En gros de la soul/RnB mais sans les paroles mielleuses! Le mec n'a pas une voie extraordinaire mais une émotion passe vraiment à travers ces chansons...

            - Krayzie Bone - Gemini : Good vs Evil
            Là c'est sentimental... Pour moi ce mec est LE meilleur rappeur du monde! C'est son 3è album solo et il est issus du groupe Bone Thugs N Harmony et je crois que c'est l'un des MC au style le plus original...

            Voici mes 3 derniers CD achetés... J'ai acheté également quelques oldies mais ça ne compte pas

            Commentaire


            • #7
              Je lirai juste la pochette haut & fort.

              "BABYLON CIRCUS"

              Dances of Resistance


              Commentaire


              • #8
                Cult of Luna - Salvation

                Forgotten Tomb - Songs to Leave

                Slayer - Still Reigning DVD

                Commentaire


                • #9
                  euh mes 2 derniers cd datent un peu , car acheté dans le bac des promos :

                  ska P : incontrolable

                  marilyn manson : antichrist superstar

                  Commentaire


                  • #10
                    ska-p, c'est bon, je les ai vu à Grenoble sur scène et ils mettent bien le feu



                    "verguenza" est une tuerie
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Shû Shirakawa

                      Aphex Twin
                      Come to Daddy, come to daddy, cooommme to daddddy


                      Kretinou fait dans son slip

                      Commentaire


                      • #12
                        Kretin: à n'en pas douter un de ses morceaux les plus fracassants.
                        Et le clip made in Chris Cunningham... (même si Windowlicker me fait plus tripper)

                        Bonne surprise pour moi: ce Selected Ambiant Works vol.II est un double cd. Je m'attendais à un simple, comme c'était le cas pour le premier mais non.

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de amano jyaku
                          ska-p, c'est bon, je les ai vu à Grenoble sur scène et ils mettent bien le feu



                          "verguenza" est une tuerie
                          ouais ça donne bien la pèche ska p , c'est festif , ça donne envie de pogotter

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Shû Shirakawa
                            Kretin: à n'en pas douter un de ses morceaux les plus fracassants.
                            Et le clip made in Chris Cunningham... (même si Windowlicker me fait plus tripper)

                            Bonne surprise pour moi: ce Selected Ambiant Works vol.II est un double cd. Je m'attendais à un simple, comme c'était le cas pour le premier mais non.
                            Clair que le début du windowslicker(version longue) me fait à chaque fois mourrir de rire. Le daddy fout plus la trouille et une sorte de "mal à l'aise".

                            (me suis aussi pris le selected ambiant works vol2. Tout du bon)

                            Commentaire


                            • #15
                              Windowlicker avec les deux blacks, fantastique. 5 bonnes minutes de "niga" à tout va.
                              On les voit aussi danser à la toute fin, pendant qu'on voit la liste de toutes les personnes ayant bossé sur le clip.
                              C'est un délire sensuel, pour ne pas dire sessuel! Et puis le coup du tout le monde a sa tête de barbu pervers, ça m'éclate.

                              Come to daddy c'est presque malsain avec tous ces gosses, la vieille, le style des décors, et le "père".
                              Pour tous ceux qui aimeraient, je vous conseille fortement le dvd the art of Chris Cunningham, ainsi que les deux autres volets de cette collection pour bien faire, consacrés à Spike Jonze et Michel Gondry. Les dieux du clip.
                              Dernière modification par Shû Shirakawa, 25 mars 2005, 00h05.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X