Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats musique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de chuckmaurice
    dark tranquility "character"
    ils reviennent eux aussi aux sources et c'est excellent du death super mélodique que j'adore
    et re
    (attention: c'est "dark tranquillity" et pas "tranquility"
    bon album, un retour aux sources, malheureusement, pas de vocaux clair sur l'album, ni de voix feminines... :( c'est bien dommage, ça reste du coup assez uniforme, mais Michael Stann reste la SEULE voix death interessante à mes yeux)

    Sinon, pour moi, mes derniers scuds sont:

    -black label society: mafia: heavy sympa, mais pas aussi bon que les precedent...zakk wylde a tendance à se repeter...

    -warmen: beyond ability et unknow soldier: projet solo du clavieriste de children of bodom: c'est frais et varié avec plein de chanteurs en guest

    -ave maria "musique celeste"....j'aime le classique aussi!

    -Primus : rhinoplasty et brown album : groupe inclassable, experimental à la Zappa...

    -dimmu borgir: death cult armageddon(en import jap): perso, je n'aime pas le black, le trip satanique me fait bien rire, mais cet album est bien impressionnant, surtout les version symphonique de 2 morceaux...

    -dream theater "live at budokan" en dvd : la claque dans la gueule niveau technique...voix un peu faible parfois sinon la production reste epoustouflante...

    -down: nola album du projet de phil anselmo et de rex brown(pantera pour les non initiés) il date de 1996 mais je n'avais pas encore eu l'occaz de l'ecouter: metal sudiste bien sympa...

    au passage: trop dégouté pour l'assassinat de dimbag darell, j'aurais tellement voulu voir pantera se reformer un jour...
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de Shû Shirakawa
      Windowlicker avec les deux blacks, fantastique. 5 bonnes minutes de "niga" à tout va.
      et surtout comme il défonce la porsche avec sa limo de 300m de long

      Commentaire


      • #18
        Bon allez tu as gagné je vais me le regarder avant de dormir.

        Commentaire


        • #19
          Yo,
          A écouter d'urgence:
          The Mars Volta "Frances the mute",et bien entendu "deloused in the comatorium" le 1er opus,une tuerie.
          Sinon la grande classe:
          LCD soundsystem
          http://www.myspace.com/iloveufoofficial

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de Maximus


            et re
            (attention: c'est "dark tranquillity" et pas "tranquility"
            bon album, un retour aux sources, malheureusement, pas de vocaux clair sur l'album, ni de voix feminines... :( c'est bien dommage, ça reste du coup assez uniforme, mais Michael Stann reste la SEULE voix death interessante à mes yeux)

            pour moi les meilleurs albums c'est "the gallery" et "the mind's I"
            c'est vrai que sur ces albums la voix féminine est excellente, elle en fait pas de trop comme dans beaucoup d'autres groupes

            Commentaire


            • #21
              Ah oui et j'oubliais...
              le dernier Fantomas évidement: "The Director's Cut",Mike Patton qui reprend Rosemary's Baby,la Malediction,The Godfather avec sa dream team du Metal,c'est grandiose quand même...qu'on aime ou pas le metal d'ailleurs...
              http://www.myspace.com/iloveufoofficial

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de chuckmaurice
                pour moi les meilleurs albums c'est "the gallery" et "the mind's I"
                c'est vrai que sur ces albums la voix féminine est excellente, elle en fait pas de trop comme dans beaucoup d'autres groupes
                J'ai decouvert Dark Tranquillity avec the mind 'I.je doit dire qu'il m'a fallu plusieurs ecoutes pour comprendre la qualité de cet album., puis j'ai acheté projector: style plus leger mais agreable quand meme, puis damage done, exposure, haven...onm'avait dit que the gallery etait le meilleur, mais lors des premiers ecoutes, j'ai été un peu décuour moi, la voix la plus parfaite est sur the mind'I, gallery reste un poil trop criard meme si les compos sont excellentes!

                recemment, ils ont ressorti the gallery et the mind en deluxe edition: je les ai rachetés juste pour les clips de "hedon" et de "zodijackyl light", et pour les reprises de maiden (22 acacia avenue) et metallica (my friend of misery) le design des cd a lui aussi été changé et reste toujours aussi trippant!

                si je devais classer leur discographie par ordre de preference, je dirais: 1)the mind'I 2)damage done 3)character 4)projector 5)the gallery 6) haven...mais le choix reste difficile!
                exposure possede quelques bombes: "no one" et "static" qui valent à elles seules l'achat de cet album.

                le seul que je ne connait pas etant "skydancer"...je n'ai pas encore pris le temps de le decouvrir, mais pour certains il fait parti des meilleurs...-
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #23
                  Derniers albums en date :

                  A perfect circle : eMOTIVe & Thirteenth Step

                  Les sherrifs : Deux doigts dans la prise

                  Ozzy : Best of

                  Star Wars : Return of the Jedi

                  Dir en Grey : Macabre

                  Orange Range : ~Asterix~ Single

                  Samourai Champloo : Ost 1
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • #24
                    paradise lost : paradise lost ce dernier album de ceux qui ont regné sur le doom avant de devenir un "depeche mode métal plus ou moins gothique suivant les albums" est pour une fois dans la continuité du précédent, les guitares plus en avant.

                    tuatha de danan : trova ti tanú, ces brésiliens font du métal celtique sans complexe le pipeau s'entend même plus que les guitares.
                    Eu-Le Tréport CREW

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de amano jyaku
                      ska-p, c'est bon, je les ai vu à Grenoble sur scène et ils mettent bien le feu
                      Ceux qui apprécient l'ambiance des concerts de Ska devraient tester le groupe Français dont je parle plus haut (Très carré sur scène >>> Impressionnant )

                      Pour le Live >>> Les Bests C "Marcel & Son Orchestre"

                      T'en re-veux, Y'en re-n'a !"

                      - Pour le Roots >>> Les "Skatalites" bien-sùr

                      Pour le Ska-Punk >>> Les "Specials"


                      Tchi-K'-D'........Tchi-K'-D'....Tchi-K'-D'/Tchi-K'-D'/Tchi-K'-D'

                      Commentaire


                      • #26
                        salut,
                        qqu'un a écouté le dernier Queens of the Stone Age?
                        http://www.myspace.com/iloveufoofficial

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de Combo Maker
                          Pour le Live >>> Les Bests C "Marcel & Son Orchestre"
                          ben justement, ils passaient juste avant ska-p, ils mettent bien l'ambiance, mais rien à voir avec ska-p!!


                          en même temps, je suis pas fan de marcel, je trouve que ça se resemble trop...


                          Provient du message de Kema
                          salut,
                          qqu'un a écouté le dernier Queens of the Stone Age?
                          j'ai déjà pas aimé le premier, alors le dernier...
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #28
                            dans le genre, je regrette pas mal les VRP et Ludwig von 88...c'était marrant. Cela dit y'a les svinkels maintenant qui sont assez drôle, et Stupeflip aussi.

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de cochise
                              dLudwig von 88
                              houlala II, culte
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #30
                                je regrette de ne pas les avoir vu sur scène, bonjour la fête de la bière !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X