Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide - je suis un peu perdue!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Fartaz Voir le message
    la flemme de scinder ça en flamming...

    tain nescafé t'as vu le bordel que t'as mis

    (nan c'est pour rire rassure toi, c'est toujours comme ça^^)
    Non mais je voulais pas en fait :(
    Limite c'était presque plus drôle quand vous m'accusiez d'être un fake...

    Commentaire


    • mais je te crois

      le reste c'est juste des hormones^^'

      tiens, je t'ai mis une sign, sans retouche, en plus le slogan colle bien

      Commentaire


      • on devrait ban toutes les meufs du forum, ca fout trop la merde
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • Envoyé par Nescafe Voir le message
          ELLE a trouvé merci beaucoup à vous!
          Sauf qu'IL m'a grillé donc la surprise tombe à l'eau... mais au moins grâce à vous, j'ai pas acheté une connerie


          Puisque tu es grillé....


          Tu as commandé? Si non demande bien si c'est un boot ou un original (je fais confiance a aucune boutique).


          Le prix ayato est tres bon, je trouve ca louche.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Bien vu Neox...

            Voilà pourquoi j'ai dû crâcher le morceau... parce qu'il m'a dit qu'il voulait chercher et se l'acheter... et qu'il fallait qu'il trouve un original (je savais pas que les boot existaient merde!)... donc là, j'ai du lui dire, que je l'avais trouvé... et qu'avec ses histoires de copie il m'a fait paniquer...
            Bref je pense que je vais les rappeller demain pour poser la question :(

            Commentaire


            • Envoyé par Neox Voir le message
              Puisque tu es grillé....


              Tu as commandé? Si non demande bien si c'est un boot ou un original (je fais confiance a aucune boutique).


              Le prix ayato est tres bon, je trouve ca louche.
              Si ton copain joue à twinkle pose-toi des questions

              Commentaire


              • Envoyé par Fartaz Voir le message
                mais je te crois

                le reste c'est juste des hormones^^'

                tiens, je t'ai mis une sign, sans retouche, en plus le slogan colle bien

                Très mignon

                Commentaire


                • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                  Si ton copain joue à twinkle pose-toi des questions
                  A part casser à chaque phrase, tu sers à quoi?

                  Commentaire


                  • FARTAZ=DALLEUX

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raphoon Voir le message
                      ah lala... et c'est reparti pour 50 pages
                      c'est moins sur du coup...

                      tout ca c'est de la faute a fabaway, c'est lui qui a placé le premier dalleux

                      Commentaire


                      • Envoyé par Nescafe Voir le message
                        Bien vu Neox...

                        Voilà pourquoi j'ai dû crâcher le morceau... parce qu'il m'a dit qu'il voulait chercher et se l'acheter... et qu'il fallait qu'il trouve un original (je savais pas que les boot existaient merde!)... donc là, j'ai du lui dire, que je l'avais trouvé... et qu'avec ses histoires de copie il m'a fait paniquer...
                        Bref je pense que je vais les rappeller demain pour poser la question :(


                        Et juste par curiosité... quel est le pseudo de cet homme de gout!
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Web magazine vous proposant des articles sur des sujets Auto-Moto, Business, Famille, Finances, High-Tech, Loisirs, Maison et Santé.


                          making time for friends


                          elle l'a fait expres c'est pas possible

                          Commentaire


                          • ah ok c'est Fartaz en fait

                            Commentaire


                            • Envoyé par Nescafe Voir le message
                              A part casser à chaque phrase, tu sers à quoi?
                              *humour*

                              On sent que le compagnon est un sujet sensible

                              Demande lui s'il aime Pochy and Nyaa

                              Commentaire


                              • Et hop, il refait sa victime.
                                Envoyé par LCS Voir le message
                                je te merde, t'en fais un beau de mongol toi avec ta signature next-gen "welcome to hell bitch" sur un forum neo-geo, tjrs a faire des coups bas, a poster en invisible, t'es qu'une ptite pute, les gens un tant soit peu intelligents s'en apercevront un jour ou l'autre (si ils ne le savent pas deja)
                                T'as la mémoire courte mon gars.

                                Je te rappelle que la pute t'as convaincu de pas te barrer du forum la première fois que t'en as eu marre.
                                Que la pute a fermé le topic qui était la cause de ta paranoia car il te gavait, car tu y voyais de la haine de partout.

                                Alors monsieur à le droit de tailler, mais pas de se faire tailler ?
                                Mais mdr quand même.

                                Après ma sig j'en fais ce que je veux, je joue aux jeux que je veux et je suis en invisible si je veux. Genre si on met pas une sig retro sur un forum Neo on est un mongol..... mais arrête de t'enfoncer dans ta débilité.


                                Envoyé par LCS Voir le message
                                oui oui, d'ailleurs je comptais demenager a Dijon pour mieux la draguer, on sait jamais si ya moyen... pfff bouffon tu comprends rien a rien, t'as des reflexions de pure gamin genre a l'ecole quand on parle a une fille "haaaaaan il est amoureux". allez perd ton pucelage stp
                                Il y a que la vérité qui blesse.

                                On a bien vu des mecs partir au Canada pour rencontrer des nanas IRL

                                Ah ouais, j'allais presque oublier, c'est moi qui t'ai encore traité de dalleux sur ce topic, c'est fou je l'avais pas remarqué.

                                En fait tu fais juste une fixette sur moi. Tout le monde déconnais, mais moi c'est pas passé. C'est parce que je rigole pas à tes blagues ? T'inquiètes pas, il y a beaucoup de tes posts qui me font rire..... certes à tes dépends.


                                Envoyé par LCS Voir le message
                                je constate en tout cas que tu y etais (comme d'hab) et que tu m'as repondu comme un con (que tu es) alors que je m'adressais a Francklin, enfin passons.
                                Comme je l'ai dis plus haut, on était facilement 4 ou 5, et bien sur t'as retenu que moi.

                                Je t'impressionne apparemment


                                Envoyé par LCS Voir le message
                                connard, pd, enculé...
                                Victime va.


                                Envoyé par LCS Voir le message
                                toi ! quand j'ai posté un truc genre "meme moi vous m'avez pas jeter" (un truc dans le genre, pour rire en plus), t'as debarqué comme un chien avec un "et on le regrette"... tjrs ces ptits posts de 3 mots tres mesquins qui te caracterisent tant...
                                Haha excellent.

                                Oui, là je le regrette. Premier degré et tout, et pas de "" comme tu le fais pour masquer ta haine.


                                Envoyé par LCS Voir le message
                                waoou comment t'analyses trop bien mes posts la claaaaaaase... nan mais t'as pas mieux a faire serieux ? comme t'acheter une vie par exemple (une vrai)... purée moi j'me serais jamais fait chier a quoter tes posts venant d'autres topics, enfin on est different ca ne fait aucun doute, mais ca prouve au moins que j'ai de l'interet pour toi.
                                Quelle analyse ?

                                Juste de la mémoire et regarder dans le profile d'un gars.
                                Bref, cinq minutes, et pour ça j'aurais pas de vie ? Voir même de l'intérêt pour toi ?

                                Hein Monsieur qui prend les tracas du net à coeur mais qui a une vie.


                                Envoyé par LCS Voir le message
                                j'suis un noob, j'connais pas la fonction pour ignorer les connards, tu vas peut etre me l'apprendre vu que t'es admin ici... (je le repete c'est une honte ca d'ailleurs, mais bon tu dois avoir des qualités que je ne soupconne pas)
                                Ah tu le répète ? Donc t'avoues que t'avais déjà craché dans mon dos ? (t'inquiètes pas, je le savais déjà) Et après tu viens chialer ?

                                Merdeux va


                                Envoyé par LCS Voir le message
                                ouais non j'suis trop fan de la neo-geo et de certaines personnes ici pour faire ca, desolé pour toi et ton fan crew
                                C'est bien que je pensais, t'es qu'un ado.

                                "Maman si c'est comme ça je reste dans ma chambre"
                                "Maman, je peux venir prendre du dessert ?"



                                Envoyé par LCS Voir le message
                                ps > excuse moi j'ai été long mais j'avais une dizaine de meufs en ligne au meme moment... (je te tend une perche là, vas y casse moi, profites-en, place un "dalleux taille 7", mais vas y bordel casse moi !)
                                Faut un jour que tu comprennes qu'on s'en branle de tes justificatifs.

                                Incroyable de faire sa victime à ce point.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X