Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon, qu'est-ce qu'on se mate ce soir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Arte et la 5, je kiffe bien, c'est "posé", en journée, je me matte même échappées belles parfois (et je prends du plaisir)

    Bon sinon, lundi soir, "mais qu'est ce qu'on attend", Star Wars + Alien ^^

    Commentaire


    • #47
      Bon alors moi ce soir, ca sera le reportage sur la panthéon sur arte en début de soirée, et après, Blade Runner sur la 3, hey oui, je dois me lever tot demain, donc pas de folie :(

      Commentaire


      • #48
        Le prime des Simpson ^^ et vol au dessus d'un nid de coucou après une partie de neo pocket

        Commentaire


        • #49
          cest quoi Barfly ?

          (n'oubliez pas que je n'ai que 13 ans :()

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
            cest quoi Barfly ?

            (n'oubliez pas que je n'ai que 13 ans :()
            Une tuerie avec Mickey Rourke & Faye Dunaway

            Commentaire


            • #51
              Bande d'inculte!

              Barfly reprends un roman ( Hollywood ) de mon auteur préféré Charles Bukowski! Le film est vraiment bien orchestré ( Sous la tutelle de Buk que l'on voit en fond parfois dans le bar ).

              Excellent.

              Commentaire


              • #52
                On m'en a dit que du bien en effet. Et vu que je recherche tous les Rourke avant la "déchéance" celui là devrait faire partie de mes préférés, mais ne battera pas "L'année du dragon", quoique, on ne sait jamais...

                Commentaire


                • #53
                  -> Kim KaphWan

                  Je suis, moi aussi, un grand Fan de Mickey Rourke, je ne peux que te conseiller, si tu ne le connais pas, "Angel Heart", polard-noir (tu dois voir le jour pas plus de 20 min dans le film...)ou proto-thriller.
                  Il se dégage une atmosphère gluante, poisseuse de ce film qui plonge dans les USA d'après-guerre (genre 1947), sur le vaudoo, les cajuns, les bayous et les marécages poisseux de Louisiane (je crois, de mémoire que ça se passe en partie à la Nouvelle-Orléans)
                  Bref un chef-d'oeuvre d'efficacité, oppressant à souhait, à mon sens.
                  Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui je connais. Pas mal en effet et oui, je crois bien que cela se passe à la Nouvelle Orléans. Mais j'avoue que c'est les films policiers ou les personnages désabusés/à vif qui m'intéresse le plus niveau cinéma. Et bien qu'Angel Heart rempli son quota à ce niveau là, je ne le mettrai pas dans mon top 5 dans films de Mickey Rourke. Peut-être l'ajout de suréalisme qu'il y a dans le film, je sais pas...

                    Commentaire


                    • #55
                      Ah ouais ? Y-a vraiment un top 5 à faire avec Mickey Rourke ?
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Ah ouais ? Y-a vraiment un top 5 à faire avec Mickey Rourke ?
                        on peut pas résumer ça mieux...
                        Metamorphose !!!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          ce soir starwars episode 1 en HD sur M6 !
                          j'enregistre
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par fboy Voir le message
                            ce soir starwars episode 1 en HD sur M6 !
                            j'enregistre
                            Suivi d'Alien sur M6
                            Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

                            Commentaire


                            • #59
                              one piece 435 vostfr HD

                              Luffy doit sauver Ace aux poings ardents ,les petites histoires de frangin

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Artofighting Voir le message
                                one piece 435 vostfr HD

                                Luffy doit sauver Ace aux poings ardents ,les petites histoires de frangin
                                Et dans le manga:
                                Ils viennent de le libérer au QG de la marine, après une baston dantesque (j'ai hâte de voir le résultat en anime)
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X