Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorbeycitron et sa borne !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • surtout ne change pas tes sticks, faut pas dénaturer une borne, une rit legno c'est des stick poires

    pour ta borne, si c'est la tht ça se change, mais c'est délicat, déjà faut faire très attention que ce soit bien déchargé, puis faut trouver la référence, c'est souvent bien crade (c'est sûrement l'écran d'origine donc moyen de trouver l'infos auprès d'autres propriétaires). Y en a pas pour une fortune dans les magasins d’électronique mais remplacer la tht et la ventouse c'est pas très gay....
    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45


    Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

    Commentaire


    • Welcome sorbeycitron.

      Je ne mate pas souvent les posts de présentation :meaculpa:, mais dès que ça approche les 10 pages, c'est qu'il y a quelque chose à

      Perso, je ne vois pas ce que la THT a de plus difficile à changer sur une borne Euro. Déjà, ça voudrait dire qu'il a déjà réparé de la borne Jap ??
      Après, d'ou (non, pas la ^^) est sorti ce diagnostic de panne ?
      ok, tu as vraisemblablement un problème sur ton chassis (allez y, lachez vous ), mais c'est peut être pas la THT.
      Et avant toute chose, il faut mesurer la tension entrante sur le chassis.
      ça pourrait également être une panne avec l'alim.

      Par contre, tu devrais plutôt attendre d'avoir vu la borne tourner avant de te lancer dans un achat.
      As-tu un fer à souder ? Si oui, tu n'as pas peur de t'en servir ?
      Parce que si tu optes pour un MV2-4-6 voir certains slots MVS simple, tu devrais peut être refaire le cablage des HP.
      SI ta borne est en Jamma, les slots stereo sont cablés légèrement différemment (je dis SI, car ton marquee double veux dire qu'il y'avait un slot 2 dedans avant. Le cablage a-t-il été changé ?)
      Donc pour commencer par du plug&play dans ce cas, prends plutôt un petit MV1FZ.
      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

      Commentaire


      • Attention tout de même, un MV-4F n'a pas de fente pour une memory card. De plus c'est assez gourmand en tension et il faut la contrôler régulièrement et la baisser lorsque, on ne sait jamais, tu passerais à autre chose que du MVS.
        Personnellement je resterai avec un MV-2F. C'est suffisant.

        Edit: ouais, un MV1FZ c'est pas mal nan plus.

        Commentaire


        • Envoyé par sorbeycitron Voir le message
          Je voulais opter pour le MV2 car j'avais peur qu'il ne lise pas assez les 4 jeux, pouvez vous m'éclairer là dessus ?
          Est-ce un exploitant qui t'as parle de ce probleme? Ce probleme est surtout lie a l'utilisation de cartouches bootleg XXX en 1.
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • Je ne suis pas sure que ce soit la THT mais à chaque fois que je décris mon problème aux réparateurs ils ont répondu du tac aux tac THT.

            L'alim s'allume le reste semble fonctionner. D'autre diagnostic ? (plus j'aurais d'hypothèse, plus j'arriverais à me dépatouiller)

            Je ne comptais pas acheter de borne dans l'immédiat mais vu le prix et l'état esthétique de la borne (vraiment nickel) j'ai voulu tenter le coup, au pire si je ne m'en sort pas je la revendrai ! Il y aurait pu y avoir un MV4 dedans !
            Et puis c'est une sorte de petit défi

            Je compte bien jouer à Puzzle Bobble avant la fin de l'année !

            Commentaire


            • Envoyé par sorbeycitron Voir le message
              Je compte bien jouer à Puzzle Bobble avant la fin de l'année !


              C'est beau
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Envoyé par sorbeycitron Voir le message
                ! Il y aurait pu y avoir un MV4 dedans !
                Non, vu le marquee, il y aurait pu y avoir un MV2 dedans.
                Et vu le prix, c'était toujours une bonne affaire

                Pour l'alim..oui, elle alimente le Jamma (le 5V et le 12V puisque tu as du son), mais est ce qu'elle alimente suffisamment l'écran ?
                En général (j'ai pas d'Intervideo), le chassis réclame du 220V et/ou du 110V.
                Si ton alim (le petit bloc noir qui se sent tout seul à l'intérieur) ne délivre pas de 110V, il envoie du 220V vers un transfo qui ressort du 110V pour l'ecran.

                Tu n'as pas répondu à la question du fer à souder, mais en voila une autre...tu as un multimètre pour tester les tensions ?

                Sinon, oui, un écran noir, c'est un symptôme d'une THT HS...mais pas seulement. Le transistor BUxxx HS également donne le même résultat je crois.

                Mais la pièce la plus cher sur le chassis, c'est la THT.
                T'annoncer THT HS, c'est aussi te prévenir que c'est ce qui peut te coûter le plus...
                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                Commentaire


                • Envoyé par crebou Voir le message
                  Non, vu le marquee, il y aurait pu y avoir un MV2 dedans.
                  Et vu le prix, c'était toujours une bonne affaire

                  Pour l'alim..oui, elle alimente le Jamma (le 5V et le 12V puisque tu as du son), mais est ce qu'elle alimente suffisamment l'écran ?
                  En général (j'ai pas d'Intervideo), le chassis réclame du 220V et/ou du 110V.
                  Si ton alim (le petit bloc noir qui se sent tout seul à l'intérieur) ne délivre pas de 110V, il envoie du 220V vers un transfo qui ressort du 110V pour l'ecran.

                  Tu n'as pas répondu à la question du fer à souder, mais en voila une autre...tu as un multimètre pour tester les tensions ?

                  Sinon, oui, un écran noir, c'est un symptôme d'une THT HS...mais pas seulement. Le transistor BUxxx HS également donne le même résultat je crois.

                  Mais la pièce la plus cher sur le chassis, c'est la THT.
                  T'annoncer THT HS, c'est aussi te prévenir que c'est ce qui peut te coûter le plus...
                  Je n'ai ni de fer à souder ni de multimètre ! Par contre j'ai un téléphone, un annuaire et une voix sexy ! et un peu de sous pour la réparation.
                  Dailleurs si quelqu'un veut arrondir sa fin de mois, ma borne se trouve dans les Yvelines chez papa !!

                  Commentaire


                  • Envoyé par sorbeycitron Voir le message
                    Je n'ai ni de fer à souder ni de multimètre ! Par contre j'ai un téléphone, un annuaire et une voix sexy ! et un peu de sous pour la réparation.
                    Dailleurs si quelqu'un veut arrondir sa fin de mois, ma borne se trouve dans les Yvelines chez papa !!
                    Si la voix suit le corps plus d'un gentlemen
                    Serait ravi de te dépanner

                    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                    Commentaire


                    • Envoyé par sorbeycitron Voir le message
                      Par contre j'ai un téléphone, un annuaire et une voix sexy ! et un peu de sous pour la réparation.
                      Tout ce qu'il faut pour suivre le conseil de Neox...appelle MSE.

                      Par contre, je ne sais pas si ils font du déplacement à domicile. Mais sinon, si tu tiens à papa Marjorie (quoi, ne me dites pas que je suis le seul à avoir taper son pseudo sur google bande de dalleux et puis j'ai reconnu le bracelet de la flick flack, ça m'étonne que notre horloger suisse n'est pas baver dessus d'ailleurs ), dis lui de ne pas débrancher la THT sans avoir pris les précautions d'usage.
                      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                      Commentaire


                      • Crebou c'est un vrai

                        MSE Christophe ou Yann tel.01.43.52.10.74

                        Tel "freebox" 0950276173
                        Dernière modification par Neox, 14 septembre 2010, 21h47.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Bon, vous craignez, je vais recadrer

                          Sorbey, j'ai vu que tu jouais à BandHero, Guitar hero etc...
                          Si tu veux jouer en coop en live de temps en temps, je t'ajoute en ami
                          C'est valable pour les autres, mais je vois rarement ces jeux dans vos signs

                          Sinon, Crebou, fais pas ta pute, lâche lui ton tel et fais un 1er diag
                          Envoyé par Guyz Voir le message
                          Y en a pas pour une fortune dans les magasins d’électronique mais remplacer la tht et la ventouse c'est pas très gay....
                          C'était pas mal

                          Envoyé par sorbeycitron Voir le message
                          Je n'ai ni de fer à souder ni de multimètre ! Par contre j'ai un téléphone, un annuaire et une voix sexy ! et un peu de sous pour la réparation.
                          Dailleurs si quelqu'un veut arrondir sa fin de mois, ma borne se trouve dans les Yvelines chez papa !!
                          Nous ne mangeons pas de ce pain là
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • Quoi ? Ça se trouve c'est un bon coup son papa.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Quoi ? Ça se trouve c'est un bon coup son papa.

                              Commentaire


                              • T'as mal encaissé ?

                                Mais c'est rien ça sur NGF pfff ! Te laisse pas perturber

                                -

                                Bon si t'arrives pas à la retaper ta borne, tu me la revends (45 euros )..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X