Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOTE A PROPOS DE CETTE RUBRIQUE

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NOTE A PROPOS DE CETTE RUBRIQUE

    Vous trouvez ici la page autour de laquelle tout va se construire :
    "Liste des tests rapides"


    Quand vous cliquez sur un jeu, vous obtenez :

    1/ Test rapide (informations sur le jeu en question, 3 images, 4 notes)
    2/ Zoom sur les screenshots (images de jeux plus grandes et /ou images de jeux supplémentaires)
    3/ Votre avis (lien vers un sondage pour pouvoir vous exprimer)
    4/ Scan de magazines (les scans des tests parus dans les magazines d'époque)
    5/ Ressources supplémentaire (test complet, video, mp3...)
    6/ Votre hi-score (lien vers le topic pour poster votre score)


    Les ressources et les rubriques disponibles vont évidemment être très variables selon les jeux. Pour certains, vous trouverez un contenu très complet, et pour d'autres un contenu très succint.

    Cela permet au moins de démarrer sur quelque chose de solide et d'organisé, et, avec le temps, les ressources vont je l'espère se compléter de sorte que chacun puisse obtenir le maximum d'information pour chacun des jeux de la liste.

    Si vous disposez de ressources que vous estimez etre digne d'interet ( images, photos, video... ) n'hésitez pas à m'en parler :
    herve@neogeofans.com

    Enfin, pour conclure, je précise que ces rubriques sont volontairement fermées, il ne s'agit pas ici d'un forum a proprement dit, mais d'un site incorporé au moteur du forum.
    Par soucis de clarté, les avis et autres commentaires se trouvent dans une autre rubrique (Communauté).
    Dernière modification par Fartaz, 15 février 2006, 11h42.

  • #2
    .

    Commentaire

    Chargement...
    X