Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Arcade Stick Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ViSs Voir le message
    L'auto-fire c'est pas pire que le continue infini dans l'échelle du joueur ?

    Sinon non je n'ai pas de solutions
    Je n'utilise l'auto-fire que pour 3 Count Bout, afin d'éviter de fatiguer le bouton A.
    Ma toute première Neo s'en souvient encore

    Commentaire


    • C'est de la triche !

      Sinon, t'es pas obligé de casser le bouton A. Tu peux tapoter légèrement en alternant index et majeur. Ça fait l'autofire dans la plupart des shmups.

      Les jeux d'athlétisme, par contre, sont littéralement conçus pour que tes doigts fassent de l'e-sport. Tu dois développer des réflexes musculaires concrets si tu veux briller sur le support d'origine.

      Tu crois que Takahashi Meijin utilise un auto-fire ?

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        C'est de la triche !

        Sinon, t'es pas obligé de casser le bouton A. Tu peux tapoter légèrement en alternant index et majeur. Ça fait l'autofire dans la plupart des shmups.

        Les jeux d'athlétisme, par contre, sont littéralement conçus pour que tes doigts fassent de l'e-sport. Tu dois développer des réflexes musculaires concrets si tu veux briller sur le support d'origine.

        Tu crois que Takahashi Meijin utilise un auto-fire ?
        J'en sais rien, mais je n'utilise pas d'auto-fire sur Decathlete ou les Shmups

        Par contre, 3 Count Bout, pas moyen de gagner, hormis en mode bourrin sur la manette...

        Commentaire


        • C'est ce qui fait que je n'y jouais pas souvent. Trop peur de bousiller le bouton A.
          Faut respecter son matériel.

          Commentaire


          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Dommage, pas de RB2 dedans... sinon j'aurais peut être craqué...
            Bon ben c'est fait finalement parce que... 100€ en ce moment sur eBay et que je vais le hacker (du moins tenter)

            Commentaire

            Chargement...
            X