Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pulstar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si j'ai bien compris il faut attendre que le boss se suicide ? C'est ce qu'il m'est arrivé alors, j'étais à poil et j'ai obtenu 50 000pts. Je pensais l'avoir buté

    C'est tendu du slip quand même. Je crois que c'est plus facile d'esquiver ses merdes de tirs bleu et jaune avec seulement deux speeds plutôt qu'au max. Moi j'avais balancé ma bombe sur sa deuxième forme car le crabe sans la vitesse max c'est galère.

    Commentaire


    • C'est plus chaud que ça :

      Il faut que tu te suicides en même temps que lui, sinon, la partie est finie et du coup, pas de ALL .

      Commentaire


      • Envoyé par chacha Voir le message
        Faudrait que je le rebranche , pour mettre tout le monde d'accord .
        Ce jeu faut le cramer une bonne fois pour toute (comme beaucoup de jeux en fait). Une fois rangé c'est over.

        Je me vois vraiment pas m'y remettre. Ca demande beaucoup trop de temps et d'investissement.

        J'ai rangé Blazing Star aussi.... même pas de 1cc.

        Commentaire


        • T'as raison. On y retourne pas facilement, mais on le torche quand même . Va comprendre...

          Blasing Star, pareil, pas de 1cc, mais arrivé en 1life jusqu'au boss final, ce qui m'a valu quand même un ALL à l'écran !?!

          J'ai lu, je crois, que le niveau du jeu augmente avec le nombre de "BONUS" accumulés. J'ai cherché à voir si en en prenant le moins possible, il était possible de baisser la résistance du boss final, mais je n'y suis pas arrivé.

          Commentaire


          • Envoyé par chacha Voir le message
            Blasing Star, pareil, pas de 1cc, mais arrivé en 1life jusqu'au boss final, ce qui m'a valu quand même un ALL à l'écran !?!

            J'ai lu, je crois, que le niveau du jeu augmente avec le nombre de "BONUS" accumulés. J'ai cherché à voir si en en prenant le moins possible, il était possible de baisser la résistance du boss final, mais je n'y suis pas arrivé.
            Je ne saurais dire, j'ai cherché assez vite à scorer sur ce jeu. Mais il me semble en effet que plus tu assures plus il y a d'ennemis pour scorer et plus c'est dur.

            En regardant les scores tu es au niveau 6, ton 1cc niveau 7 était moins bon ?

            Commentaire


            • Wesh les coupines,

              voilà le one life qui date sur Pulstar :



              Pour rappel il a été fait sur Wolfmame.

              Commentaire


              • Commentaire


                • excusez-moi, est-ce que le hi-score est à jour? Merci!

                  Commentaire


                  • Sorry je ne suis plus beaucoup là ces derniers temps, mais oui, tous les hi-scores sont bien à jour megamix

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X