Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Wiliam95170

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par nogo Voir le message
    Rah Green Beret l'est aussi (peut être moins pour toi si effectivement tu ne l'as pas fait ).
    En vérifiant sur internet je me rends compte que j'ai fait ce jeu... c'était sur NES sous le nom de Rush'n Attack
    J'avais bien aimé mais je préfère l'ambiance de Sorcery

    A la même époque j'avais joué à Sortilèges, l'Aigle d'Or, Le Temple De Quauthli, le 5e Axe....
    De grand moments vidéoludique Made in France

    Commentaire


    • #32
      Sorcery c'était bien, mais Sorcery + c'était mieux.

      Commentaire


      • #33
        @William95170:

        Dis-moi William, sur quel type d’écran joues-tu avec ton AES? CRT, LCD?
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          En vérifiant sur internet je me rends compte que j'ai fait ce jeu... c'était sur NES sous le nom de Rush'n Attack
          J'avais bien aimé mais je préfère l'ambiance de Sorcery
          Je ne savais pas qu'il était sorti sous un autre nom sur NES. D'ailleurs il devait exister une version arcade de Green Beret car j'ai de vagues souvenirs d'y avoir joué (avec une très bonne jouabilité) avant de l'avoir sur CPC. Sinon sur ce dernier, il y avait aussi Army Moves qui était pas mal dans le genre, où on pouvait prendre en plus une bagnole et un hélico. Mais bon, là on est loin des jeux d'aventure made in France


          Par contre impossible de mettre la main sur une vidéo de Risky Woods sur CPC pour voir ce qu'il pouvait bien donner...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Sorcery c'était bien, mais Sorcery + c'était mieux.

            Commentaire


            • #36
              J'adorais ce jeu. Je pouvais le finir pratiquement les yeux fermés.
              Bon après, le "second loop" (appelé The Necromancer) là c'était beaucoup plus chaud. Je connaissais moins cette partie.

              Commentaire


              • #37
                J'y jouais au clavier et je me souviens d'un passage hyper chaud avec une porte au bord de l'eau.
                Fallait vraiment bien assurer sa descente pour l'ouvrir sinon plouf...

                Commentaire


                • #38
                  Clair que les phases de rase-motte au-dessus de l'eau, c'était limite ce qu'il y avait de plus difficile. Fallait faire une trajectoire en dent de scie la plus plate possible.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par koalabear Voir le message
                    @William95170:

                    Dis-moi William, sur quel type d’écran joues-tu avec ton AES? CRT, LCD?

                    Moi je vois les choses en grand, perso les petits écrans c'est pas pour moi

                    Sony KD-55X9005B mode jeux

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      J'y jouais au clavier et je me souviens d'un passage hyper chaud avec une porte au bord de l'eau.
                      Fallait vraiment bien assurer sa descente pour l'ouvrir sinon plouf...
                      je faisais tout au joystick, le rouge et noir avec la gachette, après j'ai mis un stick Atari c'était plus résistant
                      J'adorerai un remastered de Sorcery, Risky Woods et Green Beret !!
                      Je les avais bien poncé ces 3 là !

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par nogo Voir le message
                        Par contre impossible de mettre la main sur une vidéo de Risky Woods sur CPC pour voir ce qu'il pouvait bien donner...
                        Peut-être parce qu'il n'existe pas.

                        Sinon, Risky Woods serait basé sur le jeu Capitan Trueno, sur CPC.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ha d'accord ! Je ne connaissais pas non plus.

                          Il est pourtant franchement réussi sur CPC :

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par William95170 Voir le message
                            Moi je vois les choses en grand, perso les petits écrans c'est pas pour moi

                            Sony KD-55X9005B mode jeux
                            Vindioux!
                            Donc tu upscales avec quoi, par curiosité?
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • #44
                              Ca va 55" c'est raisonnable et ne provoque aucun problème de WAF.


                              A merde, j'avais zappé qu'on était sur NGF.... Du coup 55" c'est peu, il est rare de voir des bites de plus 60cm sur cette taille d'écran.
                              Dernière modification par Neox, 04 décembre 2019, 15h45.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Neox Voir le message
                                Ca va 55" c'est raisonnable et ne provoque aucun problème de WAF.


                                A merde, j'avais zappé qu'on était sur NGF.... Du coup 55" c'est peu, il est rare de voir des bites de plus 60cm sur cette taille d'écran.
                                Depuis le temps qu’on te demande de bouger ton cul au Stunfest...
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X