Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À chaque fois, ces trucs de goodies, je me dis chouette et en fait, c'est toujours des trucs au mieux un peu moches, au pire totalement cheap et de mauvais goût.

    Mais le pire, c'est que y aurait trop matière à faire des trucs de ouf, vu la qualité des character designers par exemple. Mais non, on a des t-shirts mal coupés et de mauvaise qualité avec écrit Capcom en katakana avec une police bontampi alors qu'on pourrait avoir ce genre de trucs et encore, c'est pas forcément ultime. Je comprends pas.

    Ce doit être la définition du goodies en fait, un truc laid, cher et de mauvais goût qui fait cheap.

    Commentaire


    • Je me dis la même chose quand je vois les collaborations UNIQLO.
      C'est très très très rare de trouver quelque chose de potable.
      Je ne sais pas si c'est le process de validation "à la japonaise" qui bride (ah ah) la créativité (je parle en connaissance de cause, on a un mal fou à faire passer les créa si on "tente" trop de trucs), mais les 3/4 des modèles proposés (et je suis gentil) sont moches.

      Commentaire


      • Je dirais que Uniqlo, c'est du super bas de gamme. Certains dessins choisis sont bien mais le reste ne suit pas.

        Y a quand même de temps en temps des goodies réussis comme certaines figurines vendues à prix d'or mais j'imagine qu'ils jouent en général sur le fanboyisme des gens qui achètent n'importe quoi du moment que ça rappelle vaguement ce qu'ils aiment. Un mug DQ, une gomme Ryû, une brosse à dents Attaque des Titans etc.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Vous aurez remarqué que contrairement à l'Arcade Edition, les revendeurs semblent avoir (largement) attendu l'annonce officielle avant de proposer le jeu à la vente...
            Peut-être que Capcom a fait un effort pour une fois. J'espère que les photos qu'on voit sur Amazon ne sont pas les bonnes. Déjà, ils disent que le 40eme perso sera dévoilé en février donc on peut espérer.

            Commentaire


            • La Capcom Cup, c'est ce week-end.

              Détails.

              En clair, la fin et donc les annonces, seront une fois de plus dans la nuit de dimanche à lundi. :(

              Punk va-t-il enfin gagner un gros tournoi avec plein de dollars à la clé ?
              Je crois qu'il a fait au mieux 2ème à un EVO. On dirait que dès que y a de la thune, il gagne pas. Alors qu'il a quand même gagné 7 tournois cette année
              Et si vous pensez qu'il joue qu'avec Karin, détrompez-vous, je l'ai vu exploser NuckelDu avec G qui jouait aussi avec G ^^
              J'aimerais bien qu'un perso un peu nouveau comme Zeku gagne mais vu la faible diversité du top 32, c'est pas gagné.


              Il reste encore mille trucs dataminés qu'on n'a toujours pas vus.
              C'est pas du tout certain qu'on nous les présente dimanche, cela dit.
              Quand on pense que Gill a été dataminé il y a presque 2 ans
              Et que personne n'y croyait, moi inclus...

              En vrac :

              - Seth . Sérieux, faites que ce soit un troll. Ou bien, c'est pour justifier la 2ème partie du mode Story, sinon, je vois pas.
              - Boss Rush mode
              - Mode story par perso 2
              - Mode story général 2
              - Nouveau bonus stage
              - Nouvelle musique de fond

              Perso, j'aimerais surtout qu'ils terminent les trucs qui font super brouillon comme l'interface, la "carte" du mode arcade, les loadings insupportables.
              Et une nouvelle cinématique

              En tout cas, leur comm' est toujours aussi... bizarre. La logique de la présentation des nouveaux V-Skills est imbitable. Un coup, c'est par 3, un coup, par 1, un coup, ils te remontrent ce qu'ils ont déjà montré. Il font des showcases moisis qui remontrent ce qu'on a déjà vu. Mais pas que. Mais on en est toujours qu'à un tiers. C'est quoi ce bordel ?

              Réponse (et déception ?) bientôt.
              Dernière modification par grigri, 13 décembre 2019, 00h00.

              Commentaire


              • Le top 16 va commencer

                Punk bien placé mais il affronte Problem X.

                NuckleDu, vainqueur il y a 3 ans, out.
                MenaRD, vainqueur il y a 2 ans, même pas dans le top 32. Dommage, il joue surtout Birdie, ça aurait été cool.
                Gachikun, vainqueur l'an dernier, out.

                Bonchan out.
                Daigo out.
                Justin Wong, même pas dans le top 32, à force de faire le malin avec Poison

                Luffy en loser brakets, mais dans le top 16 quand même. Go.
                Tokido en embuscade, mais c'est pas gagné.


                4 perso joués par la moitié de participants.
                21 joués par personne


                Il reste qu'un Zeku :(

                Commentaire


                • Top 8 dans 8 minutes


                  Luffy a craqué. :(

                  Problem X out.
                  Punk solide.
                  Tokido encore debout.

                  On n'a plus un seul Rashid

                  !Go iDom

                  Commentaire


                  • Grand Finals

                    Punk VS iDom

                    USA VS USA

                    5 Japonais dans le top 8, aucun dans les finales...
                    Dernière modification par grigri, 17 décembre 2019, 12h19.

                    Commentaire


                    • Reset !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        !Go iDom


                        Et voilà.

                        Grand Finals de ouf.

                        Punk qui menait 2-0 en jouant encore avec un autre perso, s'est fait rattraper, reseter, et finalement battre par le mec sans sponsor.

                        La tête de Punk qui se décomposait au fur et à mesure...

                        Commentaire


                        • Capcom Cup 2020 à Paris

                          Envoyé par grigri Voir le message
                          En vrac :

                          - Seth


                          Bon bah voilà, c'était pas une blague. Seth croisé avec... heu Juri.



                          Dispo maintenant.

                          Commentaire


                          • Même le public qu'on entend en arrière-plan semble embarrassé.

                            Commentaire


                            • Je dis trop de la merde, il sera dispo le 14 février en fait

                              C'est nul.

                              Comme d'hab', les annonces étaient décevantes. On était déjà au courant. Ils avaient teasé le coup de la meuf.
                              Et puis Seth quoi
                              Y a tellement d'autres perso que tout le monde attend. Du coup, je me dis qu'il y aura forcément une suite. Va falloir être patient.

                              Mais bon, c'est gâché. Comme quand j'apprends qu'un réal' que j'aime bien va tourner un film qui ne m'attire pas du tout, on perd 5 ans quoi... :(

                              Commentaire


                              • C'est un personnage gender fluid ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X