Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils iront voir ailleurs effectivement. Les salles de sport sans règles à la con doivent exister. Du sport avec un masque en papier, n'importe quoi.

    Commentaire


    • Pour la Norvège on nous explique que les personnes étaient des personnes avec de gros risques etc..



      @Testament : personne ne dira de certitude. Qui nous dit que les personnes âgées/à risque mortes du covid ne seraient pas mortes en choppant une grippe normale?

      Il faut juste espérer que le vaccin empêche la contagiosité.
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        Ils iront voir ailleurs effectivement. Les salles de sport sans règles à la con doivent exister. Du sport avec un masque en papier, n'importe quoi.
        Ce ne sont pas des règles à la cons, c'est comme avoir une hygiène corporel, c'est un sport de contact avec du corps à corps, les risques de transmissions sont réels. T'as pas envie de faire du clinch avec un gars qui a une gastro ou un impétigo ou même des vérues, et bien avec le Covid c'est pareil.
        On a une responsabilité en tant qu'entraineur diplômé, aucun club ne prendra le risque de devenir un cluster.
        On demande un certificat médical pour la pratique d'un sport et des examens approfondis dans le cas des compétiteurs, cela ne choque personne, je vois pas en quoi le fait de se vacciner afin de se protéger et de protéger les autres pose problème. C'est comme les vaccins obligatoires pour voyager dans certaines parties du monde. c'est un choix, si on ne veut pas se vacciner il faut en accepter les conséquences et fermer sa gueule.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • Envoyé par Testament Voir le message
          La solution ne passera que par le vaccin, comme pour les autres pandémies ou maladies infectieuses que l'humanité a connu.
          Oui, comme pour la pandémie de grippe espagnole de 1918.

          Commentaire


          • Résultat : entre 30 et 50 millions de morts pour 1,8 milliards d'habitants

            Commentaire


            • Envoyé par NeoBob Voir le message
              Oui, comme pour la pandémie de grippe espagnole de 1918.
              Variole
              Diphthérie
              Coqueluche
              Rougeole
              Tétanos
              Hépatite B
              Poliomyélite
              etc

              On en meurt encore, car tout le monde n'a pas accès aux vaccins, mais que serait l'humanité sans eux?? Il y aurait moins de pauvres en fait
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • Envoyé par kensu Voir le message
                Qui nous dit que les personnes âgées/à risque mortes du covid ne seraient pas mortes en choppant une grippe normale?
                Bien parce que normalement elles sont vaccinées contre la grippe

                Commentaire


                • La généticienne Alexandra Henrion-Caude, qui était l'invitée du samedi politique de TV Libertés pour évoquer notamment la gestion du Covid-19, a été


                  Super intéressante la vidéo
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • Super site avec, dans la section politique Jordan Bardella, Florian Philippot, génération Identitaire.

                    On peut aussi lire du "médias élitistes", etc.

                    A l'international, le parti de la vie normale en Hongrie, ect. Bref, pas besoin de faire un dessin sur la qualité de ce site

                    Commentaire


                    • Y'a des fois où il faut regarder un contenu sans à priori.

                      Il faudrait plutôt se demander si ce qui est dit est correct, logique ou autre.

                      Car la mme elle a qd même de sacrés références côté ARN.
                      C'est pas le toubib du coin.
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire




                      • Par exemple elle dit que les vaccinés ont plus de chance d'avoir le virus après la première injection

                        Dans le lien mis plus haut (une source sûrement plus fiable pour toi) il est écrit : "Au plan collectif, l’obtention d’une couverture vaccinale élargie, mais fragilisée par un faible niveau d’immunité, constituera un terrain favorable pour sélectionner l’émergence d’un ou de plusieurs
                        variants échappant à l’immunité induite par la vaccination"

                        fragilisée par un faible niveau d'immunité
                        Le vaccin te donne des risques d'empirer la maladie etc...entre la 1ere et la seconde injection.

                        C'est expliqué dans la vidéo à la 40eme minute. Regarde juste ce passage là de 3/4 minutes.

                        Donc si qq'un de votre famille se fait vacciner. Faut limite la laisser isoler au maximum (gestes barrières etc..) tant qu'elle a pas eu sa seconde injection.

                        Elle donne d'autre hypothèse par exemple sur les asymptomatiques qui selon elle ne serait pas contagieux.
                        Je suis pour le moment sceptique sur ça mais c'est intéressant de voir ce qu'elle pense
                        Dernière modification par kensu, 21 janvier 2021, 16h05.
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Elle supposait aussi que les écouvillons utilisés pour les test étaient anormalement long et qu'Il s'agirait, selon elle d'atteindre la "plaque cribiforme", un "lieu qui permettrait de passer des nanoparticules, des nouveaux modes de thérapie directement au niveau du cerveau".

                          L'INSERN et beaucoup de ses collègues se désolidarisent d'elle, c'est sans doute une preuve "que l'on nous ment" pour certains...
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • La dernière fois que Shubi s'est attaqué au fond, il a posté une pelletée de liens qu'il n'avait même pas consulté et juste pioché dans un seul article. Il s'est fait prendre la main dans le sac et a vu rouge.

                            Il n'ira jamais sur le terrain du debunkage du CV de la nana, de peur de se faire bâcher une fois de plus, et préfère donc troller sur le site en lien.

                            J'avais entendu parler de cette vidéo et je en savais pas qu'elle avait été censurée. Je vzis essayer de la regarder ce soir.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Testament Voir le message
                              Elle supposait aussi que les écouvillons utilisés pour les test étaient anormalement long et qu'Il s'agirait, selon elle d'atteindre la "plaque cribiforme", un "lieu qui permettrait de passer des nanoparticules, des nouveaux modes de thérapie directement au niveau du cerveau".

                              L'INSERN et beaucoup de ses collègues se désolidarisent d'elle, c'est sans doute une preuve "que l'on nous ment" pour certains...
                              Oui, et les masques ne servaient à rien etc..

                              Pourtant on continue à faire ce que l'état nous dit

                              On peut le faire dans l'autre sens aussi.

                              Je suis allé chercher l'info que tu as donné



                              Y'a la vidéo + bas.
                              Elle ne dit pas exactement ce que tu as dit.
                              Elle dit que si le.virus se trouve dans les gouttelettes, pourquoi ne pas prendre la salive (ce qu'elle dit encore sur l'autre vidéos avec un système de couleur etc..)
                              Et elle explique ce qu'on pourrait faire avec la plaque cribiforme.
                              Elle ne dit pas qu'ils font les tests pcr pour faire ça. Mais que ça pourrait être une possibilité.
                              Ça change pas mal de choses à mes yeux.

                              Mais comme d'hab, on va peut être l'attaquer sur ça pour éviter de répondre aux autres questions
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Si les tests pouvaient se faire par la salive, tu crois qu'ils ne l'auraient pas fait, sérieusement...




                                Envoyé par yori Voir le message
                                Il n'ira jamais sur le terrain du debunkage du CV de la nana, de peur de se faire bâcher une fois de plus, et préfère donc troller sur le site en lien.
                                Oui bien un CV n'empêche pas de dire des conneries. Et du peu que j'ai entendu de cette vidéo, elle ne parait pas en reste. Puis comme d'hab, ce genre de personne, c'est elle seule contre le reste du monde scientifique. Car comme le fait remarquer Testament, tous ses confrères se sont désolidarisés d'elle. Ce qui entache pas mal son CV...

                                Quant à Shubi, il a tout à fait raison de checker les sites qui diffusent ce genre d'informations. Parce que derrière ces informations justement, ils essaient de nous vendre tout autre chose

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X