Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon ben je posterai plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je ne quote pas le loooooooooong post du grand chef, mais c'est vrai que sur d'autres forums ça gicle rapidos et bye bye les trouble-fêtes ! (neo-geo.com lors de l'affaire "France vs USA", par exemple ).

    Pour la fin, comment dire... Hum... Ben j'espère juste que ce forum va durer, puisqu'il a survécu à la crise "Amen", ce serait trop injuste (Cyril, tu nous nous lis ) que tout soit mis par terre par certains qui ne cessent de maintenir une ambiance tendue. (mouais)

    Commentaire


    • #77
      Provient du message de Tarma
      Je ne quote pas le loooooooooong post du grand chef, mais c'est vrai que sur d'autres forums ça gicle rapidos et bye bye les trouble-fêtes ! (neo-geo.com lors de l'affaire "France vs USA", par exemple ).

      Pour la fin, comment dire... Hum... Ben j'espère juste que ce forum va durer, puisqu'il a survécu à la crise "Amen", ce serait trop injuste (Cyril, tu nous nous lis ) que tout soit mis par terre par certains qui ne cessent de maintenir une ambiance tendue. (mouais)
      exemple parfait tarma, neo-geo.com.
      imaginez quelqu'un qui vole le compte d'un modérateur et qui supprime des messages, il est supprimé, terminé.
      Aucune explication possible, pas de justification, que dalle.
      Et si ses potes arrivent pour le défendre, fermeture des sujets, et suppression des comptes.
      Vous imaginez cette affaire sur neogeo.com ?? Vous pensez que shawn va se ramener et s'expliquer comme je l'ai fait ?
      Genre "ouais les gars vous comprenez j'etais obligé bla bla bla"
      Non mais n'importe quoi....
      Neogeofans.com c'est et ça restera un forum amateur, tenu part un amateur, aidé par des amateurs.
      Putain je me vois mal prendre la grosse tete et poster 1 message par mois en restant le cul dans mon fauteuil en cuir a regarder tout ça de haut....

      Commentaire


      • #78
        Putain je me vois mal prendre la grosse tete et poster 1 message par mois en restant le cul dans mon fauteuil en cuir a regarder tout ça de haut....
        put1 je sais pas si ngf l a fait expres, mais cette description ca faisait trop geese dans son building
        kill the mole!!
        ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

        Commentaire


        • #79
          pas glop

          Deja je voulais commencer pour dire que j ai accompagné Setss today acheter du danao le nouveau la pas trop sucré(vla l'histoire) et que nous avons longment discuter...
          -On est daccord, Ivan est 100 pourcent coupable et mauvais joueur sur ce coup la !!mais il est parti...apparement il ne seras pas regreté...
          Le probleme c'est la surenchere, de lui est son "pote" cheuveux long...
          Le debut de l'embrouille a commence ailleur que dans le flamming...pui a été transferer dans cette rubrique.
          Vous voulez savoir je me suis embrouillé avec ivan sur le moment lui disant qu'il avait encore abusé partit en live , trop parti au quart de tour...
          Et puis finalement j'ai lu...
          Setss a lu...
          ved a lu...
          et on est finalement tombé daccord(pas parcekon est pote!) sur le fait que cheuveux long (flammeur officiel ou pas, 2eme,3 eme, ou meme 1500 eme degres) il abusait un peu ...
          Bref setss, ivan, sont plus la donc...

          j'avoue que le probleme d'ivan c est pas de s etre embrouiller ou meme d'avoir efface quelque post mais...d'avoir laisser la merde se propager!

          By the way hervé bravo pour ta repartie et desolé pour mon mini coup de sang de ce matin.
          T as lair moins tendu la...lol

          Commentaire


          • #80
            Aucun soucis, il vaut mieux prendre le temps de s'expliquer, ça coute rien.
            Je veux pas sur-enchérir, mais bon, cheveuxlongs est pas spécialement responsable du truc.
            il a participé au flamming ( evidemment il faut etre deux, comme pour l'amour ^^ ), mais le dérapage "pompage de compte/suppression de compte/prise de tete entre modérateurs" c'est quand meme pas lui.
            et puis je re re re repete, que si c'etait cheuveuxlongs qui avait pris le compte de setss et fait ce que ivan a fait, on en aurait pas fait tout un foin, il aurait été viré et basta.
            Le truc qui m'a un peu fatigué sur le coup, c'est que tous les potes d'ivan viennent les uns après les autres se méler du truc alors qu'ils ne connaissent pas l'affaire.
            Si personne n'avait contesté le comportement de merde qu'a eu ivan, on aurait pas enchainé 6 pages de post pour / post contre... ça se serait tassé rapidement...
            Ca me fait un peu penser a quand tu t'embrouilles avec une racaille et que tu te retrouves avec 15 autres sur le dos qui viennent juste jetter de l'huile sur le feu alors qu'ils ne sont pas concernés...

            Commentaire


            • #81
              Provient du message de Neogeofans
              Putain je me vois mal prendre la grosse tete et poster 1 message par mois en restant le cul dans mon fauteuil en cuir a regarder tout ça de haut....
              Provient du message de aspirin
              put1 je sais pas si ngf l a fait expres, mais cette description ca faisait trop geese dans son building
              C'est exactement ça

              Commentaire


              • #82
                Tarma, excellent!

                Commentaire


                • #83
                  dans mon hlm plutot

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #84
                    c'est exactement ca
                    c est donc pas mon imagination ...(smoke)
                    kill the mole!!
                    ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

                    Commentaire


                    • #85
                      mmmm Teh Drama !!!!

                      pour un peux je me croirais a la maison, le blabla ca sert a rien, c est arrivé et puis c est tout, si vous avez des rancoeur ou des haines, ben tapez vous, les forums c est pas fait pour ca !


                      mais bon c est juste mon opinions !

                      Commentaire


                      • #86
                        Provient du message de B. Yoo

                        Et comment l'aurait-il vu ?
                        bah dieur a dis kil avait poste avec le compte de setss. Donc si un mec poste avec ton nick tu te rend qd mm compte que c'est pas toi.
                        tu peux etre du genre poisson rouge comme moi mais bon un mec ki poste a ta place tu le repere koi.

                        Commentaire


                        • #87
                          Provient du message de RainMakeR
                          bah dieur a dis kil avait poste avec le compte de setss. Donc si un mec poste avec ton nick tu te rend qd mm compte que c'est pas toi.
                          tu peux etre du genre poisson rouge comme moi mais bon un mec ki poste a ta place tu le repere koi.
                          Sauf que, pas si bête que ça, Ivan (ou son pote) a pris le compte d'un modo qui ne venait plus.

                          CQFD

                          Commentaire


                          • #88
                            et il n'a pas posté avec le compte de setss..il a effacé des posts avec. Je vois pas comment il pourrait s'en rendre compte.
                            La seule fois il a posté avec, il c'est rendu compte de sa connerie et a avoué.
                            Le mieux ,c'est de lire tout pour comprendre rainmaker...ça evitera de relancer un débat clos
                            mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                            Commentaire


                            • #89
                              Provient du message de Tarma
                              Sauf que, pas si bête que ça, Ivan (ou son pote) a pris le compte d'un modo qui ne venait plus.

                              CQFD
                              ...non, non, non il a utilisé le compte a setss car setss s'etait servi de son ordinateur!!! comment aurait t-il pu pirater son compte , c est pas un hacker ivan! et pis bahamut ne voulais pas donné son login...alors

                              Commentaire


                              • #90
                                c'est simple de piquer le compte à quelqu'un, le gars il garde en mémoire le login et le pass sur l'ordi grâce aux cookies, et hop voilà tu tapes le login et le pass vient tout seul, il faut juste être prévoyant que si c'est un ordi public, et bein tu enregistres pas le pass dans l'ordi, n'importe quel Kretin () sera prendre le compte de qqun d'autre. (apparemment Ivan a réussi)

                                Au fait ça veut dire quoi CQFD ? je le vois à plusieurs reprises sur le forum.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X