Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Je découvre une jeune chaine Youtube. Histoire et Mythologie en BD. Un épisode par semaine depuis 6 mois. On y trouve des trucs intéressant sur le far west, la mythologie grecque et nordique.

      Et déjà 3 épisodes sur la mythologie Japonaise. Idéale pour comprendre les sources d'inspirations d'Okami, Naruto et beaucoup d'autres trucs de la culture geek.





      Commentaire








      • Dernière modification par DANTE2405, 03 février 2021, 23h26.

        Commentaire




        • Le mix marche super bien !
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Excellent. (smoke)

            Commentaire


            • Purée tu me sortais un jeu comme ça du temps de DOOM j'aurais tout fait pour pouvoir y jouer !!
              Achat de PC direct !

              Commentaire


              • L'avantage c'est qu'aujourd'hui le PC pour y jouer ccoûte beaucoup moins cher

                Commentaire


                • C'est vrai que les prix PC dans les années 90 quand tu voulais le top

                  Je me souviens de l'arrivé des Pentium, le seul moment ou je m'y intéressais ... au secours.

                  Commentaire


                  • et en face l'arrivée d'AMD
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Purée tu me sortais un jeu comme ça du temps de DOOM j'aurais tout fait pour pouvoir y jouer !!
                      Achat de PC direct !
                      Je me suis dit la même chose ! Car c'est impressionnant de fluidité. Et l'ambiance tue elle aussi (elle me rappelle un peu celle des "Nightmare Creatures" de Kalisto qui étaient dispo sur PS1 et aussi sur PC d'ailleurs).

                      Commentaire


                      • Il parait que les jeux vidéos rendent les enfant violents ? C'est totalement faux, c'est les enfants qui rendent les jeux vidéos violents.

                        J'ai deux colocs qui ont chacun un enfant de leur côté, et à part leurs ordis portables de travail ils n'ont pas d'écran. Du coup mes bibliothèques remplies de DVD et de jeux ont vite été repérées par les gamins. Pas fou, je vérifie bien que les parents sont OK avant de laisser les enfants jouer ou regarder - c'est déjà fourbe à cet âge là Du coup hier AM, L··· et R···, 7 ans, le fils et le fille de mes colocs, leurs demandent si ils peuvent regarder-mais-pas-jouer, genre on allez on tente, sur un malentendu ça peut passer. Ça passe. J'étais sur Sleepings Dogs Fin tacticien, j'abandonne vite fait les missions "saisies de drogue" (à coups de lattes) et je me rabats vers les courses de rue. En 2 minutes les gamins m'ont tué.

                        R··· : "On peut abîmer les autres voitures ?"
                        Moi : "Oui..."
                        L··· : "Et on peut rouler sur les gens ?"
                        Moi : "Oui..."
                        L··· : "Roule sur lui ! Roule sur lui !"
                        Moi :
                        Du coup il y a deux ou trois piétons qui ont volés, ce qui a bien fait rire mes spectateurs, jusqu'à ce qu'un des piétons soit un policier, ce qui a rameuté ses collègues.
                        R··· : "On peut aussi abîmer les voitures de police ?"
                        Moi : "Oui..."
                        Du coup j'ai passé 10 minutes à faire exploser des voitures de police dans l'hilarité générale.

                        Cet AM quand ils ont demandé si ils pouvaient jouer, j'ai eu un petit moment de stress, mais ils m'ont fait ressortir la MD mini pour ToeJam & Earl et Castle Of Illusion Par contre ils ont aussi demandé si il y avait pas Mario

                        Commentaire




                        • C'est rigolo de rouler sur les gens pour de faux
                          Ca émerveille les enfants.

                          Avec RDR2 je m'amusais à mettre les mecs sur les voies de chemin de fer ou à cramer des piles de cadavres... J'ai des superbes photos faudrait que je vous les partage
                          Mes collègues qui étaient sur le jeu en même temps que moi étaient bidonnés.

                          Sauvage!
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 07 février 2021, 19h44.

                          Commentaire




                          • Commentaire


                            • Envoyé par lekteur Voir le message
                              Du coup j'ai passé 10 minutes à faire exploser des voitures de police dans l'hilarité générale.
                              A l'heure qu'il est, les gosses ont déjà dû tout raconter à môman

                              Commentaire


                              • Dans les secondes après l'arrêt des festivités pour qu'ils aillent dîner, c'était fait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X