Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais pas vu les images, c'est vraiment un pays de gros connard.

    Sinon fais gaffe, quand même. T'as l'aire d'absorber toutes les théories du complot qui passent par la.

    Je veux bien rejoindre tes rangs et crier à la tricherie (si, si, je suis pas contre le concept de tricherie dans des élections^^) mais ou sont les preuves?

    - Le coup de la règle du vote par correspondance qui change juste avant les élections c'est bien mignon mais en plus de ne pas être une preuve, c'est une règle valable pour les deux camps.
    - Les républicains ne passeront plus jamais? Ok, on retient.^^
    - L'entrée facilité? Pourquoi? Ils voulaient que ça arrive, c'est ça? C'est du sabotage de l'intérieur, comme le 11 septembre?
    - Ton petit dessin avec les MAGA "tête d'ange", laisses moi rire! J'ai fait 4 saisons dans le nord de la Californie entouré de tous ces cons de MAGA et "Freedom Warrior". Je n'ai croisé aucun non violent, loin de là.

    Je pourrai lister les problèmes de cette "élection" sur des pages. C'est un coup d'État.
    Pitié non! Je dit pas ça pour me lancer dans 15 pages de "t'es sources ne valent rien". Juste fais gaffe à pas te faire manipuler comme les mecs du documentaire au dessus.

    Commentaire


    • La sélection naturelle

      Commentaire


      • Bien sûr que c'est un complot démocrato républicain ! En plus d'avoir truqué les élections, là ils se sont mis d'accord pour faire se rassembler tous les pro Trump au même endroit et pouvoir tous les tuer ! Bon les mécréants pervertis par le grand Satan n'en ont eu que 4... Mais ils préparent un nouveau coup

        Commentaire


        • Je veux pas dire mais il me semble, je dis bien il me semble, qu'à chaque élection américaine, ça cafouille toujours un peu (quand c'est pas beaucoup). Il n'y a donc pas besoin de truquer les élections là bas pour que ça merde. Par contre les pro Trump ne vont certainement pas se gêner de chercher à le faire croire (et d'autres pays qui ont tout intérêt à ce que ça parte en couille là bas ).

          Commentaire


          • Pour résumer, aucun de vous n'a suivi la politique américaine depuis deux mois et ne comprend ce qu'il se passe.

            Parler de complotisme ici est ridicule, il y a des déclarations et rapports officiels, des vidéos, des perquisitions, des déclarations sous serment par centaines, etc.

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Sinon fais gaffe, quand même. T'as l'aire d'absorber toutes les théories du complot qui passent par la.


              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Les anti-vaxx ne se font pas taxer de complotisme parce qu'ilos sont contre les vaccins mais parce que, coooomme par hasard, ces mêmes personnes ont une forte tendance à gober toutes les autres théories fumeuses.

              Commentaire


              • Comme la théorie fumeuse du masque en papier qui protège de la plus grande épidémie que le monde ait connu

                Oublie pas de te vacciner toi et ta famille dès que l'occasion te sera donnée.

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message
                  Pour résumer, aucun de vous... ne comprend ce qu'il se passe.

                  Dans ta tête, clairement ! Personne de nous ne comprend ce qu'y s'y passe
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Et de 5.

                    Yori, les discours en mode j'ai tout compris, les autres ne savent rien ou ne comprennent rien devrait te mettre la puce à l'oreille.
                    Non, tu n'es pas un être clairvoyant qui appartient au 1% de la population qui connait mieux que 8 Milliard d'humains ce qu'il se passe dans le monde au sujet de la pandémie, de l'élection américaine et du coup de tout le reste j'imagine.

                    Il y a surement des éléments louches dans cette élection. C'est le cas à chaque fois comme l'a dit Nogo. Ce n'est pas une raison pour y voir un coup d'état. Ce genre de raisonnement est dangereux et mène aux évènements de mercredi.

                    Les idées complotistes, ça se plante dans la cervelle des gens et pousse à base d'algorithmes internet qui recommandent des articles ou des vidéos allant dans la même direction. Trump est un enculé de politique qui, comme tous les autres, ferait n'importe quoi pour une voix. C'est lui qui à lancé cette idée de tricherie.

                    Plusieurs mois (mois sérieux!) avant l'élection, Trump déclarait déjà, sans preuves comme d'habitude, que les américains allaient voter majoritairement pour lui et que tout autre résultat à l'élection serait dû à une tricherie. Puis pendant l'élection, puis après.
                    On voit le résultat aujourd'hui. Ses électeurs, majoritairement consplotistes, ont laissé l'idée germer dans leurs cerveaux de gros consplotistes.

                    J'espère sincèrement que tu vaux mieux que l'américain moyen sous éduqué incapable de faire un raisonnement rationnel.

                    Au passage: 15 accusations de preuves factchecké par France Info.

                    Commentaire


                    • Je ne vais pas m’immiscer dans ce débat et c’est H.S ce que je dis, mais je trouve ce genre de généralisation :

                      J'espère sincèrement que tu vaux mieux que l'américain moyen sous éduqué incapable de faire un raisonnement rationnel.
                      très stupide...

                      Commentaire


                      • Je comprends mais je ne changerai pas d'avis à ce sujet. Les américains sont gros et cons, c'est des gros cons.

                        J'ai bossé en saison plusieurs années de suite la bas, j'ai fait la moitié du pays en stop, j'ai été invité dans des familles pour faire Thanksgiving, bref, privilège de voyageur, je connais le pays de l'intérieur, pas comme les touristes qui passent deux semaines à NY ou les cravateux qui skype avec leurs clients ricains deux fois par mois. Bah en 12 ans de voyage, je ne suis jamais tombé dans un pays autant rempli de cons.

                        Les généralités, c'est pas bien tout ça… je comprends qu'on ne partage pas mon avis mais, encore une fois, je continuerai à les appeler les gros cons de ricains.

                        Même les ricains intelligent sont cons pour la simple raison que leur intelligence s'arrête à la frontière. Quand tu es persuadé que le monde se compose des US et du tiers monde, t'es un gros con quelque soit ton niveau d'étude.

                        Commentaire


                        • Les japonais et les anglais dans une moindre mesure ont aussi un côté insulaires ethnocentré, ça en fait aussi des gros cons pour toi ?

                          Quand tu dis «les»c’est tous ? Bill Gates est un con pour toi aussi ?

                          Ce qui me gêne c’est que tu présentes ça comme quelque chose d’objectif alors que c’est juste un ressenti basé sur ta définition et ton expérience personnelle. Il est là le problème.

                          Je peux aisément trouver de nombreux contres-exemples à ce que tu dis. Et je ne parle pas en tant que «touriste». Bref...
                          Dernière modification par msx33, 08 janvier 2021, 11h13.

                          Commentaire


                          • Envoyé par msx33 Voir le message
                            Ce qui me gêne c’est que tu présentes ça comme un avis objectif alors que c’est juste un ressenti basé sur ta définition et ton expérience personnelle. Il est là le problème.
                            Un avis n'est-il pas, par définition, subjectif?

                            Définition Larousse 2021:

                            Avis:

                            Ce que quelqu'un pense sur quelque chose ou sur quelqu'un, exprimé généralement dans une discussion ou à la demande d'une autre personne ; opinion, point de vue, sentiment

                            Commentaire


                            • Oui, quelque chose je voulais dire, j’ai édité, pas besoin de me donner la définition parce que j’ai tapé un peu vite, l’idée reste la même : présenter comme objectif quelque chose de subjectif.
                              Dernière modification par msx33, 08 janvier 2021, 13h41.

                              Commentaire


                              • Envoyé par msx33 Voir le message
                                Ce qui me gêne c’est que tu présentes ça comme quelque chose d’objectif alors que c’est juste un ressenti basé sur ta définition et ton expérience personnelle. Il est là le problème.
                                Il me semble avoir bien dit que je comprenne qu'on ne pense pas comme moi. Donc, oui, c'est un avis subjectif.

                                Je ne connais pas Bill Gates mais si je dine avec lui et qu'il me parle de tout ce qui est derrière la frontière US comme du tiers monde, il rentrera dans la catégories gros con bien qu'il fasse attention à sa ligne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X