Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noël NGF 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    msx33, je t'aime bien, mais merci d'arrêter de collecter des renseignements sur moi et de les diffuser, je ne plaisante pas. On le fait tous, dans les cross, mais toi tu va trop loin avec tes fiches.
    Tu es un marginal, et ça commence à me mettre vraiment mal à l'aise. Et c'est pas la première fois que je te le dit. Merci d'arrêter tout de suite.

    Sinon, je raconte pour l'histoire du droit à l'image. Et je la raconterai avec légèreté, à ma façon, pour que tout le monde se rende compte de la teneur du malaise. Ne va pas dire que je ne t'ai pas prévenu.

    Pour ce qui est des mecs de l'UNICEF, je me suis déjà remis en question et ça fait longtemps que j'insulte systématiquement leur mère. Aucun ne m'a encore agressé. Il y en a juste un qui a voulu en débattre et du coup, il a juste pris une deuxième dose d'insultes.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par fatir Voir le message
      msx33, je t'aime bien, mais merci d'arrêter de collecter des renseignements sur moi et de les diffuser, je ne plaisante pas. On le fait tous, dans les cross, mais toi tu va trop loin avec tes fiches.
      Tu es un marginal, et ça commence à me mettre vraiment mal à l'aise. Et c'est pas la première fois que je te le dit. Merci d'arrêter tout de suite.

      Sinon, je raconte pour l'histoire du droit à l'image. Et je la raconterai avec légèreté, à ma façon, pour que tout le monde se rende compte de la teneur du malaise. Ne va pas dire que je ne t'ai pas prévenu.

      Pour ce qui est des mecs de l'UNICEF, je me suis déjà remis en question et ça fait longtemps que j'insulte systématiquement leur mère. Aucun ne m'a encore agressé. Il y en a juste un qui a voulu en débattre et du coup, il a juste pris une deuxième dose d'insultes.
      @fatir :
      1ère chose, je n’ai rien «collecté» sur toi. Ton âge est sur ton profil et tu l’as dit ici déjà, et la coke c’est toi qui en parlait ici (un rail avant un rapport sexuel dans je ne sais plus quel débat). Bref mauvais procès d’intention, merci de te calmer...

      Tu m’aimes bien mais tu me traites de marginal (terme péjoratif) ? C’était quand la première fois que tu m’as dit ça ? Les enquêtes sur grigri ? Tu parles de quoi concrètement ?

      Tu crois que tes menaces de divulgations m’intimident ? Je ne veux pas être pris en photo lors des Cross comme Arngrim et j’ai vérifié si tu n’avais pas de photos volées de moi vu ta fourberie, voilà, je n’ai aucune honte et j’assume. C’est ça ton super dossier ?

      Des dossiers j’en ai aussi sur toi, mais n’étant pas comme toi je vais m’abstenir de faire un chantage similaire...

      Pour ton histoire déjà cela aurait été bien d’expliquer les antécédents pour contextualiser. Ensuite pour être clair, même si je comprends ta colère, tu aurais dû t’expliquer oralement plutôt que d’agresser comme ça. La violence n’était pas justifiée, je le maintiens. Parce que je dis mon avis tu m’agresses ?

      Non mais t’es pas bien dans ta tête... Je commence à comprendre ce que dis Adol là...

      Commentaire


      • #33
        Tu es un marginal, c'est une observation objective. Tu a clairement tenté de m'intimider pour vérifier qu'il n'y avait pas de photos de toi sur mon téléphone. Tu es venu au contact. Tu as voulu entraver mon libre arbitre. Et tu as "prélevé" mon état civil, ne le nie pas, c'était gênant. J'ai été plus que sympa et diplomate de ne pas t'envoyer chier. Je sais pas si tu te rend compte, mais si tu avais vraiment insisté pour vérifier de force mon téléphone, j'étais en droit de physiquement t'en empêcher en te collant une gifle.

        Et pourquoi "comme Arngrim", pourquoi tu le mets dans l'histoire, tu le connais ? C'est ton pote ? Tu lui a demandé l'autorisation ?

        Et grigri, tu lui as demandé si ça le gênait que tu fasses un pendu avec son identité ?

        Et qui n'est pas bien dans sa tête ? Un bon vivant sociabilisé et débrouillard comme moi, ou des geeks dépressifs et frustrés comme "vous".

        Je passe trop de temps à suspendre mon jugement ici, alors que vous ne le faites jamais pour moi. Bah vous savez quoi, allez tous niquer vos mères. On est pas potes.

        Commentaire


        • #34
          Voilà, cest ça l'esprit de Noël.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par msx33 Voir le message
            Je ne veux pas être pris en photo lors des Cross
            Mets une cagoule la prochaine fois

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par fatir Voir le message
              Tu es un marginal, c'est une observation objective. Tu a clairement tenté de m'intimider pour vérifier qu'il n'y avait pas de photos de toi sur mon téléphone. Tu es venu au contact. Tu as voulu entraver mon libre arbitre. Et tu as "prélevé" mon état civil, ne le nie pas, c'était gênant. J'ai été plus que sympa et diplomate de ne pas t'envoyer chier. Je sais pas si tu te rend compte, mais si tu avais vraiment insisté pour vérifier de force mon téléphone, j'étais en droit de physiquement t'en empêcher en te collant une gifle.

              Et pourquoi "comme Arngrim", pourquoi tu le mets dans l'histoire, tu le connais ? C'est ton pote ? Tu lui a demandé l'autorisation ?

              Et grigri, tu lui as demandé si ça le gênait que tu fasses un pendu avec son identité ?

              Et qui n'est pas bien dans sa tête ? Un bon vivant sociabilisé et débrouillard comme moi, ou des geeks dépressifs et frustrés comme "vous".

              Je passe trop de temps à suspendre mon jugement ici, alors que vous ne le faites jamais pour moi. Bah vous savez quoi, allez tous niquer vos mères. On est pas potes.
              Il faut remettre les choses dans le contexte : tu faisais genre en rigolant que tu avais des photos de moi avec ton téléphone alors que je t’avais prévenu pas de photos. Il ne faut donc pas t’étonner que je m’assure que cela ne soit pas le cas. Il faut tout dire quand tu racontes les choses, pas juste la partie qui t’arrange...
              Tu m’avais provoqué, donc pas besoin de faire la vierge effarouchée.
              Si réagir à une de tes provocations est être marginale alors je le suis...

              Je parle d’Arngrim pour dire qu’il avait fait exactement la même chose que moi avec toi, comme Ryo d’après tes dires et là ça ne t’a pas dérangé plus que ça. C’est juste ton 2 poids, 2 mesures que je dénonce : quand Arn ou Ryo font ça c’est pas grave, mais moi si.
              Très cohérent...

              Pour grigri je peux le retirer à sa demande, après c’est un pendu ce n’est pas comme si j’avais mis directement ces infos.

              Tu m’as vu une seule fois sans me connaître à peine et je suis un geek dépressif alors que je me suis bien amusé en ayant parlé a tout le monde ? Encore un jugement faux et gratuit.

              Je pourrais en dire des choses sur toi que j’avais écrite, mais je préfère m’abstenir...

              Je ne t’avais pas jugé toi mais tes actes, mais tu es tombé dans le jugement de valeur en m’agressant...
              Je te confirme : on a jamais été pote...

              Edit : suppression des jugements de valeur concernant Fatir.
              Dernière modification par msx33, 27 décembre 2020, 14h36.

              Commentaire


              • #37
                J'avoue que je dois pas bien réaliser ce que sont les "mecs de l'UNICEF" exactement.
                C'est les mecs qui t'accostent dans la rue pour te demander de la thune pour leur association ?
                Je parle jamais à ce gens donc je me rends pas compte. Je leur dis juste "non, merci et bon courage" et ça s'arrête là. La prochaine fois, je leur demanderai s'ils connaissent un certain fatir


                Envoyé par NeoBob Voir le message
                Voilà, c'est ça l'esprit de Noël.


                Ha ha mais tellement
                Désolé pour ton topic NeoBob ^^

                Pour grigri je peux le retirer à sa demande, après c’est un pendu
                Marrant cette phrase sans contexte, j'ai mis quelques (mili)secondes à comprendre ^^

                Arngrim me manque :(

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Arngrim me manque :(
                  Moi ça va

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par msx33 Voir le message
                    @fatir :
                    1ère chose, je n’ai rien «collecté» sur toi. Ton âge est sur ton profil et tu l’as dit ici déjà, et la coke c’est toi qui en parlait ici (un rail avant un rapport sexuel dans je ne sais plus quel débat). Bref mauvais procès d’intention, merci de te calmer...
                    [...]
                    Non mais t’es pas bien dans ta tête... Je commence à comprendre ce que dis Adol là...
                    Kretinou pensait pareil mais chut, faut pas le dire.

                    La prochaine étape, il va chercher des trucs sur tes parents.
                    Ou menacer ta femme si t'as du répondant.

                    C'est ce genre de racailles là avec qui tu as affaire.
                    Sous couvert d'humour (raté), ça tombe aussi bas, et toute la bande, menaces, intidimidations, c'est leur quotidien, et ça a dû commencer dès l'école primaire. Les faits sont là.
                    Ils jugent, donnent des leçons, et ont une très haute opinion d'eux-mêmes sans aucun fait d'armes à leur crédit, dans quelque domaine que ce soit, ils ne fonctionnent que comme ça, 15 ans que c'est comme ça ils ne vont pas changer leur mode opératoire, va falloir t'y faire
                    Dernière modification par Adol, 27 décembre 2020, 15h42.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par msx33 Voir le message
                      Je ne veux pas être pris en photo lors des Cross comme Arngrim et j’ai vérifié si tu n’avais pas de photos volées de moi vu ta fourberie

                      Commentaire


                      • #41
                        Ha c'est lui Arngrim en fait

                        Commentaire


                        • #42
                          shubi, j'espère que tu nous lis, parce qu'on à ici l'illustration parfaite de ce que je t'expliquais en MP.

                          Je rigolais msx33, sous couvert d'humour . Et c'est pas une manœuvre, j'ai vraiment rien contre le voyeurisme. Ça se saurait. C'est génial les gens comme toi. Et il est pas question que tu croies une seconde de plus que je puisse prendre les choses autant à cœur. Tu m'as vu en vrai bordel. T'es génial. Adol est encore plus génial, mais je me suis promis de VRAIMENT arrêter d'embêter (parler de troll serait trop prétentieux, je l'admets) les gens dès le nouvel an, il est donc impératif de commencer à me motiver et ne pas développer ce sujet. Dommage, j'avais de bonnes idées.

                          Mais au moins t'es vraiment gentil, et ça c'est extrêmement louable. Et j'aime bien les gens qui disent combien ils ont payé leurs plus belles pièces. Tu vois, j'ai rien contre le voyeurisme.

                          Troller c'est pas gentil, et c'est ce que le mec de l'UNICEF m'a fait. Au pire j'ai fait un bon Némésis du pauvre. Suspendez votre jugement, par pitié. Pourquoi je devrais vivre dans la contrariété sous prétexte que je ne suis pas naturellement intimidant ? Surtout qu'à ce moment je me motivais vraiment pour améliorer ma condition de vie, et c'était déjà assez éprouvant sans qu'on vienne me faire chier. Mais je vous promets quand même qu'à l'avenir, je contournerais les spots de rabatteurs pour éviter d'éventuelles contrariétés. Le MSX est une console de jeu en forme de clavier.

                          Commentaire


                          • #43
                            On est tous plus petit que certains et plus grand que d'autre.

                            Je fait 1m85 pour 95/100 kilos. Bah il m'est arrivé très souvent de me faire emmerder par plus costaud. La bravoure n'est pas une question de carure. Même si ça aide, bien sur.

                            Commentaire


                            • #44
                              @fatir : ok, j’ai mordu...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                On est tous plus petit que certains et plus grand que d'autre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X