Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation Roidesgobs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation Roidesgobs

    Salutations

    Collectionneur de jeux videos depuis une vingtaines d'années notamment sur plusieurs licences ciblées , je me remet tous doucement à mes amours de jeunesse par nostalgie.

    Proprietaire d'une belle aes Jap , j'essaye de retrouver mes titres AES US/JAP d'une epoque ou c'etait mieux avant.

    Rien n'a changer si ce n'est le prix bien evidemment , mais quand on aime on ne compte pas. N'etant pas amateurs des jeux de baston , je suis plus orienté sur les jeux atypiques de la AES.
    Etant "perdu" dans tous ce qui ce fait aujourd'hui (convert , puce unibios , fake insert etc etc) , je prefere m'inscrire ici afin d'avoir des avis de connaisseurs avant de me relancer dans le bain !

    Au plaisir de vous lire.

  • #2
    S'il y a Zelda dans tes "licences ciblées", ce n'est pas le bon forum pour en parler, je préfère te prévenir.

    Sinon, bienvenue à toi. Ici, on écrit le nom des jeux en italique et on respecte les règles de ponctuation. Par contre, rien ne t'oblige à être courtois.

    Aussi si tu souhaites débattre de la crise sanitaire actuelle, tu peux raconter n'importe quoi, ça nourrira les oiseaux.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fatir Voir le message
      S'il y a Zelda Par contre, rien ne t'oblige à être courtois.
      L'AES c'est pour les PD de fils de pute (c'est un exemple)

      Sinon bienvenue
      Avec le temps peux etre que tu comprendra que la NeoGeo C'est MVS Only...

      Sinon si tu n'est pas amateur Amateur de jeu de Baston la meilleur NeoGeo est sur CD...
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur Nintendo Switch fans.

        Parles de Zelda autant que tu le veux. Ça sera toujours plus intéressant que tous ces jeux de combats où la moitié du forum appui sur tous les boutons en faisant semblant de comprendre ce qu'ils font.

        Commentaire


        • #5
          PAR CONTRE, si tu joues aux jeux FROM SOFTWARE (toujours en majuscules), je compte sur toi pour en parler le plus possible et tenter de rétablir la balance avec les fans de Nintendo et leur attitude toxique.

          KuK, la NEO GEO CD c'est de la merde, mais tu as raison à propos du MVS quand tu dis que c'est la seule vraie NEO GEO (j'ai compris ça avec le temps, en effet).

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fatir Voir le message
            rien ne t'oblige à être courtois.
            Envoyé par KuK Voir le message
            L'AES c'est pour les PD de fils de pute (c'est un exemple)
            Vous avez fini de dire de la merde bande de gros baltringues ?
            Roidesgobs, écoute pas ces deux connards, le forum est hébergé chez nos voisins helvtes à la neutralité de petites fiotasses, autant te dire que la politesse et le respect des règles de courtoisie sont des putains de prérequis sur ce forum.

            Sinon je peux te trouver des converts dégueulasses AES mint à "prix d'ami", n'hésites pas.

            Commentaire


            • #7
              Bon fait chier je voulais mettre une image et pas moyen....

              Imageshack apparemment faut un login... bref

              Et donc bienvenue !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fatir Voir le message
                KuK, la NEO GEO CD c'est de la merde, mais tu as raison à propos du MVS quand tu dis que c'est la seule vraie NEO GEO (j'ai compris ça avec le temps, en effet).
                Que le MVS soit le seul vrai hardware c'est évident quand même
                LA NEO "AES" c'est une déclinaison pour les riches mais tu n'auras jamais le ressenti de la salle d'arcade, la vraie chez toi... avec des gens que tu ne connais pas, le bruit partout, la fumée dans la gueule, les mecs bourrés etc.....

                La NEO CD n'est pas de la merde, c'est la déclinaison pour le pauvre de la déclinaison "AES", la petite fille .... une main tendue par SNK

                L'arcade à domicile c'est un peu un non sens en fait. Enfin de mon point de vue. L'arcade c'est un truc de bonhomme dans des coins peu fréquentables...

                Commentaire


                • #9
                  from software

                  Commentaire


                  • #10
                    FROM SOFTWARE

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par roidesgobs Voir le message
                      Salutations

                      Collectionneur de jeux videos depuis une vingtaines d'années notamment sur plusieurs licences ciblées , je me remet tous doucement à mes amours de jeunesse par nostalgie.

                      Proprietaire d'une belle aes Jap , j'essaye de retrouver mes titres AES US/JAP d'une epoque ou c'etait mieux avant.

                      Rien n'a changer si ce n'est le prix bien evidemment , mais quand on aime on ne compte pas. N'etant pas amateurs des jeux de baston , je suis plus orienté sur les jeux atypiques de la AES.
                      Etant "perdu" dans tous ce qui ce fait aujourd'hui (convert , puce unibios , fake insert etc etc) , je prefere m'inscrire ici afin d'avoir des avis de connaisseurs avant de me relancer dans le bain !

                      Au plaisir de vous lire.
                      Salut,

                      On me dit dans l'oreillette que pour sortir de quarantaine tu dois trouver les 6 références manquantes ici.

                      Et sans tricher hein!

                      Bienvenue

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fatir Voir le message
                        PAR CONTRE, si tu joues aux jeux FROM SOFTWARE (toujours en majuscules), je compte sur toi pour en parler le plus possible et tenter de rétablir la balance avec les fans de Nintendo et leur attitude toxique.
                        Roxor ressaisis toi tu dérapes là !

                        Commentaire


                        • #13
                          Les bots pourraient au moins faire l'effort de poster dans le topic du dalleux...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par LCS Voir le message
                            Roxor ressaisis toi tu dérapes là !
                            Les fanboys Nintendo sont objectivement toxiques. Heureusement que Nintendo se contente de prendre leur argent en développant quand même des jeux de qualité.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ditto

                              Sinon je pense que tout le monde est passé à côté de ce détail de ton pseudo mais tu gobes quoi Roidesgobs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X