Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heu, j'ai commencé à regarder "Scarface" : mah cé noule ce film! Je sais pas si c'est parce que je suis pas un gangsta style ou que j'ai pas mon poster de Tony Montana dans mon bureau. C'est pas un film de gangster, c'est une comédie, rassurez-moi. Comme Pacino fait pitié dans ce film. 1m40, une démarche et un jeu d'acteur même pas digne d'un sitcom tel que "les vacances de l'amour" d'AB1. J'ai de la peine à croire qu'on parle du même réalisateur des incorruptibles. Ce film, faut le voir au 1er ou 384620 degré? Nan parce qu'avec ma femme on s'est fendu la gueule à le regarder. Par-contre, le seul point positif c'est les reprises de Vice City de ce film. Au moins, le jeu, il se prenait pas au sérieux.

    Commentaire


    • Je te conseille le VRAI Scarface d'Howard Hawks (1932).

      Commentaire


      • Nan mais en fait je viens de comprendre; Scarface n'est pas un film. C'est une video-formation de clown de rue pour ados pré-pubères.

        Commentaire


        • payday
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • j'ai eu la même impression que toi Kretinou devant Scarface, j'en ai même pas regardé 30 minutes.

            Commentaire


            • Envoyé par Kretinou Voir le message
              Nan mais en fait je viens de comprendre; Scarface n'est pas un film. C'est une video-formation de clown de rue pour ados pré-pubères.
              Surtout que le doublage français, uber-abusif, est à prendre au 50è degré (là où nos amis des cités le prennent au 1er...normal quoi)

              Commentaire


              • Mouai...
                On parle quand même de Scarface
                Qu'on aime ou pas c'est une chose mais de là a dénigrer le film...
                Pour Al Pacino, Tony Montana est LE rôle de sa carrière; comme Terminator pour Schwarzenegger (faute??) ou McLane pour Bruce Willis...

                Commentaire


                • Regarde "l'associé du diable" et tu comprendras ce que c'est une excellente interprétation. Et puis heureusement que "Heat" ou "Insomnia" arrivent à faire oublier le nabot de Scarface.

                  Commentaire


                  • Je dis juste que pour l'énorme majorité des gens, Pacino=Scarface; d'ailleurs, qui (a part moi)se rappelle du nom du personnage d'Al Pacino dans l'Associé du diable,Heat ou insomnia?

                    Ses interprétations dans l'associé du diable ou dans Heat son plus "travaillées" on va dire, en même temps, il y a plus de 10ans d'écart entre ces films et Scarface...
                    Dernière modification par NeoBob, 24 novembre 2009, 14h52.

                    Commentaire


                    • Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Ses interprétations dans l'associé du diable ou dans Heat son plus "travaillées" on va dire, en même temps, il y a plus de 10ans d'écart entre ces films et Scarface...
                      Mouais, je vois pas ce que le temps a avoir avec la qualite d'interpretation...
                      J'ai parle de "scarecrow" dans ce topic, un des premiers films dans lequel il joue (1973), et bien sincerement, je ne l'ai pas vu jouer aussi bien depuis.C'est plus une question de direction, l'acteur au final, ce n'est qu'un pion qui fait ce qu'on lui demande, dans une certaine mesure quoi.

                      Je n'ai jamais vu scareface, en fait ca ne m'interesse pas plus que ca, donc j'eviterai de donner mon opinion la dessus.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                        C'est plus une question de direction, l'acteur au final, ce n'est qu'un pion qui fait ce qu'on lui demande, dans une certaine mesure quoi.
                        Donc si Scarface "pue la moule", c'est la faute à Brian De Palma?

                        Scarface n'est pas mon film préféré avec Pacino mais je l'ai trouvé bon; je sais pas ce que vous reprochez au jeu de Pacino
                        Tony Montana est un immigré qui parle à moitié Français, un minable avec un cou gros comme ca et une paire de couilles en acier qui veut dominer tout et tout le monde et je trouve que Al Pacino le rend assez bien...

                        Mais bon, je suis pas critique de cinéma et rendre un avis objectif sur une prestation d'un acteur est toujours délicat

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoBob Voir le message
                          Donc si Scarface "pue la moule", c'est la faute à Brian De Palma?
                          Bah je serais tente de dire oui, apres c'est sur que ca reste un "tout", mais quand un film est "mauvais", on a plus tendance a blamer le realisateur que les acteurs non?

                          ( meme si la distribution peut parfois sauver un film, ou l'enfoncer )

                          Mais bon, comme je le dis, j'ai jamais vu scareface, et je ne parlais pas du film en particulier, libre a toi d'aimer hein

                          ( ceci dit, De Palma c'est un sacre real "yoyo" qui alterne chefs d'oeuvres et bouses intersiderales, d'ailleurs de nos jours c'est plus bouses intersiderales )
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • Le Dahlia Noir en est un exemple. Mon Dieu que c'est mou.
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Y avait pas un truc dans l'espace aussi? Genre rencontre du 3ème type? Mais qu'est-ce qu'a donc été foutre Gary Sinise dans ce navet. Il était tellement classe dans Snake Eyes.

                              Commentaire


                              • Mission to mars....hahahahAHAHAHAHA.

                                Bon sinon, Blow out avec Nancy Allen et John Travolta, Phantom of the paradise, Carrie...en voila des bons films.
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X