Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je trouve surtout que le super vilain n'a rien d'exceptionnel niveau charac. design si on le compare à un Freezer, Cell, etc....

    Commentaire


    • Il restera pas le gros méchant très longtemps je pense. Tu as vu Battle Of Gods ? Globalement ça reprend la trame du film, en développant un peu plus...

      Commentaire


      • Je me rappelle un bug de folie dans un des derniers épisodes du coffret DVD de Robotech avec Rick Hunter et Minmay.


        Ils ne ressemblaient pas à ça dans mes souvenirs.(mouais)

        Commentaire


        • Envoyé par NeoJin Voir le message
          Il restera pas le gros méchant très longtemps je pense. Tu as vu Battle Of Gods ? Globalement ça reprend la trame du film, en développant un peu plus...
          Surtout dans le générique, tu vois un 2ème Beerus... Je me demande si Whisp est fort...
          Je suis déçu, on verra pas Oob... Y'avait de quoi faire une bonne team de cogneurs (Buu, Vegeta, Goku...).
          Ce que je trouve décevant également, c'est que Beerus ne parle que de Freezer, alors qu'il a deja du entendre parler de Buu...

          Commentaire


          • Envoyé par NeoJin Voir le message
            Il restera pas le gros méchant très longtemps je pense. Tu as vu Battle Of Gods ? Globalement ça reprend la trame du film, en développant un peu plus...
            Ah non ! Je vais voir ça du coup merci.

            Commentaire


            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Surtout dans le générique, tu vois un 2ème Beerus... Je me demande si Whisp est fort...
              Je suis déçu, on verra pas Oob... Y'avait de quoi faire une bonne team de cogneurs (Buu, Vegeta, Goku...).
              Ce que je trouve décevant également, c'est que Beerus ne parle que de Freezer, alors qu'il a deja du entendre parler de Buu...
              Il est plus puissant que Beerus, c'est dit dans le film.

              Beerus à eu l'occasion de croiser Freezer, contrairement à Buu qui était emprisonné depuis des milliers d'années, et qui au final vient d'être réveillé depuis très peu de temps. Au passage, on en apprend plus dans la résurrection de F. Je pense qu'ils l' intégreront également dans la série à la suite des événements de Battle Of Gods.

              Vous avez lu Jaco The Patrolman sinon ? Petit prequel fort sympa de Dragon Ball.

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Surtout dans le générique, tu vois un 2ème Beerus... Je me demande si Whisp est fort...
                Je suis déçu, on verra pas Oob... Y'avait de quoi faire une bonne team de cogneurs (Buu, Vegeta, Goku...).
                Ce que je trouve décevant également, c'est que Beerus ne parle que de Freezer, alors qu'il a deja du entendre parler de Buu...
                Beerus est très fort mais pas que lui, Whis également , pour ceux qui ont vu le second film " La résurrection de Freezer"

                Pour la suite, j'imagine que le second Beerus un peu gros sera sûrement, au début un des vrai ennemi venu de l'autre univers.

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • Hahaha, ils ont raison de ne pas se casser le cul pour la réalisation, ça sera maté quand même
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Bon finalement après avoir vu Battle Of Gods la série perd en intéret je trouve
                    Si c'est juste pour développer un peu plus la même histoire, je trouve ça naze

                    Commentaire


                    • C'est clair que je comprends pas pourquoi ils ont sorti 2 fois la même histoire.. Surement parce qu'ils savent qu'on va regarder comme des moutons =)
                      Enfin j'imagine qu'à partir du 20e épisode on aura enfin de l'histoire inédite.

                      Commentaire


                      • Personnellement, depuis GT (même si finalement elle n'est pas canon) c'est une série que je préfère ne plus suivre, et garder mes bons souvenirs.
                        Au mieux relire encore et encore le manga.

                        Commentaire


                        • Le premier épisode de One Punch Man a été diffusé en AVP avec un mois d'avance.

                          Et puis Arngrim, tu peux te faire le film Psycho-Pass...

                          Commentaire


                          • Déjà fait aussi tôt disponible
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Quand j'ai vu la vosta du film, je me suis dit qu'il était temps de me faire la série. Et j'ai enchaîné les 2 saisons durant le mois d'août.
                              Reste plus qu'à regarder le film, mais je prend mon temps.

                              Commentaire


                              • J'ai test God Eater et pour l'instant ça passe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X